AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sacha #####
Rebelle



◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Sacha ##### - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 23 Juil - 18:07




❝ Mon royaume pour une parade ! ❞

victoire : (nom féminin, latin victoria) issue favorable d'une bataille, d'une guerre : fêter la victoire.

The Stage Is Set by 植松伸夫 on Grooveshark

Celui qui ne savait pas qu'ils avaient gagné ne vivait pas ici.

Aucune dépense n'avait été épargnée: des décorations en ville, allant jusqu'à affronter la noirceur du troisième quartier, narguant rebelles et désespérés, drapeaux et guirlandes lumineuses sur les bâtiments des grands axes, hauts-parleurs sur les abords du premier quartier pour diffuser la musique spécialement enregistrée et d'excellente qualité... même des écrans avaient parfois été disposés sur les murs des appartements entourant la Grand-Place pour, de temps à autres, zapper sur les gardes royaux et civils, dans leurs plus belles armures et plus beaux costumes, certains revêtant plus de médailles que de vêtements... et, parfois, c'était le manoir du Sommet que l'on voyait, en plan large sur un balcon, à travers duquel l'on entrapercevait une silhouette longue et fine, découpée dans la pénombre de l'intérieur de sa demeure...

Et la foule, elle, était immense. Elle longeait les boutiques entourant la parade et les bars et restaurants faisaient fortune aujourd'hui, se retrouvant débordés, parfois créant quelques files d'attente derrière le champ de force bleuté qui retenait les quelques personnes agitées... et de mauvaise intention. Dans l'ombre de quelques citoyens joyeux, l'on remarquait parfois des vautours, rapaces, félins en cages, allant et venant, fixant leur objectif en s’immisçant dans la foule...

Car oui. Cette parade n'en était pas qu'une. C'était un affreux affront, une délicieuse provocation: ils se pavanaient comme des coqs dans une cour, montraient leurs crêtes et gonflaient leurs plumes d'orgueil pour balader en ville, en quelques performances militaires... mais ce n'était pas tout: ils transportaient une nouvelle technologie, un bijou informatique... une nouvelle arme de guerre: celle permettant enfin de prendre contrôle d'implants cybernétiques et d'agir sur tout ce qui se référait au technologique... il n'y avait qu'à voir leurs démonstrations sur les lampadaires: c'était une insulte lancée en l'air.

En l'air ?

Oui, car, tout en haut d'un toit, ils guettaient la venue des gardes, allongés au sol et parés. Et peu à peu, leurs victimes se rapprochaient...

Bientôt, ils seraient prêts.

Revenir en haut Aller en bas

Sacha #####
Rebelle



◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Sacha ##### - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 23 Juil - 18:07

Bonjour et bienvenue à au premier Fast Event : "Mon royaume pour une parade !"

Aujourd'hui, vous vous trouvez en plein milieu de la ville, aux abords du Premier Quartier, sur la Grand-Place. Les citoyens sont sagement placés derrière un champ de force bleuté qui ressemble à ça:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1406134678-truc-chelou


Et qui s'élève à trois mètres, de même manière que les grilles du premier quartier. A chaque porte (soit chaque trait dans le Premier Quartier) se trouvent un garde - en effet, les autres gardes ont été réquisitionnés. L'on peut voir certains nobles, enfants comme adultes, s'agglutiner derrière les grilles pour observer la parade.

Devant chaque fontaine, la parade s'arrête et fait une démonstration de la Télécommande de Contrôle. Ainsi, les lumières des lampadaires s'abaissent et un groupe de gardes se met en place pour lancer des tirs lointains avec des Arma-G, illuminant donc la caverne haute.

La parade est partie depuis le Premier Quartier, du Sud, pour ensuite s'arrêter devant la fontaine, faire leur démonstration et repartir vers l'Est. Actuellement, elle vient d'accomplir la démonstration Nord et repart vers l'Ouest. Elle n'y est pas encore arrivée.

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1406133572-plan-event-01tous


Les objectifs des gardes civils et royaux:
- Surveiller la Télécommande de Contrôle et la garder dans votre camp.

Les objectifs des rebelles:
- Voler la Télécommande de Contrôle.


BON JEU !

N'oubliez pas de poster votre équipement comme indiqué ici.

Revenir en haut Aller en bas

Jonah E. O'Leary
Magistrat


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2012
Fiche : OBEY

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Left_bar_bleue7/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty_bar_bleue  (7/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Jonah E. O'Leary - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 23 Juil - 18:51



FASTEVENT !!
C'était le grand jour, celui ou l’orgueil de la noblesse allait parader aux yeux de tous. Lui, Jonah, le chef de la garde royale s'y était préparé avec beaucoup d'attention. Rien, absolument rien ne devait tourner de travers. Non seulement il détestait ça mais, en plus, la quasi totalité de la cité était rassemblée au même point. Ses deux pistolets, bien chargés dans leur étuis, son costume impeccable par dessus un gilet par-balle, traduisaient qu'il était fin prêt à descendre du premier quartier.

La foule qui acclame, l’euphorie général... Ça le mettait extrêmement mal à l'aise mais il souriait. Il ne laissait paraître aucune angoisse sur son visage androgyne.
Sur le chemin vers la Fontaine Ouest, il jetait de temps en temps des regards vers les champs de force, zoomant vers ceux-ci pour s'assurer qu'aucune défaillance ne pouvait subvenir. Tout était parfait, aucune menace ne semblait se profiler... Mais la vigilance était de mise. Tout pouvait encore arriver. Il le sentait, le danger, qui glissait comme une vieille odeur de gaz, prêt à tout faire éclater.       



Dernière édition par Jonah O'Leary le Mer 23 Juil - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Left_bar_bleue8/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty_bar_bleue  (8/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Nerone Jelkins - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 23 Juil - 19:27

Nerone était finalement avec eux. C'était suite avec sa rencontre avec la petite Nat - aka la merdeuse, d'après ses dires - qu'il avait rejoint leurs rang. On aurait presque pu dire en tant qu’extrémiste. L'ex-citoyen lambda avait bien changé ...

C'était sur ce toit, à attendre, à observer patiemment le moindre de leurs mouvements qu'il se taisait inhabituellement. Pas de blagues à cet instant. Nerone semblait sérieux. Et même concentré. Son bazooka accroché en bandoulière dans son dos, Nero guettait les moindres de leurs mouvements.



Dernière édition par Nerone Jelkins le Mer 23 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Douglas Riddle
Rebelle


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2014
Fiche : SYSTEM FAILED

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Left_bar_bleue8/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty_bar_bleue  (8/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Douglas Riddle - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 23 Juil - 19:48


   
Mon royaume pour une parade

   



La peur, mon gars. C’est la peur que tu ressent. Allongé à plat ventre à côté de ce qui semble être la chef de tous les rebelles. Mais comment t’as pu te laisser entrainer là-dedans ? Toi qui voulait juste être tranquille et en sécurité avec les rebelles pour pas te faire exécuter en place publique par les magistrats pour le meurtre de l’un des leurs… Tu vas te faire massacrer. T’es tellement pas capable de faire quoi que ce soit que tes genoux semblent jouer des claquettes et que tes mains tremblent plus que pendant une secousse sismique. Tu vas mourir. Comme les autres, comme tout le monde. Tu regardes ceux qui, comme toi, sont allongés face contre terre et tu commences à avoir envie de pleurer. « Bordel, comment j’ai fait pour arriver là !? »
RETOUR ARRIERE.

« Je ne peux pas faire ça, Sacha. » Dis-tu à la supérieur en face de toi. Mais elle en a déjà décidé autrement. Elle a besoin d’hommes et tu en es un, jusqu’à preuve du contraire. Si elle savait qu’elle avait plus besoin de braves que de toi… Mais ce n’est pas le cas. Tu te fais passer un savon monstrueux et finalement tu es trainé pour la mission qu’elle a nommée elle-même : Espoir.

AVANCE RAPIDE.


Ils approchent. Petit à petit tu commences à oublier ton rôle. Tes muscles s’engourdissent, tes yeux regardent partout et tes poils ne cessent de se dresser sur ta peau. Tu vas mourir, petit. Pour la bonne cause, peut-être, mais tu vas mourir. Et c’est précisément ce que tu voulais éviter. D’autres plans comme ça petit génie ?



© one more time.




Dernière édition par Maxime Dolores le Mer 23 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sacha #####
Rebelle



◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Sacha ##### - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 23 Juil - 19:56

« Oh les salauds ! »

Elle avait fichu sa main sur sa bouche pour étouffer sa surprise en voyant le Saint-Graal éteindre peu à peu les lampadaires. Elle savait, elle en était persuadée: ils voulaient sa peau, comme celles de bêtes rares, pour en faire manteaux ou tapis. Peut-être était-elle un dalmatien quand eux étaient des centaines de Cruella.

Fleur d'Argent n'avait pas son armure habituelle, pour le coup. Enfin, en soi, bien sûr que si, elle l'avait. Mais dans son local, toute seule, elle avait réussi à paumer les plus importantes parties et se retrouvait quasiment à poil. Seul un long manteau utilisé, réutilisé et usé recouvrait ce qu'il pouvait recouvrir, en plus de ses cheveux dégueulasses qu'elle n'avait pas eu l'occasion de laver.

Aaah... c'était une excellente mauvaise journée pour mourir. Et pourtant, elle se voyait déjà foncer à travers les hordes Cruelliques (si, si si), armée de son bâton de combat habituel, gueulant, au plus fort, une ancienne expression barbare dont le sens était inconnu: « BONSAÏ ! » ... et probablement un peu changée par le temps qui passait.

Et là, pour le moment, elle attendait.

« Hey les mecs, dès qu'ils arrivent au niveau de Wiponz... » Son accent anglais lui aussi semblait un peu changé par le temps. « ... on leur saute à la gueule ! Bonsaï ! Bonsaï !! »

Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Fraus Néri - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 23 Juil - 20:05

Fraus soupira, prenant soin de ne pas laisser cette action se répercuter sur sa posture impeccable et heureux que son casque masque son expression anxieuse aux yeux des citoyens agglutinés derrière le champ de force. Serrant fermement son Arma-G, il se retint de porter une main au heaume protégeant son visage... et son identité. Il avait longtemps réfléchi avant de se décider à le porter pour cette foutue parade : il savait bien qu'il ne pourrait pas repousser indéfiniment l'échéance et qu'il lui faudrait bien révéler à son amant qu'il n'avait pas été tout à fait honnête quant à son travail, mais il ne voulait vraiment pas qu'il l'apprenne comme ça.

Il chassa ces pensées, et se concentra sur ses alentours, jetant des regards furtifs aux bâtiments et aux spectateurs, ne pouvant chasser le malaise qu'il ressentait. Quelle sale idée, de provoquer ouvertement les rebelles comme ça avec cette parade, en leur baladant un gadget alléchant sous le nez ! Depuis qu'il s'était retrouvé face à face avec avec la leader des rebelles, ce jour là dans les souterrains, il était encore plus sur les nerfs que d'habitude, ce qui se répercutait sur sa santé et surtout son sommeil… Et s’il était plus lent à réagir que d’habitude si les choses tournaient mal ? Et si son genou faisait des siennes à cause du poids de son armure (même s’il avait pris soin de glisser dans sa poche la plaquette d’antidouleurs que lui avait prescrit le doc’) ? Les choses s’étaient passées sans accroches jusque là, et il n’y avait plus qu’une fontaine devant laquelle s’arrêter avant de rentrer, mais ça ne voulait pas dire que ça ne pouvait pas mal tourner…

Revenir en haut Aller en bas

Fred Barcroft
Rebelle


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2014
Fiche : www.présentation


Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Left_bar_bleue10/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty_bar_bleue  (10/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Fred Barcroft - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 23 Juil - 20:11

L'excitation coulait dans ses veines comme s'il venait tout juste de s'en administrer une dose par intraveineuse. Allongé à plat ventre comme tous les autres, le chauve avait le plus grand mal à se tenir et à ne pas démarrer au quart de tour tout seul comme un con. Pas encore assez fou. Pas encore – mais ça ne saurait tarder.
Un sourire de hyène dévorait son visage, déformant les expressions de ce dernier et accentuant l'impression que Fred n'était rien de plus qu'un aliéné décérébré. Et puis au fond qui s'en souciait, de savoir s'il valait plus que ça ? Lui en tout cas, il s'en tamponnait le coquillard.

— Ouais ! la voix pleine d'un enthousiasme enfantin, on aurait dit que le tatoué s'en allait à une vulgaire guerre d'enfants. On leur tombe sur la tronche ils vont rien piger héhéhé.

BONSAÏ, ouais. Ça allait être la fête. On allait s'éclater comme des petits fous. Fred pouvait presque sentir le pied de biche, qu'il serrait de sa main droite et maintenait pour l'instant contre son corps, contre son long manteau crasseux et milles fois rapiécé, en tressauter d'impatience.

Revenir en haut Aller en bas

Oz Mierzwiak
Noble


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2014
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]C'EST TOI LA FICHE[/url]

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Left_bar_bleue7/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty_bar_bleue  (7/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Oz Mierzwiak - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 23 Juil - 22:42

Quel vaste foutage de gueule. Ouais, on a gagné, et histoire de ne surtout pas enfoncer le couteau dans la plaie béante que sont les rebelles, bah on en rajoute une couche. C'est une sale engence, ces trucs là. Et si on lui demandait, Oz dirait qu'en faire des caisses comme ça, c'est une connerie. Mais on lui demande pas. Et d'ailleurs, probable qu'elle répondrait par un haussement d'épaules.

Elle est haut, elle, bien haut. Comme d'hab. Mais ça ne l'empêche pas de trouver toute cette agressivité passive un peu too much. Mais elle ne dit rien. Elle ne dit rien, elle se tient droite, et elle joue son rôle de garde : campée sur ses deux pieds, revolver dans son holster, elle redresse la tête. Elle a un tic nerveux qui secoue sa jambe – trop de café – mais sinon ? Sinon, elle présente bien. Elle est alerte, elle est vive, elle est en forme, très en forme, trop en forme, et l'adrénaline n'aide pas à calmer le jeu. Elle se tient bien, elle est blonde, elle est plutôt jolie... Une vraie affiche de pub pour la Garde Civile. On n'est pas à un peu de propagande en plus, pas vrai ?

Mais y a trop de monde. Ca la fout vraiment mal à l'aise. Un pépin est après tout si vite arrivé. Elle ne le sait que trop bien.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 181
Date d'inscription : 18/05/2014
Fiche : Par ici !



Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Left_bar_bleue0/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty_bar_bleue  (0/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Natasha Alinovitch - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 24 Juil - 1:56

Spoiler:

Pour faire dans l'original, Nat' était sur un toit. Allongée, et c'était mieux comme ça, puisqu'elle venait, quelques instants plus tôt, de découvrir qu'elle avait vaguement le vertige.
Vue plongeante sur la place, envie irrépressible de se jeter dans le vide sans réfléchir. Et sans le grappin, sinon c'est trop facile.

Mais non. Elle restait là, bien sagement au milieu des rebelles qu'elle avait plus ou moins déjà vus. Dans une main, son couteau à cran d'arrêt, sa seule arme. Dans l'autre, un bout de chemise qu'elle froissait nerveusement. Non, pas à elle, la chemise. A son petit Max. Celui qu'elle regrettait profondément d'avoir amené à rejoindre la rébellion, en cet instant.

Elle avait retiré son encombrante parka trop grande, et de loin, on ne pouvait distinguer que deux yeux au-dessus du foulard qui lui masquait le visage, et sa tresse blonde qui traînait, fatalement, dans la poussière.

- Tout se passera bien.. t'es l'Prince des voleurs, après tout...

Ce n'était pas réellement un mensonge. Ou alors, un mensonge par omission. Peut-être qu'il allait crever, et elle avec.
Mais elle avait une confiance aveugle en Sasha, et si Face-De-Lune avait conçu le plan, le plan marcherait.

-... Pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas

John Doe
Noble


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2012
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Left_bar_bleue10/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty_bar_bleue  (10/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
John Doe - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 24 Juil - 17:06


TOUR 1.

Le tour 0 a été validé ! Le plan sera ajouté plus tard dans un edit de post que je signalerai sur vos sujets de stratégie, puisqu'un personnage n'est pas encore placé sur la carte - mea culpa, je n'ai pas encore compris tout le post.

ENVIRONNEMENT:
- Le champ de force semble tenir en place. Il n'y a pas de soucis de ce côté-là et Jonah ne remarque rien d'anormal. Tout marche pour le mieux et malgré les démonstrations, l'énergie qu'utilise le champ ne paraît pas se détériorer.

GARDES CIVILS ET ROYAUX:
- Vous passez à côté de R-C Weapons, qui a été fermé et est surveillé de l'intérieur, pour éviter tout accident. Vous pouvez apercevoir quelques enfants derrière le champ de force qui vous regardent avec admiration. Un petit blond aux habits bleus marines vous fait coucou. Tout se passe pour le mieux... si ce n'est un grappin qui traverse la place pour s'accrocher à la grille du premier quartier, au-dessus de vos têtes.

REBELLES:
- Attention, les gardes entrent dans votre champ d'action ! Vous pouvez dès maintenant user de la stratégie mise en place. Afin de ne pas léser les gardes ce tour et leur permettre de réagir, le grappin a été activé. Bonne chance !

NOTES:
- Je rappelle que la Télécommande de Contrôle n'est pas accessible sur cet event ; vous ne pouvez pas l'utiliser. Dîtes-vous que c'est encore un prototype et qu'elle ne fonctionnera pas à vos essais.

- Etant donné que c'est le premier event dont je suis le MJ, vous m'excuserez si les actions données ne sont pas exactement comme il faudrait. N'hésitez pas à me prévenir et faire part de vos ressentis.

- Le Tour 1 se finit demain à 19h. Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas

Jonah E. O'Leary
Magistrat


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2012
Fiche : OBEY

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Left_bar_bleue7/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty_bar_bleue  (7/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Jonah E. O'Leary - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 24 Juil - 17:44



FASTEVENT !!
Impossible, il était impossible pour lui de se détendre, ça aurait été quelque chose de profondément stupide. Les choses allaient beaucoup trop bien, c'était trop facile, trop calme. Plus la parade exhibitionniste avançait et plus il le sentait. Le danger. Il était semblable à une épée de Damoclès qui menaçait de s'abattre sur  ce spectacle qui débordait d’orgueil. Plus cette parade exhibitionniste avançait et plus il était à l’affût de la moindre défaillance, de la moindre chose suspecte qui pouvait donner raison à sa paranoïa. C'est en arrivant aux abords de R.C Weapons qu'il sentit un frisson parcourir son corps... Le genre de frissons qui vous met en alerte, celui qui vous fait lever la tête et remarquer ce grappin qui venait de s'accrocher aux grilles. C'est là que l'adrénaline éclate. C'est là que tout tourne au ralenti. C'est là que l'épée tombe et tranche tout ce qui est sur son passage.

Gardant son calme pour ne pas alerter la population, Jonah se tourna vers quelques uns de ses gardes et leur ordonna de passer en mode offensif.  Nous sommes attaqué. Tachez de faire ce qu'il faut pour protéger la télécommande et les champs de force. Si vous voyez ce que je veux dire. Déclenchez le plan de protection. Ces mots résonnèrent dans la tête de tous les gardes présents, sortant directement de l'oreillette intégrée à leur casque. Il s'agissait des mots qui déclenchaient la stratégie mise en place pour protéger la télécommande. Restez discret et à l’affût. Il s'agit peut être d'une diversion. Quoi qu'il en soit faites comme si vous n'avez rien remarqué. shh.. Il était d'un calme à toutes épreuves, parlant dans son micro tout en faisant signe aux enfants à proximités. Ils allaient accueillir ses rebelles comme il se doit.

Un groupe d'hommes se dirigea alors vers les champs de force. Une femme les suit. Blonde, jolie, une affiche de pub pour la garde civile. sur elle, bien cachée, la vraie télécommande semble en sécurité tandis qu'un T.E.L joue le rôle de la télécommande sous le nez des rebelles.



Dernière édition par Jonah O'Leary le Ven 25 Juil - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Fraus Néri - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 25 Juil - 0:16

Et voilà, c’était trop beau pour que ça dure, il le savait. Il l’avait su dès le début, dès que cette maudite idée leur avait été annoncée, et il ne s’était pas trompé. Mais il était un garde, et les gardes obéissent à leurs supérieurs, et puis, que savait-il des raisons de ce choix ? Peut-être était-ce le but même de cette parade, attirer les rebelles pour mieux les écraser ? Quand bien même, il sentit le stress lui nouer le ventre lorsque la voix d’O’Leary retentit dans son casque, confirmant l’imminence d’une attaque. Se raidissant, il se rapprocha discrètement de la télécommande, comme le prévoyait le plan. Maintenant, il allait falloir s’assurer que tout se passe le mieux possible, et il comptait faire tout ce qu’il pouvait pour ne pas échouer, pas de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas

Sacha #####
Rebelle



◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Sacha ##### - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 25 Juil - 16:51

« Trois... deux... un... »

Le grappin vola dans les airs. Bien sûr, tous l'avaient remarqué à présent et, une fois qu'il fût bien accroché, elle se redressa, son corps piteux et creux se tendant à la vue de la cavale, un sourire mesquin se détaillant peu à peu sur son visage.

« C'est parti. »

Et elle se laissa retomber dans le vide, sa main de fer accrochée durement au fil du grappin, planant telle une colombe de neige - mais non pas annonciatrice de paix, plutôt celle de la guerre qui allait éclater. Ses ailes, qui se résumaient à l'arrière de son manteau, flottant comme une cape, couvraient la cavale d'une ombre de mort tandis que son arme se retrouvait étirée et, bientôt, l'on revoyait le bâton qui en avait fait tomber tant d'hommes alors que ses pieds atterrissaient contre la grille du Premier Quartier.

Bientôt, au sol dans une roulade, Sacha se releva pour courir vers son objectif, fonçant dans la cavale, sûre d'elle, repérant de suite Fraus, puisque proche encore de la télécommande.

Il n'y avait plus qu'à prier.

c'est pourri au secours aidez-moi

Revenir en haut Aller en bas

Fred Barcroft
Rebelle


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2014
Fiche : www.présentation


Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Left_bar_bleue10/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty_bar_bleue  (10/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Fred Barcroft - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 25 Juil - 17:49

Enfin un peu d'action au menu ! Et il ne se fit pas prier, le Fred, pour quitter son poste d'observation et se lancer à la suite de Sacha la tête la première dans cette bande de péquenauds en armure. Accompagna sa descente un cri laissant percer toute l'exaltation du bonhomme – parce qu'après tout quitte à leur tomber dessus sans chercher à se cacher d'eux, autant faire les choses jusqu'au bout et se laisser complètement aller.
Fred se réceptionna à terre en souplesse, il n'avait pas trop bu aujourd'hui – une fois n'est pas coutume –, ce qui lui permit de se redresser rapidement sans que sa vision ne lui joue de mauvais tours. La fièvre du combat à venir l'électrisait, et le gus se jeta sur le premier garde que son regard accrocha, son joujou préféré bien en main et prêt à cueillir dans une tendre embrassade tout corps qui croiserait sa trajectoire. Son frère, buté par cette belle bande de connards, n'aurait de cesse de réclamer vengeance tant que le benjamin serait capable de leur taper dessus.
Allez, on pouvait enfin rigoler un peu !

Revenir en haut Aller en bas

Oz Mierzwiak
Noble


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2014
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]C'EST TOI LA FICHE[/url]

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Left_bar_bleue7/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty_bar_bleue  (7/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Oz Mierzwiak - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Sam 26 Juil - 14:40

Spoiler:

Putain de bordel de merde. Evidmement que ça allait tourner au vinaigre. Pas besoin d'avoir des dons divinatoires pour le dire. Affiche de pub, mon cul, ouais. Elle était un élément clé à la con de leur plan de merde. Elle trimballait sur elle la vraie télécommande. Et du coup, pour un peu qu'elle se fasse capter, c'était quasi pareil que de se dessiner une grosse cible sur la gueule.
Mais après tout, est-ce que ça serait vraiment si grave de crever, hein ? Pas sûr. Si Dieu décide de la rappeler aujourd'hui, qu'il en soit ainsi. Elle rejoindra Marty, et ça sera simple, tellement simple.

Mais on en est pas encore là. Ca pue, ça craint, ça lui plaît pas. Mais ça ne l'empêche pas de se diriger vers R-C W aussi discrétos que possible, genre, mais si voyons c'est tout à fait normal et logique que j'aille par là alors que l'action se déroule pas du tout par là. La télécommande, la vraie, planquée dans son soutif – hé, faut bien que ça serve à quelque chose ces trucs là – et son arme à la main mine de rien, on est jamais trop prudent, elle se dirige vers le bâtiment, avec la ferme intention de rentrer dedans.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 181
Date d'inscription : 18/05/2014
Fiche : Par ici !



Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Left_bar_bleue0/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty_bar_bleue  (0/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Natasha Alinovitch - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 27 Juil - 1:09

On y va... on y va comment... on y va ? Sasha saute, puis un autre, puis... Puis merde, c'est à elle !
Son grappin s'envole sans qu'elle ne s'en rende compte, d'un geste presque machinal, et de sa main libre, elle attrape le visage d'Ange de Max pour lui ficher un baiser forcé, bref, sec, terrorisé, en somme.
Elle ne prend même pas le temps de croiser son regard, avant de se jeter dans le vide.

Le hurlement perçant qui en ressort n'est pas du domaine de l'intimidation, plutôt de celui du cri terrorisé, suspendue qu'elle est au-dessus du sol, agrippée suffisamment fort au grappin pour oublier de lâcher avant le contact avec le mur.
Blam, elle tombe, se rattrape comme elle peut, cherche Sasha du regard, se met à courir dans sa direction. En direction de la baston, en somme.
Avec sa bite et son couteau, comme on dit..

Revenir en haut Aller en bas

Douglas Riddle
Rebelle


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2014
Fiche : SYSTEM FAILED

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Left_bar_bleue8/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty_bar_bleue  (8/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Douglas Riddle - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 27 Juil - 4:20


   
Mon royaume pour une parade

   



Tu claque des dents. Tu claque des genoux. Tu claque de partout mon pauvre. Tu n’es plus un homme, Maxime. Tu n’es rien d’autre qu’un rat. Un pauvre rat laissé en arrière. Tu regardes le cortège avancé en bas de l’immeuble et tu sens le vertige te prendre. Tu ne veux pas y aller. Tu ne veux pas y aller. Tu préfèrerais rester là, regarder. Tu ne bouges pas. Malgré les ordres de Sacha. Malgré Fred qui s’élance. Malgré Natasha qui se redresse et s’approche.

PAUSE.

Elle t’embrasse. Vivement. Violemment. Elle t’embrasse. Tu n’as pas le temps de lui rendre. C’est puissant, fort. C’est limite si vos dents ne s’entrechoquent pas. Tu restes sur le carreau, comme la tâche que tu es. Tu sens ta tête exploser. Tu sens tes os se réduire. Tu sens ton cœur s’arrêter. Tu te sens mourir. Tu ne bouges même pas. Ses doigts dans tes cheveux te brulent presque.

LECTURE.

Et elle s’élance à son tour dans un hurlement effroyable qui te glace le sang. Tu la suis du regard, allongé comme un incapable. Tu regardes le théâtre des hostilités. Observe ce qu’il se déroule. Tu es tétanisé par la peur. Tu ne veux pas mourir, petit Maxime. Mais Natasha est en bas. Natasha est en train de se battre elle aussi. Tu dois y aller. Tu prends ton courage à deux mains et histoire de mettre à profit ton retard, tu observes consciencieusement ce qui se déroule plus bas.


© one more time.


Revenir en haut Aller en bas

John Doe
Noble


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2012
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Left_bar_bleue10/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty_bar_bleue  (10/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
John Doe - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 27 Juil - 19:05


TOUR 2.

ENVIRONNEMENT:
- Le champ de force va toujours bien. Le groupe d'hommes qui entourent Oz désactive un pan de celui-ci pour passer. Il sera donc désactivé ce tour-ci. Le tour suivant, il sera de nouveau levé si personne ne maintient la désactivation (un bouton qu'il faut appuyer du pied sur les plots, rien de plus).
- Les citoyens ont d'abord cru à un spectacle, une nouvelle démonstration... et en voyant qui commençait à attaquer, se sont mis à gueuler. Un mouvement de foule s'installe, les enfants face au champ de force se font bousculer, parfois renverser. Ça pourrait être mortel pour eux... autant que pour vous.
- R-C Weapons est toujours fermé et surveillé de l'intérieur. D'ailleurs, avec le mouvement de foule, les deux gardiens se sont approchés des fenêtres et voient approcher le groupe d'Oz. Si le mouvement de foule s'arrête, ils ouvriront - c'est ce que l'on comprend dans les signes de mains.

GARDES CIVILS ET ROYAUX:
- Jonah O'Leary: Personne ne te fonce dessus. Tout va bien. Ah, par contre... les trois rebelles descendus, puisque Maxime et Nerone sont restés en haut, sont en train de foncer sur Fraus.
- Fraus Néri: Toi, par contre, tu vois trois déjantés te foncer dessus. Tu peux reconnaître Sacha, qui est la plus proche, Fred qui arrive pas loin et Natasha en fond. Bonne chance dans la mort.
- Oz Mierzwiak: Tout va bien, pour ta part ! Dans le petit groupe de gardes, tu es bien entourée, ta télécommande bien cachée (et elle aussi bien entourée). Maintenant, plus qu'à traverser la foule et ouvrir R-C Weapons de force... ou alors arrêter la foule et ainsi éviter, certainement, quelques morts.

REBELLES:
- Sacha #####: (Owi c'est moi !) Tu fonces sur Fraus après être descendue sans encombre et avec grave la classe. (je suis le MJ, je dis ce que je veux !) Tu arrives rapidement à sa hauteur et puisque t'es trop swag pour lui et que tu l'éblouis de toute ta splendeur, tu attaques en premier. Non en vrai, c'est juste que t'as l'initiative...
- Fred Barcroft: Tout pareil que Sacha. T'as l'initiative et tu fonces d'ailleurs sur Fraus, qui est le premier que tu as croisé. Gloire aux dés...
- Natasha Alinovitch: Initiative également, tu attaques Fraus.
- Maxime Dolores: Bien perché en haut, tu aperçois le champ de bataille. Mais... qu'est-ce que c'est que ce cortège qui avance vers R-C Weapons et ouvre un pan du champ de force... ?
- Nerone Jelkins: Toi, tu restes en haut. Tu guettes, attends peut-être ?
/!\ J'AI EU L'EXCELLENTE IDEE DE JETER LES DES POUR VOUS. CE QUI FAIT... /!\
- Sacha #####: Malheureusement, le premier coup avec ton membre cyborg peu éduqué te vaut une méchante griffure sur le visage. Tu perds 1pt de vie. Ton second coup, cela dit, TOUCHE L'ADVERSAIRE. A voir s'il se défend, auquel cas il devra lancer un dé de défense. Une défense peut être suivie d'une attaque, d'ailleurs, pour éviter que le combat ne piétine.
- Fred Barcroft: Tu touches l'adversaire, t'es vraiment trop fort avec ton pied-de-biche, sérieux ! A voir, toujours, si Fraus se défend.
- Natasha Alinovitch: Toi, bien connaisseuse de mes dés, tu rates ton coup. Etrange, hein ?

NOTES:
- Le Tour 2 se finit demain à 20h. Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas

Jonah E. O'Leary
Magistrat


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2012
Fiche : OBEY

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Left_bar_bleue7/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty_bar_bleue  (7/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Jonah E. O'Leary - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Lun 28 Juil - 14:16



FASTEVENT !!
C'était le chaos. Le calme ne pouvait pas durer en agitant cette chose sous le nez des rebelles. Qu'elle idée stupide d'organiser ce genre de spectacle, leur attaque était courue d'avance. Il les sentait, la tension qui commençait à agiter la foule, ce courant meurtrier qui leur faisait prendre conscience que ce qui se déroulait sous leur yeux n'avait plus rien à voir avec le cortège. Un mouvement de panique était sur le point d'éclater et bien souvent la mort suivait de près. La première chose qu'il fit était instinctive, incontrôlable... La première chose qu'il fit était de regarder vers les enfants. Où était ce gamin au manteau bleu marine ? Où était il bon-sang !? Il n'aurait jamais dû se mêler à la foule, il n'aurait jamais dû venir !

Jonah sentait que bientôt il ne contrôlerait plus la situation, que tout allait s’accélérer... C'était maintenant qu'il fallait agir. La télécommande, seule chose qui importait vraiment ... C'était cette femme, cette blonde qui la transportait vers les souterrains...Peut être aurait-il dû confier cette tâche à un homme histoire d'être plus rassuré. Elle était là, entourée de gardes qui se dirigeaient rapidement vers les champs de force pour s'assurer que ceux-ci ne lacheraient pas. Elle avait intérêt à protéger l'objet, à le conduire en sécurité dans les souterrains, sinon O'Leary s'occuperait personnellement de la faire plonger. Hélas, il fallait lui faire confiance. Fichus rebelles. Ils étaient  dans la foule et certains fonçaient directement sur Néri... Il n'avait décidément pas de chance celui la. Soudain, ses yeux cybernétiques s'écarquillèrent... Celle qui menait l'assaut, la femme aux cheveux d'argent, ça ne pouvait être qu'elle... Cette putain qui pensait faire changer les choses, celle qui pensait pouvoir perturber les plans de Jonah avec ses élans héroïques ! Elle était là, elle courait tout droit en direction de Fraus. Cet abruti était tellement grand qu'il attirait directement les regards, tant mieux, il le rendait invisible.

- Faites moi évacuer cette foule ! ... Si un citoyen met les pieds dans la zone de combat je m'occuperais personnellement de faire sauter la cervelle de chacun d'entre vous ! -

Gronda-t-il. Jonah était prêt à tout...Jamais au grand jamais il ne laisserait ces raclures d'égout mettre leurs mains répugnantes sur la télécommande. Alors, tandis que la foule se faisait évacuer le plus rapidement possible, il sortit ses pistolets et visa, d'un oeil précis, l'un des rebelles qui venait de coller, ce qui semblait être un pied-de-biche, dans la gueule de Néri. Il zooma, attendit que personne ne soit dans le champ et tira. Ces rebelles sont comme une famille...Si l'un d'entre eux tombe, les autres n'en seront que plus faibles.

ps :: Oui, oui...Jonah est un peu misogyne.

Revenir en haut Aller en bas

Oz Mierzwiak
Noble


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2014
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]C'EST TOI LA FICHE[/url]

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Left_bar_bleue7/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty_bar_bleue  (7/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Oz Mierzwiak - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Lun 28 Juil - 16:51

Elle avait râlé, quand on lui a dit qu'il y aurait un groupe de gens autour d'elle. Quelle idée, c'était carrément pas discret. Oh tiens, on va foutre un groupe de gardes à une crétine de la garde civile. Autant lui filer un panneau pointant vers ses nichons inexistants disant "LA TELECOMMANDE EST ICI, SERVEZ VOUS !". Mais quand elle l'avait ouvert pour râler, on l'avait remise à sa place. Soit. C'était pas sa faute, elle était blonde.

Dans tous les cas, c'était pas super discret. Et avec le mouvement de foule maintenant, les autres imbéciles à l'intérieur du bâtiment n'allaient pas lui ouvrir, en plus !? Mais. Ils étaient tous débiles ou quoi ? C'est ça, laissez la meuf avec la foutue télécommande dehors, c'est sûr que c'est le meilleur moyen d'éviter que ladite foutue télécommande tombe entre les mains des rebelles qui sont dehors aussi. Elle serre les dents, a un reniflement méprisant, et tourne les yeux vers tout le bordel autour d'elle.

– On ferait probablement bien d'aller calmer la foule, si on veut que ces crétins ouvrent ces foutues portes.
Enfin. Elle, elle dit ça, elle dit rien. Après tout, on l'a déjà remise à sa place une fois parce qu'elle avait osé penser tout haut, alors, hein. Ce qu'elle en dit, elle...

Mais comment on calme une foule en panique d'abord, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Alex Marston
Magistrat


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2014
Fiche : Prez : Un loup dans un terrier à lapins.


Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Left_bar_bleue7/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty_bar_bleue  (7/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Alex Marston - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Lun 28 Juil - 18:35

C'est ce moment là qu'il a choisit pour se montrer, son manteau jeté sur ses épaules se soulevant alors qu'il se mettait en marche. La parade était terminée maintenant et il était temps d'agir. Les gardes allaient une fois de plus remporter cette manche. Ça il y comptais bien. Le second de la garde royale à décidé de bouger. C'est encore une nouvelle occasion de casser du rebelle et il ne s'en privera pas. Son visage couvert de cicatrice est fermé alors qu'il avance en direction de Fraus vers lequel se dirige trois de ces foutus clébards de rebelles. il marche d'un pas rapides et il ouvre la bouche laissant sa voix grave et rocailleuse résonner.

"Alors soldat, on a des problèmes avec quelques chiens ?"

Pas questions de laisser ces pourritures d'idéalistes recommencer un massacre comme celui de la dernière fois. En plus leur chef est présente et c'est là une bonne occasion de les mater. C'est donc vers elle qu'il fonce en portant la main à ses holsters pour en sortir l'un de ses pistolets. Sans la moindre trace d'une quelconque émotion sur le visage, seulement ses yeux ambrés brillants de son seul désir, abattre ces rebelles comme il se doit.

Revenir en haut Aller en bas

Douglas Riddle
Rebelle


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2014
Fiche : SYSTEM FAILED

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Left_bar_bleue8/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty_bar_bleue  (8/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Douglas Riddle - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Lun 28 Juil - 19:05


   
Mon royaume pour une parade

   



T’as la trouille, Maxime. T’as la trouille mais il va bien falloir que tu y ailles. Parce que même en restant là tu vas finir par te faire repérer. Alors tu t’accroupis, et tu pries. Tu ne te savais même pas croyant mais tu pries. Tu pries le plafond, tu pries la roche, tu pries le bon Dieu. Tu pries un peu tout ce que tu peux. Un peu plus et tu pourrais te mettre à pleurer. Mais tu secoues la tête et tu décide d’être un homme –enfin à peu près quoi. Ce que tu as vu est suspect et personne en bas n’a remarqué. Tu dois les avertir. Parce que tout ça ressemble à un leurre. Tu prends ton courage à deux mains et tes jambes à ton cou pour sauter sur la tyrolienne. « A la une, à la deux… A la TrouAAAAAAAAAAAAAAAH Ok, t’as déjà eu l’air plus glorieux. Possible que cette mission te rende sensible au vertige. Tu atterris lourdement sur le sol mais ne reste pas longtemps là. Tu te redresse, les couteaux à la main et tu observes pendant une fraction de seconde ce qu’il se passe.

PAUSE.

Le chauve qu’on t’a présenté comme étant Fred semble enrage et impatient de foutre son pied-de-biche dans la tête de l’un des gardes. Pendant que tu songe que ce n’est que de la mauvaise publicité pour la Rébellion, tu cherches Sacha du regard en évitant tant bien que mal la confrontation avec des gardes encore présent. C’est là que tu le vois… Ton sauveur, celui qui t’avais déjà repéré par le passé, qui fonce directement sur Sacha avec manifestement l’envie de lui coller une balle entre les deux yeux. Tu inspire profondément pour te calmer. Prépare toi à dégainer, blondin.


LECTURE.

Tu lance une série de couteau sur ton ancien sauveur, sans le moindre remord. Dans un monde sans merci personne n’apprend à dire de rien. Tu fonce alors vers Sacha et hurle aussi fort que possible : « UN GROUPE SE DETACHE A L’OUEST POUR ALLER VERS LA RC W. C’EST PEUT-ÊTRE UN LEURRE ! » Tu t’époumone tant et si bien que tu as besoin de quelques secondes pour reprendre ta respiration. Puis tu reprends ta course folle en direction du détachement de Garde… Sauf qu’un grand brun manifestement rescapé d’un groupe de glam métal te barre la route. Il te toise, tu frémit. « Putain de merde… » C’est pas tous les jours que tu jures, Maxime. Mais là, on t’en voudra pas. Après tout, tu es devant le chef des Magistrats en personne.


© one more time.


Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Fraus Néri - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Lun 28 Juil - 23:27

Merde, merde, merde, même pas le temps de s'organiser un peu que trois rebelles l'avaient déjà pris pour cible, et parmis eux une face malheureusement familière. Oh, quelle joie de voir la chef de la rébellion foncer vers lui, son bras artificiel levé comme une griffe menaçante, et suivie de deux sbires tout aussi prêts à en découdre. Levant son arme, il se prépara à se défendre et à mater les imprudents qui avaient décidé de s'en prendre ainsi à la garde.

Voir le bras de Sacha se retourner contre elle n'était certainement pas une chose qu'il s'attendait à voir, et son ébahissement momentané lui valu un sale coup dans le ventre, heureusement un peu atténué par son armure. Chancelant, il parvint cependant à éviter l'attaque de la blonde, et à parer in-extremis le pied de biche dirigé vers sa tête avec son arme. Du coin de l'oeil, il vit Marston et O'Leary rejoindre la mêlée, visiblement déterminés à repousser l'assaut, et profita de la distraction momentanée pour balancer son arme dans la figure de l'albinos, n'osant pas tirer au risque de toucher un autre garde.

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Left_bar_bleue8/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty_bar_bleue  (8/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Nerone Jelkins - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge Mar 29 Juil - 11:38

Nero était resté en haut de son perchoir. Il avait préféré rester la plutôt que les suivre dans leur attaque au corps à corps, simplement parce qu'il n'avait que son  bazooka.  Il le mit d'ailleurs sur son épaule, prêt à tirer, mais attendant le moment propice. Et la bonne cible. 

Voyant que Sacha se frappa elle même, Nero ne pût s'empêcher de s'échapper un petit rire avant de reprendre sa concentration. De loin, il entendit « RC ». Nerone chercha du regards tous les RC, et aperçut un petit groupe s'éloigner. Des gardes. 1... 2... 3... Maintenant ! Prenant fermement appui contre le sol et la bordure du toit, Nero tira un coup dans le tas qui se détachait en direction du RC W. 

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas




◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! Empty
Contenu sponsorisé - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! 1450534713-ug-03-iconshorloge 


Revenir en haut Aller en bas
 

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◆ "FAST" EVENT 001: INSCRIPTIONS
» live fast, die young – and don't forget to drink irresponsibly
» Les titres c'est pour les faibles
» Le HTML pour les nuls
» On est la pour boire un coup ? } OZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: 
 :: Intrigue :: Event
-