AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alex Marston
Magistrat


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2014
Fiche : Prez : Un loup dans un terrier à lapins.


Infos
Points de vie:
Dois-je vous mordre à mort ? Left_bar_bleue7/10Dois-je vous mordre à mort ? Empty_bar_bleue  (7/10)

Dois-je vous mordre à mort ? Empty
Alex Marston - Dois-je vous mordre à mort ?
Message Sujet: Dois-je vous mordre à mort ?   Dois-je vous mordre à mort ? 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 6 Juin - 21:38

NOM: Marston.
PRÉNOM(S): Alex.
SEXE: Masculin.
SEXUALITÉ: Hétérosexuel.
SITUATION: Célibataire.
PROFESSION: Second de la garde royale.
ADRESSE: Avenue John Smith.
SECTEUR: Haute ville..
Sauvage.

Indépendant.

Impulsif.

Violent.

Cassant.
LA jeune recrue. - Pris (Fraus Néri)  ─ Un garde royal tout juste recruté, de la chaire fraîche. Mais tu as décidé de le prendre plus particulièrement sous ton aile.

L'ami. - libre ─ Quelqu'un qui peut te comprendre et te pousser à t'ouvrir à lui. Tu aimes bien traîner avec lui pendant tes permissions.

XXX - XXX  ─XXX
The beauty and the beast.en cours / terminé / abandonné. AVEC Cléo Hopestadt.

NOM DU RPen cours / terminé / abandonné.
AVEC Prénom Nom.

NOM DU RPen cours / terminé / abandonné.
AVEC Prénom Nom.
Fraus Néri~La jeune recrue
"Me décevez pas soldat."
Néri c'est un bon, j'le sais. Même si il est parfois assez fragile, j'ai beaucoup d'espoir pour lui. J'le pousserais vers le haut. Peu importe la manière. C'est pas pour rien que je l'ai choisi.
Sacha~L'amie devenue ennemie
"Nous pousses pas à faire quelque chose qu'on regretterais autant l'un que l'autre."
Sacha... On s'est connu tout petits. On est devenu amis et on l'est restés en grandissant. Nous partageons le même secret. Secret que je ne pourrais jamais violer. Même si maintenant nous sommes ennemis.
Jonah O'Leary~Le "chef".
"Tu penses me contrôler, mais je resterais libre. Mais ça fait partie du contrat n'est-ce pas ?"
Mon supérieur direct. Je suis son bras droit. Il m'a choisi parce que je sais faire mon métier et que je le fait bien. En échange je suis couvert et je conserve une certaine liberté d'action. Nous nous respectons mutuellement. Car sans ça, je suis sûr que nous nous entre turions.
Bo Cervenka~La camarade de boisson
"On a juste besoin d'une bonne bouteille et de s'écouter parler."
On s'est rencontré dans un bar, on avais déjà bu et on s'est mis à parler et à s'écouter. Et ça a continué. Voilà on peut dire qu'on est confident de boisson. Elle, moi et une bonne bouteille de whisky.
Cléo Hopestadt~
"U.C."
U.C.
Kathleen A. Lynch~L'empoisonneuse
"Si tu me fais chier, je t'empoisonne."
Je connais juste son père. Mais elle je peux pas la blairer. Le genre de fille à papa à qui tout tombe tout rôti dans le bec. Si j'appréciait pas son père, y'a longtemps que je l'aurais tartée.



Dernière édition par Alex Marston le Lun 18 Aoû - 1:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jonah E. O'Leary
Magistrat


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2012
Fiche : OBEY

Infos
Points de vie:
Dois-je vous mordre à mort ? Left_bar_bleue7/10Dois-je vous mordre à mort ? Empty_bar_bleue  (7/10)

Dois-je vous mordre à mort ? Empty
Jonah E. O'Leary - Dois-je vous mordre à mort ?
Message Sujet: Re: Dois-je vous mordre à mort ?   Dois-je vous mordre à mort ? 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 23 Juil - 20:17

Bon alors, j'peux pas laisser passer ça  :jonah: 

T'es second, j'suis un des chefs... Y'a pas à rechigner, il nous faut un lien. Maintenant, voila la super question, lequel ? Positif ou négatif ? Je pense qu'un bon lien positif serait plus envisageable. Qu'en penses tu ? On voit ça par mp ?

Revenir en haut Aller en bas

Alex Marston
Magistrat


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2014
Fiche : Prez : Un loup dans un terrier à lapins.


Infos
Points de vie:
Dois-je vous mordre à mort ? Left_bar_bleue7/10Dois-je vous mordre à mort ? Empty_bar_bleue  (7/10)

Dois-je vous mordre à mort ? Empty
Alex Marston - Dois-je vous mordre à mort ?
Message Sujet: Re: Dois-je vous mordre à mort ?   Dois-je vous mordre à mort ? 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 27 Juil - 0:22

Voyons ça par MP si tu as des idées oui, je te répondrais A.S.A.P. le temps de me reposer de mes vacances mouvementées. :')

Revenir en haut Aller en bas




Dois-je vous mordre à mort ? Empty
Contenu sponsorisé - Dois-je vous mordre à mort ?
Message Sujet: Re: Dois-je vous mordre à mort ?   Dois-je vous mordre à mort ? 1450534713-ug-03-iconshorloge 


Revenir en haut Aller en bas
 

Dois-je vous mordre à mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morphine ou Mort Fine?
» La mort te chante une berceuse... Te laisseras-tu dompter ?
» Tu te reposeras quand tu seras mort! - Alisson S.
» Libre service de droit de bouffe et de malbouffe, prochainement mort par arthrose - Finie
» ◆ LE SAVIEZ-VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-