AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sarah Beleau
Noble


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2014
Fiche : Don't worry, Daddy ♪

Infos
Points de vie:
Sarah Beleau | Allons boire un café. Left_bar_bleue10/10Sarah Beleau | Allons boire un café. Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah Beleau | Allons boire un café. Empty
Sarah Beleau - Sarah Beleau | Allons boire un café.
Message Sujet: Sarah Beleau | Allons boire un café.   Sarah Beleau | Allons boire un café. 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 31 Juil - 17:22

NOM: Beleau.
PRÉNOM(S): Sarah.
SEXE: Féminin.
SEXUALITÉ: Hétérosexuelle.
SITUATION: Mariée.
PROFESSION: Scientifique aux R-C Laboratories.
ADRESSE: (?).
SECTEUR: Premier Secteur.
Femme fatale, ou presque.

Faussement froide.

Amicale.

Amusante.

Têtue.
Amitié précieuse - libre / pris

Enfant de coeur - libre / pris ─ Sarah et Edgar n'ont pas d'enfants. Le pourquoi du comment, personne ne sait, tout le monde s'en fout. Mais ça ne veut pas dire que cette forte tête et femme forte qu'est Sarah n'a jamais ressenti le besoin d'être une mère accomplie, comme toutes les autres. Alors, c'est tombé sur toi. T'es passé par-là, t'avais l'air d'avoir besoin d'une mère, et Sarah a fondu. Enfin, fondu. C'est pas tout à fait ça. Disons qu'elle est du genre à te donner une tape sur le crâne quand tu dis un gros mots. C'est une mère de substitution, une sorte de grande soeur qui te couve à sa façon. Elle t'aime, tu le sais, mais pour qu'elle le dise...Bon courage. Mais toi, tu l'aimes ?

Crush crush - libre / pris ─ Elle est mariée. Tu le sais, elle le sait, tout le monde le sait, mais c'est comme ça. Elle te drague, ou tu la drague, ou vous vous draguez tous les deux, mais ça n'a jamais été plus loin que le simple regard en se mordant la lèvre, ou le frôlement de doigts qui s'emparent d'une tasse de café qui passe de main en main. Il y a de l'électricité entre vous, c'est indéniable. A quand le coup de tonnerre ?
Misanthropie Caféinéeen cours / terminé / abandonné.
AVEC Ludwig Hammerstein.


NOM DU RPen cours / terminé / abandonné.
AVEC Prénom Nom.

NOM DU RPen cours / terminé / abandonné.
AVEC Prénom Nom.

EDGAR RUVÓS
Edgar, c'est...Mon mari. Mon mari aux abonnés absents. C'était mon meilleur ami. Si on ne s'était pas mariés, il aurait été l'homme de ma vie, celui qui aurait tout su de moi, toujours, jusqu'à ma mort. Mais on a fait cette erreur. On s'est mariés et j'espérais que, si l'amour venait à s'effacer, l'amitié resterait. Les deux ont disparu. Nous ne nous haïssons pas, non. Nous ne nous connaissons plus...

FRAUS NÉRI
Je n'ai jamais eu autant envie de me cacher sous une table que lorsqu'il m'a dit qu'il était gay. Quelle honte, mais quelle honte...J'ai dû virer au rouge brique et bégayer comme une idiote...Cela dit, avec le recul, quand j'y repense, ça me fait rire. Mon beau Fraus, c'est le nouvel homme de ma vie, sans les emmerdes d'un couple. Mon meilleur ami, mon souffre-douleur, mon psychologue, mon allié. Et ma nouvelle source de panique : si un de ces rebelles le touche, ou le tue, je jure sur la tête du Roi que je le retrouverai et en ferai un cobaye pour les test les plus inhumains et douloureux qui puissent exister.

LUDWIG HAMMERSTEIN
Le beau docteur. Combien peuvent se vanter d'être dans ses bons papiers, à part sa tendre et chère gniagniagnia femme ? Eh bien, moi, je peux. Il faut dire que, j'en avais entendu parler, du docteur, avant de le rencontrer. Et je n'aurai jamais pu l'imaginer tel qu'il est. Ni encore moins penser une seconde qu'on puisse s'entendre, lui et moi. Et pourtant. Pourtant aux premiers mots, nous étions sur la même longueur d'ondes. Aucune question à se poser, pas besoin de se forcer pour faire la discussion, c'était naturel. Nous partageons ce quelque chose que les autres autours ne peuvent vraiment comprendre, puisqu'ils ne l'ont pas. Il me fait un peu penser à Edgar. En plus cynique. En plus "moi", en fait. Je l'aime bien, ce doc'.

Nom Prénom
LIBRE

Nom Prénom
LIBRE

Nom Prénom
LIBRE

Nom Prénom
LIBRE



Dernière édition par Sarah Beleau le Sam 2 Aoû - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Beleau
Noble


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2014
Fiche : Don't worry, Daddy ♪

Infos
Points de vie:
Sarah Beleau | Allons boire un café. Left_bar_bleue10/10Sarah Beleau | Allons boire un café. Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah Beleau | Allons boire un café. Empty
Sarah Beleau - Sarah Beleau | Allons boire un café.
Message Sujet: Re: Sarah Beleau | Allons boire un café.   Sarah Beleau | Allons boire un café. 1450534713-ug-03-iconshorloge Sam 2 Aoû - 0:24

Soyez pas timides, oyé oyé ! ♥ Il reste des liens libres, et vous pouvez même en proposer tout plein, des compliqués, des simples, des alambiqués, des ambigües, je prends tout ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Léo L. Salmon
Citoyen


Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2012
Fiche : ♛ WHEREVER YOU GO THERE'S ALWAYS SOMEONE ELSE

Infos
Points de vie:
Sarah Beleau | Allons boire un café. Left_bar_bleue10/10Sarah Beleau | Allons boire un café. Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah Beleau | Allons boire un café. Empty
Léo L. Salmon - Sarah Beleau | Allons boire un café.
Message Sujet: Re: Sarah Beleau | Allons boire un café.   Sarah Beleau | Allons boire un café. 1450534713-ug-03-iconshorloge Sam 2 Aoû - 3:43

J'ai pas d'coeur mais j'veux être l'enfant d'coeur ! Faut qu'j'te raconte par MP et tout et tout, ou sur la CB si tu me croises, parce que là j'ai pas l'temps de m'étaler, mais faut ce lien là ! ENFIN RAPPELLE-LE MOI ! Si tu veux bien pour ce lien hein je t'oblige pas je T_T

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Beleau
Noble


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2014
Fiche : Don't worry, Daddy ♪

Infos
Points de vie:
Sarah Beleau | Allons boire un café. Left_bar_bleue10/10Sarah Beleau | Allons boire un café. Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah Beleau | Allons boire un café. Empty
Sarah Beleau - Sarah Beleau | Allons boire un café.
Message Sujet: Re: Sarah Beleau | Allons boire un café.   Sarah Beleau | Allons boire un café. 1450534713-ug-03-iconshorloge Sam 2 Aoû - 3:45

*w* Vas-y, par MP ! Bien sûr que je veux !

Revenir en haut Aller en bas

Bo Cervenka
Citoyen


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2014
Fiche : ultraviolence

Infos
Points de vie:
Sarah Beleau | Allons boire un café. Left_bar_bleue10/10Sarah Beleau | Allons boire un café. Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah Beleau | Allons boire un café. Empty
Bo Cervenka - Sarah Beleau | Allons boire un café.
Message Sujet: Re: Sarah Beleau | Allons boire un café.   Sarah Beleau | Allons boire un café. 1450534713-ug-03-iconshorloge Sam 2 Aoû - 4:38

Hu, je dois avouer que j'aime bien Sarah, et que j'ai adoré lire ta fiche. Du coup, je serais bien tentée par un lien. Le truc, c'est que je vois pas forcément quoi te proposer. ( oui vasy je suis misérable je me ramène sans idée :'D ) Sinon parmi ce qu'il y a à savoir sur Bo, eh bien elle bosse au bordel en tant que prostituée, elle a un don pour sortir avec des connards violents, elle a un gosse de huit ans qu'elle aime plus que tout au monde ( même si techniquement c'est pas le sien ) et un petit souci d'alcool qui va surement finir par montrer son nez. C'est pas mal tout :'D ( du coup je prie pour que ça t'inspire quelque chose haha. )

Revenir en haut Aller en bas




Sarah Beleau | Allons boire un café. Empty
Contenu sponsorisé - Sarah Beleau | Allons boire un café.
Message Sujet: Re: Sarah Beleau | Allons boire un café.   Sarah Beleau | Allons boire un café. 1450534713-ug-03-iconshorloge 


Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Beleau | Allons boire un café.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah Beleau | Don't worry Daddy, I'm fine
» Sarah Beleau | « Votre correspondant est indisponible ! »
» On est la pour boire un coup ? } OZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-