Que pensez-vous de cette "chasse aux rebelles" ?
Moi ça me plait bien comme idée, qu'on nous chasse, qu'on nous galope après. Ça m'évite d'avoir à chercher mes ennemis. Ahah oui, j'adore ça ! J'ai juste à attendre et à les recevoir comme il se doit. Et s'ils croient pouvoir nous stopper comme ça, ils se trompent. Non, ça ne fait que nous rendre encore plus brûlants, ça ne fait que me donner encore plus envie de les abattre. Allez-y, approchez. Je vous attendrais de pied ferme.
Si l'on vous proposait de rejoindre les rebelles, le feriez-vous ? Et pourquoi ?
A vrai dire, je dirais non tout de suite. Sérieux ? Tu m'a cru ? Et c'est moi qui ai des problèmes !? Je fais déjà parti de leurs rangs tu sais. Et quelles que soit les circonstances, j'aurais accepté. Attends, ça me donne une occasion de me battre et de pouvoir extérioriser un peu quand y'en a besoin. Ouais parce que le combat à force, ça tabasse ta santé mentale tu sais. D'ailleurs tu devrais peut-être aller te faire réviser non ?
Que vous vient-il en tête lorsque l'on parle du Roi ?
Hé ben pas grand chose figure toi puisque personne ne connais, sa putain de tête ! Mis à part ses messieurs les gardes royaux qu'on l'air d'avoir leur trou du cul derrière la tête tellement ils pètent plus haut que celui-ci. Mais parfois j'me voit bien éventrer un mec avec une couronne et en faire gicler un peu partout sur des murs recouverts de beaux rideaux. La classe non ?
Qu'est-ce qui ferait de cette ville, selon vous, la ville parfaite ?
Une guerre, mais une vraie ! Une grande avec des armées gigantesques ! Des armes ! Et des morts... Oh oui des morts... Plein de morts. Que j'aurait moi même causée bien entendu, sinon ça ne serait pas vraiment parfait. Je crois que je divague. Je voulais dire, une ville gouvernée par un bon souverain et où tout le monde soit sur un pied d'égalité. Mon dieu... C'est encore pire... Hum... Une ville où je pourrais être tranquille et sans ennuis peut-être ?
Quel est votre avis à propos des différents groupes sociaux d'Erèbe ?
Tant que ça meurt, moi tu sais... Mis à part ça ? Hum... Ben il y a des différences sociales depuis la nuit des temps. C'est comme ça et on y peut rien. Les seuls pour lesquels je pourrais me faire vraiment du souci à ce niveau là, c'est mes amis tu vois. Les autres je m'en balance.
Si vous deviez vous décrire en quelques mots, quels seraient-ils ?
Je suis lunatique, instable, imprévisible, gentil, méchant, doux, violent. Je sais que ça s'oppose tout ça. Mais qui vous dit que je suis seul là haut ?
Que pensez-vous de votre propre situation ?
C'est clairement de la merde. La galère de vivre dans un monde pareil. Y'a des jours où j'sais plus quoi faire. Tu sais que j'ai déjà envisagé de me coller une balle à cause de ça mec !? Une putain de balle ! Dans mon putain de crâne ! Tout ça parce qu'on peut pas tous avoir la belle vie ! Tout ça parce que tout les jours quand j'ouvre les yeux j'vois mes amis dans la même merde que moi ! Bref, m'en parle plus.
Quels sont vos hobbies dans la vie ?
J'aime faire du lancer de couteau. Sur toutes sorte de cibles. J'aime beaucoup aller me balader et marcher pendant des heures. M'entraîner pour être toujours en forme et surtout, j'aime me battre. Et tuer parfois aussi, oui.
Quelles sont vos phobies ?
J'ai juste peur de perdre mes amis. Le reste c'est que de la daube. Inutile d'en avoir peur. Ah si, la tronche des gardes royaux elle fait vachement peur. Surtout celle de Jonah O'Leary. Et Alex MArston avec ses cicatrices brrrr... Deux vraies mochetés !
Qu'est-ce que vous aimez ?
Mes amis, mon poignard, le sang, me battre, la bouteille, tuer.
Qu'est-ce que vous détestez ?
Mes ennemis, le sang, tuer.
Avez-vous un fantasme (il peut être sexuel) ?
EN ce moment, j'ai vachement envie de t'éventrer mon lascar.
Quelque chose à rajouter ?
Ouais, mon mètre soixante seize, mes soixante dix-huit kilos, mes cheveux châtain qu'on tiré vers le crotte de nez pour je ne sais quelle raison, mes beaux yeux jaunes, merci le problème de pigmentation. Mes vestes de treillis, mes pantalons de treillis et mes bottes de combat. Ah et de vielles plaques militaires.