AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jimmy Bukowski


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2016
Fiche : Titre de la fiche

Jimmy Bukowski - Wanna Be SexFriend ? Empty
Jimmy Bukowski - Jimmy Bukowski - Wanna Be SexFriend ?
Message Sujet: Jimmy Bukowski - Wanna Be SexFriend ?   Jimmy Bukowski - Wanna Be SexFriend ? 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 16 Nov - 8:42

NOM:BukowskiSITUATION:Célibataire Endurcis (très)
PRÉNOM(S): Jim ou JimmyPROFESSION:Réparateur de Système d'Aération.
GENRE:Vieux Con.QUARTIER:La Déchéterie.
SEXUALITÉ:Oui ?NOTES:Merde !
NOM DU LIEN ou
Ici, vous pouvez décrire le lien prédéfini: que fait-il avec votre personnage ? Quelle est sa relation avec ce dernier ? Quels critères inévitables doit remplir celui qui aimerait user de ce lien prédéfini ?

NOM DU LIEN ou
Ici, vous pouvez décrire le lien prédéfini: que fait-il avec votre personnage ? Quelle est sa relation avec ce dernier ? Quels critères inévitables doit remplir celui qui aimerait user de ce lien prédéfini ?

NOM DU LIEN ou
Ici, vous pouvez décrire le lien prédéfini: que fait-il avec votre personnage ? Quelle est sa relation avec ce dernier ? Quels critères inévitables doit remplir celui qui aimerait user de ce lien prédéfini ?
NOM DU RPen cours / terminé / abandonné.
AVEC Prénom Nom.

NOM DU RPen cours / terminé / abandonné.
AVEC Prénom Nom.

NOM DU RPen cours / terminé / abandonné.
AVEC Prénom Nom.
Ici, vous pouvez résumer les traits de caractère et physiques particuliers de votre personnage. Ce qu'il y a à savoir sur ce dernier, en somme, assez pour agiter l'esprit de votre lecteur et l'inspirer lorsqu'il vous fait une demande de lien !
Nom et Prénom
Et enfin ici, vous pouvez détailler votre lien avec un personnage. N'hésitez pas à écrire un tas de bêtises ici, personne ne lit jamais les liens, sauf les concernés ! :D
Nom et Prénom
Et enfin ici, vous pouvez détailler votre lien avec un personnage. N'hésitez pas à écrire un tas de bêtises ici, personne ne lit jamais les liens, sauf les concernés ! :D
Nom et Prénom
Et enfin ici, vous pouvez détailler votre lien avec un personnage. N'hésitez pas à écrire un tas de bêtises ici, personne ne lit jamais les liens, sauf les concernés ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Jimmy Bukowski - Wanna Be SexFriend ? Left_bar_bleue8/10Jimmy Bukowski - Wanna Be SexFriend ? Empty_bar_bleue  (8/10)

Jimmy Bukowski - Wanna Be SexFriend ? Empty
Nerone Jelkins - Jimmy Bukowski - Wanna Be SexFriend ?
Message Sujet: Re: Jimmy Bukowski - Wanna Be SexFriend ?   Jimmy Bukowski - Wanna Be SexFriend ? 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 16 Nov - 20:11

yo
alors moi je viens parce que y a moyen je pense
mais en fait j'ai surtout eu une idée qui pourrait coller un peu à ton bg, ce qui ramènerai vers nero plus tard

alors (avec frausties quand même), on a imaginé un prédef qui peut être assez comique à jouer je trouve, surtout grâce à ses liens assez tordus avec des personnages qui ont eux même des liens entre eux (je sais pas si c'est clair en fait mais fuck)
Je t'envoie donc vers notre chère Alisson Summer.

Le prédéfini a été pris avant la maintenance mais là on attends de voir si notre joueur-se je sais plus reste parmi nous.

Je sais pas trop si au niveau temporel ça tient la route mais j'ai la flemme de compter et au pire on est dans un jeu. alors uuuuh

DONC VENONS EN AU FAIT
Mme alisson a été envoyée dans les bas quartiers de la ville à la rencontre d’éventuels rebelles bavards pour faire la fouine.
[quote]Malheureusement cela ne dura que peu, quelques jours après ses 38 ans, on l'accusa de vendre à un groupe dissident des informations sur les nouvelles combinaisons antiradiation.[/quote
Blablabla j'espère que tu commences à comprendre (si non je me sens con mais c'est pas si grave)
Un rebelle quelconque (si quelqu'un est tenté ça peut être n'importe qui), aurait balancé cette info a notre demoiselle ? Peut-être ce rebelle il te connait, il voulait foutre la merde ou je sais pas

mais
je vois le bout d'un truc je crois

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Bukowski


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2016
Fiche : Titre de la fiche

Jimmy Bukowski - Wanna Be SexFriend ? Empty
Jimmy Bukowski - Jimmy Bukowski - Wanna Be SexFriend ?
Message Sujet: Re: Jimmy Bukowski - Wanna Be SexFriend ?   Jimmy Bukowski - Wanna Be SexFriend ? 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 16 Nov - 20:26

Ouais, je vois plus ou moins où tu veux en venir. Mais j'avoue que tout les liens m'échappe un peu.

- On m'accuse de à tors de vendre informations aux rebelles.

- Une fouineuse ...

- Un(e) rebelle ...

Y'a beaucoup de Pourquoi ! Pourquoi m'avoir accusé ? Pourquoi ... Pourquoi pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
 

Jimmy Bukowski - Wanna Be SexFriend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bukowski Mecanic -
» - Bukowski Mecanic -
» don't go if you wanna know |M.M
» Hey, wanna see some crazy shit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-