AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kathleen A. Lynch
Noble


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2014
Fiche : www.stalker.com

Infos
Points de vie:
I want to be your obsession. Left_bar_bleue10/10I want to be your obsession. Empty_bar_bleue  (10/10)

I want to be your obsession. Empty
Kathleen A. Lynch - I want to be your obsession.
Message Sujet: I want to be your obsession.   I want to be your obsession. 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 7 Aoû - 17:09

Take me or leave me.

●● Kathleen Alexa Lynch.
●● 23 ans.
●● Hétérosexuelle.
●● Célib à terre et sans attaches.
●● Noble.
●● & Elle a une cicatrice verticale sous le sein gauche ; Elle parle de façon soutenue lorsqu'elle se considère comme supérieure à vous.
« Welcome to my evil side, hello it's Mz Hyde. »

●● Caractère
Narcissique ; Suffisante ; Hautaine ; Manipulatrice ; Susceptible ; Egoïste ; Egocentrique ; Franche ; Rusée ; Ambitieuse ; Orgueilleuse ; Délicate ; Désinvolte ; Opportuniste ; Infidèle ; Joueuse ; Capricieuse ; Impliquée ; Indifférente ; Superficielle ; Patiente ; Débauchée ; Sociopathe.

Kathleen c'est aussi : Une jeune femme qui ne peut pas aimer ; Une victime d'une passion qui ne cessera peut-être jamais de la torturer ; Une femme qui peut-être aussi bien une amante qu'une soeur, encore faut-il s'attirer sa tendresse.

I want you.


Wanted.

Un « chouchou » ●● : Je t'aime beaucoup. Mais tu es bien trop innocent à mon goût. Alors bien que je te dorlote, câline et materne, j'essaie de te mettre un grand coup de pied aux fesses de temps à autre, juste histoire de te dévergonder un peu. Et s'il le faut, ce sera moi qui le ferait. (0/1)
Des « plans cul » ●● : Notre relation n'est basée que sur le plaisir charnel. Je ne veux rien de plus, et toi non plus. Nous ne nous voyons que pour faire l'amour, et c'est certainement mieux ainsi. Disons que tu es un peu mon dernier recours lorsque je n'ai personne sous la main. (0/à voir)
Un(e) « souffre-douleur » ●● : Tu es faible. Je ne peux pas te supporter. J'ai juste envie de t'écraser, te briser. Et j'y arriverais. (1/1)
Des « ennemi(e)s » ●● : Parce que j'aime me prendre le chou avec les gens. Je trouve ça marrant. (Autant que vous voulez ♥)
Un « brave toutou » ●● : Tu m'admires, n'est-ce pas ? Tout du moins, tu me respectes assez pour répondre au moindre de mes caprices, aveuglément. Ce que tu n'as pas encore compris c'est que tu n'y gagneras rien, au final. (1/1)

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Les miennes, de base, sont assez clichées et nulles à chier ~.


Mes RPs.

www avec nom/prenom ; www avec nom/prenom ; www avec nom/prenom ; www avec nom/prenom ; www avec nom/prenom ;


Icons.
I want to be your obsession. 020  I want to be your obsession. 691331C.C__2_  I want to be your obsession. 36148_original  I want to be your obsession. Adler_annr2-CG01



Dernière édition par Kathleen A. Lynch le Jeu 14 Aoû - 10:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen A. Lynch
Noble


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2014
Fiche : www.stalker.com

Infos
Points de vie:
I want to be your obsession. Left_bar_bleue10/10I want to be your obsession. Empty_bar_bleue  (10/10)

I want to be your obsession. Empty
Kathleen A. Lynch - I want to be your obsession.
Message Sujet: Re: I want to be your obsession.   I want to be your obsession. 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 7 Aoû - 17:09

A ajouter : Léo, Ludwig, Fraus, Nikolaj



Dernière édition par Kathleen A. Lynch le Jeu 14 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen A. Lynch
Noble


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2014
Fiche : www.stalker.com

Infos
Points de vie:
I want to be your obsession. Left_bar_bleue10/10I want to be your obsession. Empty_bar_bleue  (10/10)

I want to be your obsession. Empty
Kathleen A. Lynch - I want to be your obsession.
Message Sujet: Re: I want to be your obsession.   I want to be your obsession. 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 7 Aoû - 17:09

+2

Revenir en haut Aller en bas

Kathleen A. Lynch
Noble


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2014
Fiche : www.stalker.com

Infos
Points de vie:
I want to be your obsession. Left_bar_bleue10/10I want to be your obsession. Empty_bar_bleue  (10/10)

I want to be your obsession. Empty
Kathleen A. Lynch - I want to be your obsession.
Message Sujet: Re: I want to be your obsession.   I want to be your obsession. 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 7 Aoû - 17:10

Et à vous ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sacha #####
Rebelle



I want to be your obsession. Empty
Sacha ##### - I want to be your obsession.
Message Sujet: Re: I want to be your obsession.   I want to be your obsession. 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 7 Aoû - 20:42

TOI ET MOI ! Il nous faut un lien, mais avec mon DC, Léo. A savoir que Léo est un gros looser qui cherche désespérément une fille et qu'il tombe amoureux toutes les cinq minutes. Bien entendu, il ne tombe pas amoureux, juste qu'il confond largement désir et amour. Du coup, j'hésite largement.

Soit on prend un lien prédéfini tel que "brave toutou" ou "souffre-douleur", ou alors on s'en crée un sur-mesure :D

Revenir en haut Aller en bas

Kathleen A. Lynch
Noble


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2014
Fiche : www.stalker.com

Infos
Points de vie:
I want to be your obsession. Left_bar_bleue10/10I want to be your obsession. Empty_bar_bleue  (10/10)

I want to be your obsession. Empty
Kathleen A. Lynch - I want to be your obsession.
Message Sujet: Re: I want to be your obsession.   I want to be your obsession. 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 7 Aoû - 20:53

VIENS MON PETIT VIEEEEEEEEEEENS. ♥
Aloooors, pour Léo. Well, disons que si on prend un lien prédéfini, ce serait plutôt "Brave toutou", parce que Kathleen se jouerait uniquement du fait qu'elle a de très bons arguments pour lui faire faire tout ce qu'elle veut.

Après si tu veux un lien sur mesure... Mmmh.

J'ai bien une idée pour un lien, qui peut être bien plus "négatif" que positif. Après, je sais pas si c'est le genre de Léo et si, par conséquent, ça collerait. Mais dans la mesure où il ne tombe pas amoureux, je suppose que ce serait juste par "phases" notamment lorsqu'il voit Kathleen, non ? Si c'est le cas, elle aurait tendance à le provoquer, quand elle est de bonne humeur, à lui faire tourner la tête (et lui retourner les hormones sans pour autant l'obliger à répondre au moindre de ses désirs comme pour "Bravo toutou"), ou à totalement l'envoyer chier quand elle s'est levée du pied gauche. Enfin, c'qu'une esquisse, mais madame est tellement capricieuse que ça serait pas étonnant venant d'elle. Il serait un peu comme un jouet dans les mains d'une enfant, en fait. Après, à voir comment mossieur réagirait, et si ça te convient à toi.

Mais sinon on peut rester sur le "Brave toutou", oui ~.

Revenir en haut Aller en bas

Sacha #####
Rebelle



I want to be your obsession. Empty
Sacha ##### - I want to be your obsession.
Message Sujet: Re: I want to be your obsession.   I want to be your obsession. 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 8 Aoû - 1:09

Je pense qu'il réagirait en mode "JE VAIS TROP LUI MARAVE LA GUEULE LA PROCHAINE FOIS !" mais genre à chaque fois qu'il la voit, il est obnubilé par... d'autres choses et finalement se retrouver à gagatiser sur son corps de plastique rêve ♥

Tu préfères lequel ? Je penche un peu pour Brave toutou, mais comme tu veux, les deux me vont !

Revenir en haut Aller en bas

Kathleen A. Lynch
Noble


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2014
Fiche : www.stalker.com

Infos
Points de vie:
I want to be your obsession. Left_bar_bleue10/10I want to be your obsession. Empty_bar_bleue  (10/10)

I want to be your obsession. Empty
Kathleen A. Lynch - I want to be your obsession.
Message Sujet: Re: I want to be your obsession.   I want to be your obsession. 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 8 Aoû - 9:02

Plastique ? Mais non voyons, c'est parfaitement naturel
Va pour Brave Toutou alors, haha. J'vais bien rigoler j'crois xD. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mateo Bracknels
Citoyen


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2012
Fiche : The CandyMan

Infos
Points de vie:
I want to be your obsession. Left_bar_bleue10/10I want to be your obsession. Empty_bar_bleue  (10/10)

I want to be your obsession. Empty
Mateo Bracknels - I want to be your obsession.
Message Sujet: Re: I want to be your obsession.   I want to be your obsession. 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 22 Aoû - 21:56

Un plan luc ?
bah quoi ça à le mérite d'etre clair net et précis XD

Revenir en haut Aller en bas

Kathleen A. Lynch
Noble


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2014
Fiche : www.stalker.com

Infos
Points de vie:
I want to be your obsession. Left_bar_bleue10/10I want to be your obsession. Empty_bar_bleue  (10/10)

I want to be your obsession. Empty
Kathleen A. Lynch - I want to be your obsession.
Message Sujet: Re: I want to be your obsession.   I want to be your obsession. 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 22 Aoû - 22:00

XDDD. Simple, clair, précis, direct et concis.
Ca me va pour le plan cul, tho' 8D.

Revenir en haut Aller en bas




I want to be your obsession. Empty
Contenu sponsorisé - I want to be your obsession.
Message Sujet: Re: I want to be your obsession.   I want to be your obsession. 1450534713-ug-03-iconshorloge 


Revenir en haut Aller en bas
 

I want to be your obsession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-