AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mable Stoley


Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2014
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

La sale peste avec son cache-œil Empty
Mable Stoley - La sale peste avec son cache-œil
Message Sujet: La sale peste avec son cache-œil   La sale peste avec son cache-œil 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 29 Juin - 1:13

« Casse toi.... »

PHYSIQUE
Extrait du journal intime d'Oscar
17 ans... elle a maintenant 17 ans... c’est une presque femme a présent, Chaque fois qu'elle me regarde, je ne peux m'empêcher de la trouver magnifique, Ses beau cheveux roux lui tombant en cascade dans le dos, ses yeux d'un bleu profond et magnifique. Ses un mètre 60  avec ses débuts de forme, c'est surtout à ça que je voit que Mable n'est pas encore tout à fait une femme. Et ces jambes qu'elle possède, des jambes fuselées adorable.
Et ce foutu cache-oeil, putain si je choppais ceux qui lui avait fait ça, je les ferais regrettais d'avoir touché à ma fille... J'ai pris l'habitude de le voir, elle ne l’enlève même plus de peur d'avoir mal mais le fait de la voir avec m'attriste toujours un peu, j’espère juste que ça n'aura pas beaucoup d'importance au yeux des autres....
Dommage qu'elle ne s’habille presque que avec cette veste rouge et cette casquette noir avec des oreilles  que je lui ai offert ... Elle aime beaucoup trop le noir, je me demande si je n'aurais pas du éclairé un peu plus sa chambre lors de son enfance, ça expliquerait son attirance pour les couleurs sombres...
J'adore la voir sourire... Elle ne rit que quand je suis avec elle, et pour moi c’est comme un privilège, son rire n'appartient  qu'à moi! Mon seul regret est qu'elle n'ait pas plus de poitrine mais bon on fait avec...
C’est quand même troublant... si je l'ai kidnappé, c’est pour me faire une femme parfaite non? Alors pourquoi elle ne m'attire pas?
A défaut d'être ma femme, elle restera ma fille...

MENTAL

Pas quoi peut on commencer ? On peut dire que Mable est plutôt épanoui, elle a un père aimant , une chambre dans laquelle elle est dans son élément (mur tagué et pénombre présente), une passion dévorante et une joie de vivre qui... laisse à douter. Il faut avouer que Mable ne sourit pas souvent. Elle ne rit jamais et reste presque toujours sur ses gardes. Elle a côtoyer très peu de gens pendant son enfance, excepté les bande de gosse avec qui elle traînait et ça ne la pas vraiment réussit.... Du coup, on peut la dire introverti, voire sociopathe. Elle peut parler au gens mais elle ne viendra jamais les voir d'elle même, sauf pour une excellente raison.  Elle n'a pas vraiment peur du noir, n'a pas de phobie particulière, éventuellement on peut citer un crainte qu'on lui enlève son cache œil de force.
Si vous arrivez à avoir la confiance de Mable, ne vous attendez pas à ce qu'elle devienne gentille, câline et pleine d'amour... Elle vous enverra moins balader et sera un peu moins désagréable.
Mais à part ces petits désagrément, Mable est mentalement stable et saine d'esprit... en tout cas en général...
NOM: Stoley
PRÉNOM: Mable
ÂGE: 17
SEXE: Feminin
SEXUALITE: Hétéro
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
PROFESSION: Aucune pour l'instant
CATÉGORIE D'ARMES: Un gros Cutter !
QUARTIER: Troisième
GROUPE: Citoyen
NOTES: Mon prénom vient de Salad Finger et mon nom de South Park... Si ca intéresse quelqu'un...


HISTOIRE
Au fond de la salle de cinéma, il y a une mère et sa petite fille. La jeune léa vient d'avoir 5 ans, pour fêter ça, sa mère a acceptait de l'emmener au cinéma pour regarder un film pour enfant. La petite, toute contente parle fort.

-Maman, maman, ça commence quand ?
-Bientôt ma puce, assis toi bien !

Un homme s'assoit tranquillement à deux place de la petite, grand aux cheveux noirs sombres la trentaine, et de grandes cernes. La mère le remarque à peine, les lumières s’éteignent et le film commence. La mère est plutôt fatigué, elle ne fait que bosser non stop de puis 2 semaines, elle se met à somnoler, et finalement, elle s'endort tandis que sa fille, émerveillé, fixe l’écran face à elle. Le film vient de se terminer et la maman est réveillé par les spot qui s'allument doucement. Elle sursaute et tourne la tête... Sa petite fille avait disparu...


Affiche de recherche délabrée scotchée a un réverbère: Disparu, Léa, 5 ans, kidnappé dans l’après-midi du 2 juin dans le cinéma, cheveux roux, peau blanche, yeux bleus, portant une robe rose et des ballerines blanches si vu, contactez [le reste est trop abîmé pour être lisible]
 
 Lorsqu'elle se réveilla, la jeune Léa balaya du regard l'endroit, c'est la première fois qu'elle venait ici... une salle sombre et insalubre,juste un bureau, une chaise et le matelas sur  le quelle elle était allongé. La porte s'ouvrit et un grand homme pale entra et s'accroupit devant elle
-Bonjour je m'appelle Oscar et toi?
-J...je m'appelle Léa, où sont ma maman et mon papa?
Le visage de l'homme s'assombrit :
-il n'y a plus que moi maintenant, tu ne t'appelle plus Léa maintenant ton nom est Mable.
La petite réfléchit, Mable? C’est joli, elle sourit.
L'homme reprend -écoute je dois aller travailler, il pose une petite boite en carton devant elle, reste ici sagement, je reviens ce soir.
Mable ouvre la boite et s'exclame en voyant les crayons de couleur et le papier:
-chouette j'adore colorier !
Mais avant qu'elle ai put remercier l'homme, il fermât la porte.

A ses 14 ans, elle s'était habituée à vivre avec oscar et comme celui-ci s'était toujours bien occuper d'elle, Ils étaient devenus proche, De plus, elle pouvait enfin sortir toute seule dans les rues du troisième secteur. Elle s'y est fait des amis peu fréquentable. Une petite bande de gamins effronté dont le chef était un gamin sans cœur. Lors d'un règlement de compte, elle prit la mauvaise initiative de prendre la défense de son ami, et en même temps de se mettre toute sa bande à dos. Comme punition, ses « amies » l'ont maintenu au sol pendant que le chef prit du jus de syntho citron et lui versa dans l’œil gauche. Oscar la retrouva devant chez lui, inconsciente et l’œil gravement abîmé. Depuis, Mable est obligé de porté un cache-œil, si son œil gauche voit une infime source de lumière, sa rétine se met à lui brûler atrocement.


Mable a maintenant 17 ans, Oscar s’est bien occupé d'elle, elle sait maintenant lire, écrire, calculer, et surtout dessiner. Oscar était comme son père à présent, elle l'admirait. Dès qu'il rentrait de son travail, elle se jetait sur lui et le serrait fort dans ses bras. Ils sont devenus très proches au fil du temps. Toutes ses années ou il lui a fait faire le tour de du troisième secteur, l'avait accompagné jouer dans la déchetterie, avait dessiné avec elle.
Elle a à présent pour hobby les graffitis artistique, elle tag des paysages et des choses qui n'existe plus, parfois des visages, ou bien des textes. Elle sort minimum deux fois par mois, généralement la nuit, pour s'exprimer sur les murs des ruelles du 3ème et du 2ème secteur.
Quels souvenir a t'elle d'avant son enlèvement? Pas grand chose... Une vie luxueuse, ou elle n'était privé de rien, une vie qui n'est plus faite pour elle à présent.


ET IRL?
PSEUDO: Mable Stoley
ÂGE: 17 ans en âge de serviette !
A PROPOS DE VOUS ?: Bah de base c'est Prisca
SPONSORISE PAR: je dois encore mettre Nerone ? Il va finir riche grâce à moi !
FEATURING: Texte ici.
CODE: Validé by Jonah
[/color]



Dernière édition par Mable Stoley le Lun 7 Juil - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig Hammerstein
Noble


Messages : 218
Date d'inscription : 22/05/2014
Fiche : NE MORDS PAS LA MAIN

Infos
Points de vie:
La sale peste avec son cache-œil Left_bar_bleue10/10La sale peste avec son cache-œil Empty_bar_bleue  (10/10)

La sale peste avec son cache-œil Empty
Ludwig Hammerstein - La sale peste avec son cache-œil
Message Sujet: Re: La sale peste avec son cache-œil   La sale peste avec son cache-œil 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 6 Juil - 14:39

La sale peste avec son cache-œil ZPTGz
Bienvenue à nouveau ma chère :D

Revenir en haut Aller en bas
 

La sale peste avec son cache-œil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaire avec Noragami ?
» Un Partenariat avec Free Rpg ?
» Partenariat avec le forum Gintama!
» Rendez-vous avec Satan
» Demande de partenariat avec Game of Madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-