AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous



Cecil Warren Empty
Invité - Cecil Warren
Message Sujet: Cecil Warren   Cecil Warren 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 15 Déc - 15:26

« citation ici »

PHYSIQUE
Malgré la photographie que vous nous avez donnée avec le dossier, nous avons besoin d'un dossier traitant de votre physiologie. Avez-vous des cicatrices ? Vous manque t-il un membre ? Un oeil peut-être, ou un organe ? Ecrivez tout ce dont vous vous souvenez sur cette feuille, n'oubliez rien: nous avons besoin d'un minimum de quinze lignes. Aussi, nous aimerions savoir ce que vous portez habituellement comme vêtements. C'est pour vous archiver dans les dossier de la garde, ne vous inquiétez pas.

MENTAL
Nous avons besoin ici de votre dernier profil psychologique établi d'un minimum de quinze lignes. Nous devons savoir de quoi vous avez peur, ce que vous aimez, vos passions, vos addictions, vos craintes pour l'avenir, vos projets, vos défauts, vos qualités et votre situation mentale. Nous ne faisons pas un tri entre les malades mentaux et les saints d'esprits, mais nous aimons juste savoir.
NOM: Warren
PRÉNOM: Cecil
ÂGE: 43 ans
SEXE:
SEXUALITE: Je-m'en-foutiste
SITUATION AMOUREUSE: Veuf
PROFESSION: Médecin directeur d'une clinique miteuse.
CATÉGORIE D'ARMES: Corps-à-corps (poings) et armes à feu (revolvers)
QUARTIER: Second quartier
GROUPE: Rebelles
NOTES: A une fille. Judy. 11 ans. La prunelle de ses yeux. Papa poule option "tu la touche je te bouffe".
Est d'origine noble. Ce qu'il se garde bien de gueuler sur les toits.


HISTOIRE
Voici le plus important, ce qui fait que vous allez être admis en ville ou non. Vous devez nous raconter ce que vous avez vécu et où vous avez vécu. Vous passerez ensuite à un scanner radioactif et à une douche obligatoire, on ne sait jamais quels germes vous avez pu attraper à l'extérieur, si vous y avez déjà été. Avez-vous de la famille ici ? A l'extérieur ? Racontez nous tout ce que vous avez vu et ce que vous savez. Peut-être pourriez-vous avoir un poste aux R-C Laboratories grâce à votre savoir, ou encore, si vous avez beaucoup de chance, côtoyer notre bien-aimé Roi chaque jour ! Allez, je vous laisse écrire parce que vous devez nous pondre un minimum de trente lignes.


ET IRL?
PSEUDO: Sea
ÂGE: Alzheimer frappe.
A PROPOS DE VOUS ?: Sacha est venue prostituer son forum auprès du mien pour un partenariat, je suis venu, j'ai vu, je l'ai trouvé cool, me v'là
FEATURING: Ryotaro Dojima, Persona 4
CODE:

Revenir en haut Aller en bas

Sacha #####
Rebelle



Cecil Warren Empty
Sacha ##### - Cecil Warren
Message Sujet: Re: Cecil Warren   Cecil Warren 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 15 Déc - 15:47

OMG OMG OMG fhdhghg je sais pas du tout lequel tu es en fait HAHAHAH laisse-moi pleurer ok, je vais trouver un jour, j'ai juste peur de dire des conneries (heh si ça se trouve t'es un autre admin / fonda d'un autre forum que celui que je pense HEIN OK) (JE SUIS PARANO OUI)(OK) (IMPOSTEUR QUI ES-TU)

ENFIN BREF BIENVENUE ♥♥ oh juste, faut que je le note sur la fiche de présentation, mais la catégorie d'armes correspond à celle où ton personnage est le plus doué (et donc dans laquelle il peut prendre une arme +1) et pour éviter le gros-billisme (bien que je sois sûr que tu ne fais pas partie de cette race détestable /crève) on en demande une seule. Mais t'inquiètes pas, c'est pas parce que tu enlèves corps-à-corps que tu n'as plus de poings :'D Tu pourras toujours les utiliser en RP ! VOILA

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Cecil Warren Left_bar_bleue8/10Cecil Warren Empty_bar_bleue  (8/10)

Cecil Warren Empty
Nerone Jelkins - Cecil Warren
Message Sujet: Re: Cecil Warren   Cecil Warren 1450534713-ug-03-iconshorloge Sam 5 Avr - 14:54

Ouais, nan en fait.

Notes du modérateur / de l'administrateur: Pas de nouvelles depuis décembre ni de connexion, je déplace D: MP pour ressortir ta fiche !

Et ça part aux poubelles parce que...

  • Abandon.

Revenir en haut Aller en bas




Cecil Warren Empty
Contenu sponsorisé - Cecil Warren
Message Sujet: Re: Cecil Warren   Cecil Warren 1450534713-ug-03-iconshorloge 


Revenir en haut Aller en bas
 

Cecil Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-