AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alisson Summer
Magistrat


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2014
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
Exagérera, exagérera pas.  Left_bar_bleue10/10Exagérera, exagérera pas.  Empty_bar_bleue  (10/10)

Exagérera, exagérera pas.  Empty
Alisson Summer - Exagérera, exagérera pas.
Message Sujet: Exagérera, exagérera pas.    Exagérera, exagérera pas.  1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 11 Sep - 21:55






La malade imaginaire

AVEC MISTER DOCTEUR


Y a des trucs que j'aime pas. En fait, pas beaucoup, mais il y en a quoi, vous savez. Des choses qui font claquer les dents, qui font crier. Pas des tueurs en séries, des terroristes, des rebelles. Non. Ça, c'est pas pareil. Ça fait pas peur! C'est juste énervant, ça met en colère. T'as envie de les frapper, les faire exploser. C'est pas pareil, non. Enfin, vous voyez, les trucs dont je parle, ces trucs là. Ces horribles trucs là! Là! Làààààààà! Une grosse boule moche et poilue, qui vole dans l'espace de ma si jolie maison. Je crie un bon coup, parce que ça fait peur, elle va me manger, j'en suis sûre et certain qu'elle va me manger! Je cours partout maintenant, j'ai tellement d'énergie, je peux la dépenser comme ça, du coup, ouep! C'est flippant quoi! Elle a des poils partout et de grosses, super grosses ailes! Elle vole vers moi! J'ai peur! Je cours partout, même. Mais, même les bras en l'air en criant en tournant en rond, elle ne veut pas me lâcher. Mais que quelqu'un fasse quelque choooose!

Je gueule, je dois réveiller le voisinage, mais bon, ok c'est la nuit, ok, il doit être genre bien bien tard. Mais bon, je peux pas laisser ce monstre sanguinaire passer à ras de mon visage pendant la nuit!

Enfin... Je suis crevée là, enfin, j'ai sommeil quoi. Je m'arrête pour chercher l'ennemi, mais je ne vois rien, globalement. Alors je vais me recoucher! Fini la bêbête elle a du sortir par la fenêtre grande ouverte!

« Yes!  »

Je m'étale sur mon lit, mon petit lit, pour une personne. J'ai besoin de mon repos, comme d'hab, réparateur, tout ça! Donc je lâche un soupire content. Et là, paf, je sens un truc dans mon dos nu. Ca gigote. Je me tends. ELLE EST ENCORE LA. Non non non non! Je dois courir fuir monter sur les toits ne pas m'arrêter n'importe quoi mais elle doit partiiiiir! Je saute en me débattant dans tous les sens, mais ça n'a pas l'air de vouloir changer quelque chose. Je sens une douleur, comme une aiguille qui se plante dans ma chair.

« JE VAIS MOURIR »

Ca y est, c'est la fin, elle a déversé son poison mortel en moi! Qu'est-ce que je dois faire qu'est-ce que je dois faire?! En premier, enfiler des vêtements, oui. Ou non, une chemise de nuit bleue comme l'eau sombre. C'est assez! Je ne dois pas mourir, ça fait mal! Je souffre! Une bête horrible veut me tuer quoi! Je cours partout, traverse les couloirs, pousse la porte pour aller à l'extérieur. Il fait vachement froid, la nuit, c'est calme en plus. Mais je m'en fous! J'ai chaud, je vais mourir! Un médecin... Un médecin!

« Gaaaaaah!»

Je cours sur toute la route, n'importe où, sans même m’essouffler, pleine d'énergie malgré la fatigue qui se fait ressentir, alourdissant mes jambes et mes paupières. Pourtant je continue malgré tout, je me reposerai quand je serai morte, et à l’occurrence, je ne vais pas mourir maintenant, en tout cas pas si je me dépêche. Je sais où se trouve le médecin le plus proche, même si je n'y vais pas souvent. Surtout si tard dans la nuit et tout quoi. Mais bref! Je ne dois plus perdre de temps! Je vois sa maison se profiler, j'accélère malgré le mécontentement de mes muscles meurtris. Voilà, les lumières ne sont pas allumées, mais je m'en fous, j'arrive à la porte en m'épouponnant.

« AIDEZ MOI JE VAIS MOURIR MONSIEUR !»

Quoi? Oui bon, j'en fais peut-être un peu trop. Je tambourine à la porte quand même, sait-on jamais. En plus je commence à avoir froid, pieds nus et en robe de nuit. Heureusement que je ne suis pas vite gênée. Puis j'ai surement une tête de merde là. Mais bref, je souffre, mon dos souffre.
HELP.

Codage par Jibunnie sur APPLE-SPRING

Revenir en haut Aller en bas
 

Exagérera, exagérera pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-