AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sacha #####
Rebelle



◆ A PROPOS DU TOP SECRET Empty
Sacha ##### - ◆ A PROPOS DU TOP SECRET
Message Sujet: ◆ A PROPOS DU TOP SECRET   ◆ A PROPOS DU TOP SECRET 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 7 Oct - 21:44


TU TOUCHES, J'TE BOUFFE

Voici une rubrique spéciale car totalement réservée à votre personnage ! Vous pouvez, grâce à elle, nous en apprendre plus sur votre personnage. Je m'explique:

- La rubrique TOP SECRET, c'est aussi la rubrique où vous pouvez entretenir le journal secret de votre personnage pour parler de tout et de rien, bref, de ce qu'on met normalement dans un journal intime.

- Mais la rubrique TOP SECRET, c'est aussi une sorte de fiche personnelle, qui n'est pas à valider. Vous pouvez y raconter votre histoire plus en détails, une sorte de RP tout seul... Un post correspondrait à un article de votre vie, par exemple ! Car, en fin de compte, la fiche de présentation, c'est surtout un résumé de votre personnage. Ici, c'est vraiment pour approfondir, et peu importe s'il y a une centaine de pages Word sur ces rubriques ! \o/

Voilà, vous savez à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur cette rubrique... Enfin, il faut bien vous communiquer les règles, bien évidemment ! Nous demandons juste à ce qu'il n'y ai qu'un seul sujet par personne, s'il vous plaît... merci à tous ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

◆ A PROPOS DU TOP SECRET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◆ A PROPOS DES ARCHIVES
» Am I your dirty little secret ? - SAMAËL####

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-