yo
alors moi je viens parce que y a moyen je pense
mais en fait j'ai surtout eu une idée qui pourrait coller un peu à ton bg, ce qui ramènerai vers nero plus tard
alors
(avec frausties quand même), on a imaginé un prédef qui peut être assez comique à jouer je trouve, surtout grâce à ses liens assez tordus avec des personnages qui ont eux même des liens entre eux (je sais pas si c'est clair en fait mais fuck)
Je t'envoie donc vers
notre chère Alisson Summer.
Le prédéfini a été pris avant la maintenance mais là on attends de voir si notre joueur-se je sais plus reste parmi nous.
Je sais pas trop si au niveau temporel ça tient la route mais j'ai la flemme de compter et au pire on est dans un jeu. alors uuuuh
DONC VENONS EN AU FAIT
Mme alisson a été envoyée dans les bas quartiers de la ville à la rencontre d’éventuels rebelles bavards pour faire la fouine.
[quote]Malheureusement cela ne dura que peu, quelques jours après ses 38 ans, on l'accusa de vendre à un groupe dissident des informations sur les nouvelles combinaisons antiradiation.[/quote
Blablabla j'espère que tu commences à comprendre (si non je me sens con mais c'est pas si grave)
Un rebelle quelconque (si quelqu'un est tenté ça peut être n'importe qui), aurait balancé cette info a notre demoiselle ? Peut-être ce rebelle il te connait, il voulait foutre la merde ou je sais pas
mais
je vois le bout d'un truc je crois