AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
 ◆ NEWS N°4: LES VACANCES D'UNDERGROUND Left_bar_bleue8/10 ◆ NEWS N°4: LES VACANCES D'UNDERGROUND Empty_bar_bleue  (8/10)

 ◆ NEWS N°4: LES VACANCES D'UNDERGROUND Empty
Nerone Jelkins - ◆ NEWS N°4: LES VACANCES D'UNDERGROUND
Message Sujet: ◆ NEWS N°4: LES VACANCES D'UNDERGROUND    ◆ NEWS N°4: LES VACANCES D'UNDERGROUND 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 19 Oct - 22:30


Demain à la une

Bonjour, bonsoir à tous!
J'espère que vous allez bien, parce que nous ça dépote o/ Je suis là pour vous annoncer un truc qu'on a décidé au sein de l'ensemble du staff : le forum va entrer en pause pendant au minimum une bonne semaine  ou deux. Explications...  

Depuis les vacances, le forum a eu beaucoup de période de haut et de bas, et le forum a très sérieusement besoin d'un bon coup de neuf. Un desing est déjà en cours de préparation, mais nous souhaitons prendre le temps de pouvoir changer les codes un peu partout dans le forum, de réecrire certains topics administratifs, et nous avons une sacré liste de surprises pour les quelles nous avons besoin de temps, simplement pour les mettre en place.

On veut vraiment mettre le paquet pour la prochaine MàJ, c'est pourquoi on a  décidé de prendre ce risque. Et je pense que dans tous les cas, des  vacances pour UG, ça sera pas plus mal !

Le forum entrera en vacances le mardi 21 octobre 2014 à 20h. Tout l'accès au forum sera donc impossible pendant un moment. Nous  avons installé un twitter pour le forum, histoire qu'on vous donne des nouvelles o/ Il sera mis sur la page de la maintenance ! La Chatbox restera évidement accessible, et une box pour les invités sera également présente. On vous  tiendra évidement au courant sur l'avancée du forum.

Amour, chocolat et dentifrice,
Le staff qui vous love, sisi rpz

Revenir en haut Aller en bas
 

◆ NEWS N°4: LES VACANCES D'UNDERGROUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◆ NEWS N°2: ET ALORS ON PLONGE ET ON REVIENT PAS BLOBLOBLOB
» ◆ NEWS N°1: JE SUIS UN CANARD
» ◆ NEWS N°3: QUI A ALLUME LA LUMIERE ?!
» MASTER OR NEKO ~ News
» ◆ NEWS N°5 : INSÉRER UN TITRE RANDOM ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-