Que pensez-vous de cette "chasse aux rebelles" ?
Personnellement... Je trouve qu'il s'agit d'une bonne chose pour la sécurité de nos citoyens. Les laisser en liberté c'est faire courir à vos proches divers dangers... Imaginez un peu, une bombe qui éclate à proximité d'une zone très fréquentée.
Si l'on vous proposait de rejoindreles rebelles, le feriez-vous ? Et pourquoi ?
Il est sérieux ...?- Je pense que j'offrirais des lunettes à l'idiot qui me le proposerait... Parce que je suis le chef de la garde royale pardi ! Vous en avez d'autres des questions dans ce goût la ? C'est très drôle mais j'ai autre chose à faire.
Que vous vient-il en tête lorsque l'on parle du Roi ?
Gamin, incompétent, ...Il ne sait même pas où il est je suis sûr...- Et bien, pour certain il est mystérieux et inaccessible. Mais pour ma part, je travaille en collaboration directe avec lui. Je ne peux pas en dire plus sur le sujet. - Quelqu'un serait assez aimable pour me proposer du thé ou je dois me lever moi même ? -
Qu'est-ce qui ferait de cette ville, selon vous, la ville parfaite ?
Que j'en sois le dirigeant... - Pour moi, la ville parfaite serait un endroit où sécurité sociale et matérielle collaboreraient chaque jour. Une ville où toutes classes sociales seraient délimitées afin qu'il n'y ai pas de ...De mélanges. C'est à dire une ville sans rébellion, ni anarchie, ni délinquance,... Tout ceci serait surveillé de près à fin que l'ordre ne soit pas dérangé. Une ville où tout est ordonné est bien classé ne peut rendre les citoyens malheureux. Et aussi une ville où j'aurais mon thé quand je le demande...
Quel est votre avis à propos des différents groupes sociaux d'Erèbe ?
Je viens de vous le dire. Vous n'écoutez pas ce que je dis c'est ça ? ... Pour moi c'est une chose positive. Ça permet tout simplement un classement de la population qui permet de ne pas mélanger... Tout nos chers citoyens. C'est pour leur sécurité.
Si vous deviez vous décrire en quelques mots, quels seraient-ils ?
Écartez ce micro de ma vue, vous voulez m'étouffer avec où quoi ? - Bruit de fond - ... Et bien, je suis quelqu'un de raffiné, qui apprécie que les choses soient bien faites en temps et en heure. J'aime l'ordre, la discipline et je prône le respect. Je suis bon vivant, souriant, je profite de la vie sans me laisser abattre. Je veille sur la ville d'un oeil attentif et je n'ai pas de pitié pour quiconque tente d'y imposer le chaos...Chaque chose à sa place et tout se passera bien. Si vous voyez ce que je veux dire -rire- .
Que pensez-vous de votre propre situation ?
Etre le larbin du roi ? Oh mais ça me convient parfaitement pauvre idiot. - Il est clair que je ne vais pas me plaindre, je suis tout de même le chef de la garde royale...Ce qui m'offre divers avantages. Mais c'est normal, je les mérite. Je n'en dirai pas plus, c'est personnel voyez vous ? - Oh merci, c'est aimable à vous... Ça va faire une heure que j'attend ce thé mais le principal pour vous c'est que je ne me sois pas levé.
Quels sont vos hobbies dans la vie ?
Je n'ai pas vraiment de temps à consacrer à des hobbies car je dois avant tout faire mon devoir mais... J'apprécie les fleurs, oui, elles sont si fragiles et douces. J'aime en cultiver et m'en occuper. Ça me permet de créer divers thés bien meilleurs que celui-ci... J'aime écouter de la musique aussi, de la musique classique qui a le don de me détendre. Sinon, je compare mes patrouilles à des balades en ville qui peuvent être considérées comme un hobbies selon moi.
Quelles sont vos phobies ?
Pour le moment, celle qui m'inquiète le plus c'est de savoir si ce thé va me tuer ou non...Il est...Infect. Ma phobbie, je l'ai vécue étant enfant et je doute qu'elle ne se reproduise un jour... Les araignées ? -rire- Plus sérieusement... Je trouve cette question fort indiscrète et je n'y répondrai pas plus.
Qu'est-ce que vous aimez ?
J'aime l'ordre, le thé, les fleurs... Les belles choses, celles qui ne présentent aucun défaut. Quoi qu'il en soit c'est fort répétitif et ça commence à m'agacer ... -
Pour ne pas dire que ça me casse les couilles.Qu'est-ce que vous détestez ?
Perdre mon temps, le mauvais thé, les questions indiscrètes,... Oh mais ne soyez pas aussi tendu ! Buvez un peu de thé et finissons en... Je suis sûr que cet interview vous dérange autant que moi -rire-.
Avez-vous un fantasme ?
T'enfoncer ton micro profondément dans la gorge comme si c'était une... - Pardonnez moi j'étais ailleurs haha ! Un fantasme ? ... Mon seul désir est que cette ville devienne un endroit de paix pour nos citoyens. Bien entendu.
Quelque chose à rajouter ?
Oh, je pense avoir perdu assez de temps comme ça. Quoi qu'il en soit c'était fort agréable de discuter avec vous. Je sais où se trouve la porte et... Virez celui qui a préparé ce thé. Je ne voudrais pas qu'un autre innocent y goûte.