Léo L. Salmon- *Dans ma pâtisserie de vie* Sujet: Re: *Dans ma pâtisserie de vie* Ven 1 Aoû - 3:20
TOI ET MOI. J'ai une idée. T'es récupératrice et mon bonhomme aussi a tendance à être récupérateur. Même, pire: quand il a des journées de libre, Léo fonce à la déchetterie et limite toute sa maison a été meublée comme ça. DONC...
On pourrait s'trouver un truc sympa hein ? ♥
Messages : 181 Date d'inscription : 18/05/2014 Fiche : Par ici !
Natasha Alinovitch- *Dans ma pâtisserie de vie* Sujet: Re: *Dans ma pâtisserie de vie* Dim 3 Aoû - 22:39
C'pas comme si on avait déjà un lien sur un autre perso, quoi xDD
Oui, y'a moyen ! Soit conflictuel, genre "touche pas à mon coin, connard". Soit amical, genre à réparer des meubles ensemble par exemple. A moins que t'aies d'autres idées ?
Sacha #####- *Dans ma pâtisserie de vie* Sujet: Re: *Dans ma pâtisserie de vie* Lun 4 Aoû - 0:44
Mais non pas du tout *kofkofkof*
Alors ! Après une attente interminable et même si j'aurais pu t'en parler sur Skype: amical ! Etant donné que Natasha est une grande gamine et que Léo pas mieux... et qu'en plus il fait des minuscules automates trop cute... je pensais qu'à force ils pourraient être amis parce que Léo lui montrerait comment faire !
Et genre ils se seraient rencontré quand il a approché de Natasha pour lui demander ce qu'elle avait dans la main (des engrenages sans importances, un bout de cuivre, peu importe). Et si Nat' est curieuse... c'est cool - sinon Léo aurait commencé à faire son truc un pitit peu plus loin. V'là !
Contenu sponsorisé - *Dans ma pâtisserie de vie* Sujet: Re: *Dans ma pâtisserie de vie*