AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous



Une réponse à ma question? Empty
Joker - Une réponse à ma question?
Message Sujet: Une réponse à ma question?   Une réponse à ma question? 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 13 Mar - 9:28


J'AI UNE QUESTION!

EN RAPPORT AVEC: Le forum et son activité
DÉVELOPPEMENT: Voilà, je voulais m'inscrire parce que j'avais repéré le forum et qu'il était pas mal, mais il a l'air comme un peu.. Vide.
Est-il mort?

Revenir en haut Aller en bas

Fred Barcroft
Rebelle


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2014
Fiche : www.présentation


Infos
Points de vie:
Une réponse à ma question? Left_bar_bleue10/10Une réponse à ma question? Empty_bar_bleue  (10/10)

Une réponse à ma question? Empty
Fred Barcroft - Une réponse à ma question?
Message Sujet: Re: Une réponse à ma question?   Une réponse à ma question? 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 13 Mar - 20:11

Salut ! Bon je passais dans le coin alors je me permets une petite réponse : Underground est en maintenance depuis quelques mois, techniquement là on ne devrait pas avoir accès au forum je pense. Après je ne fais pas partie du staff donc je ne peux guère t'informer quant à leur motivation/disponibilité pour s'occuper de leur bébé et le faire ressortir de sa période à vide.

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Une réponse à ma question? Left_bar_bleue8/10Une réponse à ma question? Empty_bar_bleue  (8/10)

Une réponse à ma question? Empty
Nerone Jelkins - Une réponse à ma question?
Message Sujet: Re: Une réponse à ma question?   Une réponse à ma question? 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 22 Mar - 12:52

Bonjour,
Alors comme le disais Fred, nous sommes en maintenance. Enfin elle s'en va toutes les semaines et vu qu'en ce moment on a peu de temps pour UG eh ben voila ahaha...
Toutes fois, n'hésites pas à repasser de temps à autres pour voir où on en est :)

amour,
nero

Revenir en haut Aller en bas




Une réponse à ma question? Empty
Contenu sponsorisé - Une réponse à ma question?
Message Sujet: Re: Une réponse à ma question?   Une réponse à ma question? 1450534713-ug-03-iconshorloge 


Revenir en haut Aller en bas
 

Une réponse à ma question?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◆ FORMULAIRE - UNE QUESTION ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-