AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Piper Nyberg
Citoyen


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2014
Fiche : — Follow me, I'm the Pied Piper.

Pas encore validée qu'elle se barre déjà, la joueuse de pipeau Empty
Piper Nyberg - Pas encore validée qu'elle se barre déjà, la joueuse de pipeau
Message Sujet: Pas encore validée qu'elle se barre déjà, la joueuse de pipeau   Pas encore validée qu'elle se barre déjà, la joueuse de pipeau 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 3 Aoû - 17:06


JE DOIS PARTIR...

DATES DE DÉPART: Aujourd'hui-même!
DATES DE RETOUR: Le 10 août... Si tout va bien. Honnêtement, rien n'est sûr. Désolée. Edit du 14/08: en fait je repars. Ouais, je sais. C'est le bordel. Je reviens le 20 normalement. Et il est possible que je reparte encore le 22, mais c'est pas sûr.
COMPTE A SUPPRIMER ?: Je chialerai si je ne le retrouve pas.
ET POURQUOI ?: Je pars dans le Nord (le Nord de mon bled, pas de la France, hein) et je ne pourrai que faire des passages éclair, de temps en temps, le soir. À très bientôt!



Dernière édition par Piper Nyberg le Jeu 14 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léo L. Salmon
Citoyen


Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2012
Fiche : ♛ WHEREVER YOU GO THERE'S ALWAYS SOMEONE ELSE

Infos
Points de vie:
Pas encore validée qu'elle se barre déjà, la joueuse de pipeau Left_bar_bleue10/10Pas encore validée qu'elle se barre déjà, la joueuse de pipeau Empty_bar_bleue  (10/10)

Pas encore validée qu'elle se barre déjà, la joueuse de pipeau Empty
Léo L. Salmon - Pas encore validée qu'elle se barre déjà, la joueuse de pipeau
Message Sujet: Re: Pas encore validée qu'elle se barre déjà, la joueuse de pipeau   Pas encore validée qu'elle se barre déjà, la joueuse de pipeau 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 3 Aoû - 18:35

ON T'AIME. REVIENS VITE. S'IL TE PLAÎT. JE VEUX VOIR TA FICHE UN JOUR. ;w;

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Pas encore validée qu'elle se barre déjà, la joueuse de pipeau Left_bar_bleue8/10Pas encore validée qu'elle se barre déjà, la joueuse de pipeau Empty_bar_bleue  (8/10)

Pas encore validée qu'elle se barre déjà, la joueuse de pipeau Empty
Nerone Jelkins - Pas encore validée qu'elle se barre déjà, la joueuse de pipeau
Message Sujet: Re: Pas encore validée qu'elle se barre déjà, la joueuse de pipeau   Pas encore validée qu'elle se barre déjà, la joueuse de pipeau 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 3 Aoû - 18:39

Piper Nyberg a écrit:
(le Nord de mon bled, pas de la France, hein)

MAIS
MAIS
VIENS DANS LE VRAI NORD !!!

Revenir en haut Aller en bas




Pas encore validée qu'elle se barre déjà, la joueuse de pipeau Empty
Contenu sponsorisé - Pas encore validée qu'elle se barre déjà, la joueuse de pipeau
Message Sujet: Re: Pas encore validée qu'elle se barre déjà, la joueuse de pipeau   Pas encore validée qu'elle se barre déjà, la joueuse de pipeau 1450534713-ug-03-iconshorloge 


Revenir en haut Aller en bas
 

Pas encore validée qu'elle se barre déjà, la joueuse de pipeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-