AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous



Demande | New York by Night Empty
Master of the Night - Demande | New York by Night
Message Sujet: Demande | New York by Night   Demande | New York by Night 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 20 Aoû - 21:50

Bonjour ou bonsoir à vous très chers.

D'abord et avant tout, laissez moi vous dire que votre forum a attiré mon attention! En grande partie à cause de ses couleurs claires et vibrantes! Ensuite, vous le devinerez, je ne demande pas un partenariat que parce que je trouve le forum joli ;) !

C'est donc avec un grand espoir de réponse positive que je vous demande ce partenariat!

Je vous remercie d'avance pour votre considération!  


NOM DU FORUM AVEC LIEN: New York by Night
Code:
nybyn.forumactif.org/
  THEME DU FORUM: Forum RPG, Fantastique, Vampire
  CONTEXTE:
Personne ne saurait dire réellement comment les vampires ont vu le jour de la nuit. Parmi les plus anciens et ceux possédant le plus de connaissances, le débat est encore aujourd’hui acharné. Et pourtant ils sont bel et bien la, s'affrontant dans nos vies, notre monde, juste à côté de nous. Ainsi, c'est à New York que vous mourrez et que enfin tout commencera...
Code:
nybyn.forumactif.org/t1-l-histoire-des-tenebres
  OUVERTURE: 1 Aout 2014
  CODE DE LA FICHE ET BOUTON:
Code:
nybyn.forumactif.org/t60-notre-fiche-et-nos-boutons
Je vous les mets ensemble puisque l'on ne peut pas poster de lien.
  EN TOP ET + ?: Bien sur! Et vous êtes installé préalablement en PA comme demandé~
  UN MOT ?: Forum très coloré! C'est avec un grand espoir que je fais cette demande et j'espère que cela sera prolifique pour nos deux forum!!
  NIVEAU DE RP: Je dirais bon pour ma part, les membres font toujours plus que demandé.
  NOMBRE DE LIGNES: Nous ne demandons pas de nombre de lignes, mais un min de 600 mots. (Ainsi qu'un minimum d'une réponse rp par semaine à moins d'absence!)

Revenir en haut Aller en bas

Sacha #####
Rebelle



Demande | New York by Night Empty
Sacha ##### - Demande | New York by Night
Message Sujet: Re: Demande | New York by Night   Demande | New York by Night 1450534713-ug-03-iconshorloge Sam 23 Aoû - 15:25

Coucou ! Désolé pour la réponse tardive qui n'en est en fait pas vraiment une, mais notre staff est en vacances et j'ai besoin de voir avec eux pour les partenariats vu que je suis une complète baleine doublée d'un escargot en sucre quand je suis censé "juger" un forum pour un partenariat.

Désolé, on va y réfléchir dès que possible !

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Demande | New York by Night Left_bar_bleue8/10Demande | New York by Night Empty_bar_bleue  (8/10)

Demande | New York by Night Empty
Nerone Jelkins - Demande | New York by Night
Message Sujet: Re: Demande | New York by Night   Demande | New York by Night 1450534713-ug-03-iconshorloge Sam 30 Aoû - 21:56

Bonjour !
Désolé pour le petit temps d'attente. On prenait nos vacances! Eh ouais c'est dur le boulot d'admin!!!

Enfin! Le partenariat est accepté en simple. On est bientôt à court de place sur la PA du coup, on essaye de les garder pour les CdC ;A; Je poste de suite votre fiche et j'ajoute votre bouton dans le QEEL dès que je peux!
N'hésitez surtout pas à donner de vos nouvelles, et bonne continuation ♥

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous



Demande | New York by Night Empty
Castiel Willer - Demande | New York by Night
Message Sujet: New-York By Night   Demande | New York by Night 1450534713-ug-03-iconshorloge Mar 2 Sep - 15:36

Bonjour, merci de nous accepté tout de même...
J'ai ajouté votre fiche de mon côté, mais je ne trouve pas l'endroit ou vous avez mis notre bouton, pourriez vous m'indiquer ou il se trouve s'il vous plait ?

Bien à vous,
Willer de New York by Night~

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous



Demande | New York by Night Empty
Castiel Willer - Demande | New York by Night
Message Sujet: New-York By Night   Demande | New York by Night 1450534713-ug-03-iconshorloge Mar 9 Sep - 21:49

Bonjour !
Je me permets un UP, sans offense ! j'imagine que vous êtes occupés ^^

à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Demande | New York by Night Left_bar_bleue8/10Demande | New York by Night Empty_bar_bleue  (8/10)

Demande | New York by Night Empty
Nerone Jelkins - Demande | New York by Night
Message Sujet: Re: Demande | New York by Night   Demande | New York by Night 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 10 Sep - 20:01

Salut !
Je tiens à m'excuser le plus fort que je peux... J'avais répondu il y a quelques jours mais mon message ne s'est pas posté, vraiment désolé ><
Comme je disais, votre bouton sera dans le footer, mais malheureusement on doit attendre la fonda pour l'ajouter (templates). Je n'ai pas d'ordi en ce moment donc impossible pour moi D:

On essaye de l'attraper des qu'on peut et on vous fait des gros poutous remplis d'excuses!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous



Demande | New York by Night Empty
Castiel Willer - Demande | New York by Night
Message Sujet: New-York By Night   Demande | New York by Night 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 10 Sep - 20:56

Pas de soucis, ne vous inquiétez pas !
Faites nous signe dès que vous êtes prêts !

Revenir en haut Aller en bas

Sacha #####
Rebelle



Demande | New York by Night Empty
Sacha ##### - Demande | New York by Night
Message Sujet: Re: Demande | New York by Night   Demande | New York by Night 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 12 Oct - 21:27

Le bouton a été placé ! :)

Revenir en haut Aller en bas




Demande | New York by Night Empty
Contenu sponsorisé - Demande | New York by Night
Message Sujet: Re: Demande | New York by Night   Demande | New York by Night 1450534713-ug-03-iconshorloge 


Revenir en haut Aller en bas
 

Demande | New York by Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New York by Night
» Demande de Paradigm Shift
» Demande de Golden Krone
» Demande de partenariat avec Game of Madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-