AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alisson Summer
Magistrat


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2014
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
Tu te reposeras quand tu seras mort! - Alisson S.  Left_bar_bleue10/10Tu te reposeras quand tu seras mort! - Alisson S.  Empty_bar_bleue  (10/10)

Tu te reposeras quand tu seras mort! - Alisson S.  Empty
Alisson Summer - Tu te reposeras quand tu seras mort! - Alisson S.
Message Sujet: Tu te reposeras quand tu seras mort! - Alisson S.    Tu te reposeras quand tu seras mort! - Alisson S.  1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 1 Aoû - 17:18

« Tu te reposeras quand tu seras mort! »


PHYSIQUE
Je suis relativement grande pour la moyenne féminine, de corpulence élancée, avec une musculature fine mais puissante. J'ai une poitrine de taille tout à fait normale, sans prétention. Ma condition physique est bien sûr optimale, tout comme mon endurance. J'ai assez de force pour porter un arma-G. Des mains de femme taillées pour les armes lourdes, en tout cas, la gauche. En effet, le bras droit est synthétique et possède plusieurs fonctions. Il possède un TEL intégré, une lampe de poche, pratique en tout circonstance et alimentée par la chaleur humaine ainsi qu'un petit pistolet dont le chargeur ne contient que trois balles. Sa puissance n'égale pas un revolver, c'est vraiment une arme de secours ultime.

Cheveux rouges teintés, courts mais pas trop tout de même, ils tombent juste au dessus de mes épaules sans les toucher pour autant. , yeux gris verts, cela dépend de la lumière. Un visage taillé avec finesse mais tranché par les combats et la rudesse de la vie. Un nez un discret et des lèvres épaisses complètent mon visage de femme à l'âge où on commence à avoir honte.

Outre la grosse cicatrice au bras, tellement grande qu'elle a mangé celui-ci, plusieurs ornent mon corps, vestige d'une vie passée en infiltration. Certaines sont plutôt discrètes, sur les genoux par exemple, d'autres le sont moins, surtout celle entre les omoplates, quand un morceau de métal s'est enfoncé dans ma chair.

Je porte généralement mon armure de garde, faite de métal, épousant mes formes sans problèmes, déployable automatiquement, qui ne prend pas beaucoup. L'armure est complète, même les pieds, seules les mains sont découvertes ainsi que la tête. Je suis très à l'aise dedans, en plus d'être résistante.

Néanmoins il m'arrive de porter autre chose, mais si finalement, c'est souvent la même chose. Un pantalon militaire noir et gris, un t-shirt ébène et un gilet charbon. Même si j'ai d'autres vêtements, c'est sur, des robes, d'autres pantalons, des tailleurs, je préfère porter des choses qui me permettent de bouger sans problème.

MENTAL
Il parait que je suis fatigante, que je peux pas m'empêcher de bouger. Certains disent que c'est un défaut, mais je pense qu'il s'agit plutôt d'une qualité! Oui, dans ma tête, il faut que je bouge, que je m'occupe, je n'ai plus de temps à perdre. Chaque secondes à ne pas bouger est une seconde de perdue dans ma précieuse vie. Que ce soit dans mon travail ou pour élaborer quelques nouvelles super blagues de mon invention à faire 'subir' à mon entourage. Je ne les comprends pas, je trouve qu'elles sont très bien, mes blagues, et pas de mauvais gout et emmerdantes.

De toute manière, les personnes ne sont pas si gentilles que cela, d'ailleurs, je garde mes affaires pour moi, je n'aime pas partager avec des personnes qui n'aiment pas mes blague et des personnes tout court D'ailleurs, s'en va aussi pour mes amis et le reste, eux ils me supportent, donc je ne les partage pas, ils sont à moi.

Par contre, les choses que je donnerais volontiers, ce serait les insectes. Je déteste ces choses, ça grouillent de partout, ça me fait hurler, bondir partout et même perdrez mon sang froid, comme les rebelles en fait, mais juste pour la dernière partie. Depuis mon accident, j'ai plutôt envie de leur mettre un coup de Arma-G pour leur faire payer. Je préfère ça à me battre avec une autre arme, la baston, c'est pas vraiment ma passion. Je ne vais pas le cacher, je suis salement susceptible et j'ai le sang chaud, mais j'essaye de me soigner, je vous assure.

Je peux passer à ce que j'aime j'imagine. Les koalas. C'est la première chose qui me vient à l'esprit, les koalas. C'est adorable, tout poilu et mignon, ça a l'air tout doux dans les livres!

Dernière chose, je ne sais pas si cela rentrer dedans, mais je ne tiens pas l'alcool, et j'en bois très peu en général. Je préfère boire de l'eau tout le temps.
NOM: Summer
PRÉNOM: Alisson
ÂGE: 30 ans
SEXE: Féminin
SEXUALITE: Bisexuelle à tendance hétéro
SITUATION AMOUREUSE: Techniquement je suis mariée.
PROFESSION: Garde royale
CATÉGORIE D'ARMES: Bonus cybernétique/armes lourdes (arma g)
QUARTIER: Premier Quartier.
GROUPE: Magistrat pardi.
NOTES: Pendant que j'étais dans le deuxième/troisième secteur, j'étais connue sous le nom d'Elizabeth Wilson. On m'avait attitré un petit bazar dans un coin du deuxième quartier. J'ai aussi un bras robotique à interface² à lampe frontale de combat.


HISTOIRE
Mon histoire. Elle pourrait être banale, mais après tout, chaque personne est unique non? Je crois qu'elle n'est pas comme les autres, même si je voudrais que cela soit le cas.

Dans chaque histoire, il y a un début; Je suis née dans le premier Quartier, dans une famille aisée, sans problème d'argent, de logement, d'amis. Tout allait bien. J'ai vécu une vie paisible, j'ai été à l'école, j'ai appris à lire à écrire, l'histoire. J'ai passé beaucoup de temps à étudier plutôt qu'à me faire des amis. Je préférais me fixer un objectif assez haut pour y mettre toute mon énergie débordante.

Quand j'ai fini l'école, je ne savais pas vraiment dans quoi aller. Continuer un travail comme mes parents et gagner bien ma vie, me marier, avec des enfants, mourir paisiblement et sans avoir de problèmes. Mais ça ne me convenait pas. Je voulais de l'action, quelque chose qui me tiendrait en haleine, qui me donnerait chaque jour envie de me lever le matin.

Je me suis donc tournée vers la garde.

Je me suis entrainée et j'ai tout fait pour l'intégrer. Ce fut une réussite, comme ce que j'entreprend d'habitude, en fait. Ma vie de garde civique a duré trois ans où j'ai rencontré d'autres personnes, croisées plusieurs. Trois années où je me suis amusée, où j'ai rit, pleuré, enduré. Et puis après, quelque chose de nouveau est arrivé. De l'infiltration. C'était un nouveau défi, je ne pouvais pas refuser.

J'ai donc changé de nom, je me suis teinté les cheveux en blond, je suis partie tenir un bazar pour trouver et rapporter des informations sur les rebelles. Je crois que tenir ce magasin est la chose que j'ai préféré dans toute ma carrière.

Les mois passaient, je réussissais à me faire des amis rebelles, mais rien n'aboutissait, j'étais frustrée. Mais il y a bien une chose qui m'a réussi. Nerone. Je l'avais rencontré très vite, on avait sympathisé. Le temps passait encore, on s'est aimé, plus que tout au monde, plus que ma carrière, ma mission. J'étais prête à tout abandonner pour lui. Les années défilaient. La première, nous nous sommes mariés, sur un coup de tête, peut-être, mais je ne le regrettais pas du tout, j'étais si heureuse! On coulait des jours heureux. Et comme dans toutes les belles histoires, ils s'aimèrent et eurent beaucoup d'enfant. En l’occurrence, un, ou une, une fille, une adorable fille, mignonne comme tout, mon trésor, mon ange. J'avais la vie que j'avais rêvée, dans le bonheur.

Malheureusement, toutes les histoires ne se terminent pas bien. La mienne en fait partie. Je pensais que tout se passerait bien. Que je n'avais plus à m’inquiéter de mon futur, avec un homme si parfait et une fille si jolie. Mais un monstre me métal a signé la fin de Elisabeth Wilson, ainsi que sa fille, ma fille. L'accident a été fatal, violent, rapide, mon scooter a été happé, anéanti par le choc.

J'ai encore l'impression qu'il ne s'agit que d'un songe, d'une illusion, d'un cauchemar. Mais tout est bien réel. Les rebelles m'avaient pris mon bonheur. Le gouvernement ne voulait plus me laisser là-bas. En quelques semaines, tout avait été plus vite. On m'a faite passer pour morte sur le coup, au côté de ma fille qui elle, l'est bel et bien. Mon bras y est resté et le métal froid qui le remplace n'a de cesse de me rappelle mon ancienne vie.

J'ai tout perdu ce jour-là. Cependant, j'ai bien du recommencé. Encore plus, je me devais d'oublier Nerone, de m'occuper. Mon travail a été la seule chose vers lequel j'ai pu me tourner. J'ai voué ma vie à celui-ci. Et ce n'est pas passé inapercu. La garde royale m'a repérée. Pensant que je pourrais encore plus oublier ma vie, je l'ai rejointe.

Aujourd'hui, je coule des jours tranquilles, en tout cas, j'essaye. Je tente de supprimer Nero de ma mémoire, je crois que ça vaut mieux. Je doute le revoir un jour, après tout cela. Je ne sais pas si j'ai envie de le revoir, je ne crois pas que j'ai envie de voir sa réaction. Je suis en vie, mais je lui ai menti, sur toute la ligne. Sauf pour notre amour. Je sais que celui-ci ne disparaîtra jamais. Mais j'ai quand même peur.
Je préfère encore qu'il se souvienne de moi comme d'une mère honnête, souriante, blonde et pure, et non comme une infiltrée, menteuse, menteuse, trop menteuse.


ET IRL?
PSEUDO: J'en ai pas, je revête de nooombreux pseudo's.
ÂGE: Méh.
A PROPOS DE VOUS ?: Pingouin.
SPONSORISE PAR: Julian, voilà.
FEATURING: Shepart fille de Mass Effect 3
CODE:

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Tu te reposeras quand tu seras mort! - Alisson S.  Left_bar_bleue8/10Tu te reposeras quand tu seras mort! - Alisson S.  Empty_bar_bleue  (8/10)

Tu te reposeras quand tu seras mort! - Alisson S.  Empty
Nerone Jelkins - Tu te reposeras quand tu seras mort! - Alisson S.
Message Sujet: Re: Tu te reposeras quand tu seras mort! - Alisson S.    Tu te reposeras quand tu seras mort! - Alisson S.  1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 1 Aoû - 23:10


BIENVENUE SUR UNDERGROUND (officiellement) !

Notes de celui qui ... T'aime ok: *se met un genou à terre*

veux-tu m'épouser ?



...

BIENVENUUUUUUE !!!!
Alors pour la fiche, tout est absolument parfait. J'adore, de A à Z, tout est juste nickel. Je suis vraiment super content que tu ai choisi ce prédéfini, on a pleins de projets avec toi déjà prévus, tu vas voir on va bien se marrer <3 et aussi, ton choix d'avatar est juste génial, je connaissais pas ce personnage mais ça colle tellement mieux que celui que j'avais proposé ! RAHHHH JE T'AIMMMMEEEEEEE DÉJÀ SI FOOOOORT

Tu dois maintenant: Parce qu'il y a quelques obligations, quand même. Enfin, pas beaucoup pour le moment.

  • Faire ta fiche de relations. (www)

Tu peux maintenant: Parce que... parce que c'est très bien, voilà !

  • Faire ton TEL. (www)
  • Faire ton journal ou d'autres trucs cools dans le passé. (www)
  • Et si jamais t'as envie de RP maintenant, tu peux aller: sur la Chatbox (www), sur les demandes de RP (www) ou encore aller faire une nouvelle demande ! (mais on aime pas ça, ewww. c'est caca.)

Et on a ajouté à ton inventaire:

  • Ton arme... surtout, vise la tête, c'est plus efficace. Ou les services trois pièces...
  • Ta maison !
  • Une fiole de santé +3HP si jamais tu te prends le petit doigt de pied contre la commode de ta chambre.

Et JE T'AIME PUTAINSVAKSVAL !

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu te reposeras quand tu seras mort! - Alisson S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le célibat devient trop pesant... [PV Tori]
» Morphine ou Mort Fine?
» Dois-je vous mordre à mort ?
» La mort te chante une berceuse... Te laisseras-tu dompter ?
» Libre service de droit de bouffe et de malbouffe, prochainement mort par arthrose - Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-