AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mickaël #####


Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2014
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

LIKE WILDFLOWERS Empty
Mickaël ##### - LIKE WILDFLOWERS
Message Sujet: LIKE WILDFLOWERS   LIKE WILDFLOWERS 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 17 Oct - 2:13

« LIKE WILDFLOWERS; YOU MUST ALLOW YOURSELF TO GROW IN ALL THE PLACES PEOPLE THOUGHT YOU NEVER WOULD. »

PHYSIQUE
Malgré la photographie que vous nous avez donnée avec le dossier, nous avons besoin d'un dossier traitant de votre physiologie. Avez-vous des cicatrices ? Vous manque t-il un membre ? Un oeil peut-être, ou un organe ? Ecrivez tout ce dont vous vous souvenez sur cette feuille, n'oubliez rien: nous avons besoin d'un minimum de quinze lignes. Aussi, nous aimerions savoir ce que vous portez habituellement comme vêtements. C'est pour vous archiver dans les dossier de la garde, ne vous inquiétez pas.

MENTAL
Nous avons besoin ici de votre dernier profil psychologique établi d'un minimum de quinze lignes. Nous devons savoir de quoi vous avez peur, ce que vous aimez, vos passions, vos addictions, vos craintes pour l'avenir, vos projets, vos défauts, vos qualités et votre situation mentale. Nous ne faisons pas un tri entre les malades mentaux et les saints d'esprits, mais nous aimons juste savoir.
NOM: not found.
PRÉNOM: Sébast— euh, Mickaël.
ÂGE: dix (sept) ans.
SEXE: masculin.
SEXUALITE: eh? pouvez-vous répéter la question?
SITUATION AMOUREUSE: célibataire
PROFESSION: terroriste.
CATÉGORIE D'ARMES: boum ! armes lourdes (bazooka)
QUARTIER: second quartier.
GROUPE: archanges. à ne pas confondre avec rebelles, hein.


HISTOIRE
Voici le plus important, ce qui fait que vous allez être admis en ville ou non. Vous devez nous raconter ce que vous avez vécu et où vous avez vécu. Vous passerez ensuite à un scanner radioactif et à une douche obligatoire, on ne sait jamais quels germes vous avez pu attraper à l'extérieur, si vous y avez déjà été. Avez-vous de la famille ici ? A l'extérieur ? Racontez nous tout ce que vous avez vu et ce que vous savez. Peut-être pourriez-vous avoir un poste aux R-C Laboratories grâce à votre savoir, ou encore, si vous avez beaucoup de chance, côtoyer notre bien-aimé Roi chaque jour ! Allez, je vous laisse écrire parce que vous devez nous pondre un minimum de trente lignes.


ET IRL?
PSEUDO: manu.
ÂGE: dix-sept ans wooohooo j'ai l'impression d'en avoir max 7 sérieux
A PROPOS DE VOUS ?: euuuuuuuuuuuuuuuuuh jvous jure que je suis drôle et sympathique dès fois je vous jure. en gros j'parle tout le temps de bouffe parce que j'ai pas de sujet de conversation intéressant. pis, euh, j'ai craqué pour le ptit mick, j'espère que je vais pas vous le massacrer, erf.
SPONSORISE PAR: la république des mangues
FEATURING: Glaze, par Rachity on dA.
CODE: (ok jsuis pas vraiment sûre genre j'ai peur de me faire taper si j mets ça parce que ptêtre que c'est vraiment un règlement quoI BREF MA GUEULE)

Revenir en haut Aller en bas

Piper Nyberg
Citoyen


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2014
Fiche : — Follow me, I'm the Pied Piper.

LIKE WILDFLOWERS Empty
Piper Nyberg - LIKE WILDFLOWERS
Message Sujet: Re: LIKE WILDFLOWERS   LIKE WILDFLOWERS 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 17 Oct - 18:55

Bienvenuuuue ~
Han c'est vrai qu'il est adorable Mick! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et au plaisir de te recroiser au détour d'un RP un de ces jours (ou en parlant de bouffe sur la ChatBox, ça aussi)

Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



LIKE WILDFLOWERS Empty
Fraus Néri - LIKE WILDFLOWERS
Message Sujet: Re: LIKE WILDFLOWERS   LIKE WILDFLOWERS 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 17 Oct - 19:32

Bienvenue sur Underground ! N'hésite pas à m'envoyer un message (ou à passer sur la CB, j'y suis souvent) si tu as la moindre question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Sacha #####
Rebelle



LIKE WILDFLOWERS Empty
Sacha ##### - LIKE WILDFLOWERS
Message Sujet: Re: LIKE WILDFLOWERS   LIKE WILDFLOWERS 1450534713-ug-03-iconshorloge Sam 18 Oct - 22:57

MICKAËL C'EST MON PREFERE HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
funfact, le code c'était pas ça, mais il va très bien aussi, ça signifie au moins que t'as lu le règlement <3

Revenir en haut Aller en bas




LIKE WILDFLOWERS Empty
Contenu sponsorisé - LIKE WILDFLOWERS
Message Sujet: Re: LIKE WILDFLOWERS   LIKE WILDFLOWERS 1450534713-ug-03-iconshorloge 


Revenir en haut Aller en bas
 

LIKE WILDFLOWERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-