AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mark Vaughan
Rebelle


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2014
Fiche : J'ai l'air d'avoir un problème ?

Infos
Points de vie:
J'ai l'air d'avoir un problème ? Left_bar_bleue10/10J'ai l'air d'avoir un problème ? Empty_bar_bleue  (10/10)

J'ai l'air d'avoir un problème ? Empty
Mark Vaughan - J'ai l'air d'avoir un problème ?
Message Sujet: J'ai l'air d'avoir un problème ?   J'ai l'air d'avoir un problème ? 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 30 Juil - 2:20

« citation ici »

MENTAL
Que pensez-vous de cette "chasse aux rebelles" ?
Moi ça me plait bien comme idée, qu'on nous chasse, qu'on nous galope après. Ça m'évite d'avoir à chercher mes ennemis. Ahah oui, j'adore ça ! J'ai juste à attendre et à les recevoir comme il se doit. Et s'ils croient pouvoir nous stopper comme ça, ils se trompent. Non, ça ne fait que nous rendre encore plus brûlants, ça ne fait que me donner encore plus envie de les abattre. Allez-y, approchez. Je vous attendrais de pied ferme.  

Si l'on vous proposait de rejoindre les rebelles, le feriez-vous ? Et pourquoi ?
A vrai dire, je dirais non tout de suite. Sérieux ? Tu m'a cru ? Et c'est moi qui ai des problèmes !? Je fais déjà parti de leurs rangs tu sais. Et quelles que soit les circonstances, j'aurais accepté. Attends, ça me donne une occasion de me battre et de pouvoir extérioriser un peu quand y'en a besoin. Ouais parce que le combat à force, ça tabasse ta santé mentale tu sais. D'ailleurs tu devrais peut-être aller te faire réviser non ?

Que vous vient-il en tête lorsque l'on parle du Roi ?
Hé ben pas grand chose figure toi puisque personne ne connais, sa putain de tête ! Mis à part ses messieurs les gardes royaux qu'on l'air d'avoir leur trou du cul derrière la tête tellement ils pètent plus haut que celui-ci. Mais parfois j'me voit bien éventrer un mec avec une couronne et en faire gicler un peu partout sur des murs recouverts de beaux rideaux. La classe non ?

Qu'est-ce qui ferait de cette ville, selon vous, la ville parfaite ?
Une guerre, mais une vraie ! Une grande avec des armées gigantesques ! Des armes ! Et des morts... Oh oui des morts... Plein de morts. Que j'aurait moi même causée bien entendu, sinon ça ne serait pas vraiment parfait. Je crois que je divague. Je voulais dire, une ville gouvernée par un bon souverain et où tout le monde soit sur un pied d'égalité. Mon dieu... C'est encore pire... Hum... Une ville où je pourrais être tranquille et sans ennuis peut-être ?

Quel est votre avis à propos des différents groupes sociaux d'Erèbe ?
Tant que ça meurt, moi tu sais... Mis à part ça ? Hum... Ben il y a des différences sociales depuis la nuit des temps. C'est comme ça et on y peut rien. Les seuls pour lesquels je pourrais me faire vraiment du souci à ce niveau là, c'est mes amis tu vois. Les autres je m'en balance.

Si vous deviez vous décrire en quelques mots, quels seraient-ils ?
Je suis lunatique, instable, imprévisible, gentil, méchant, doux, violent. Je sais que ça s'oppose tout ça. Mais qui vous dit que je suis seul là haut ?

Que pensez-vous de votre propre situation ?
C'est clairement de la merde. La galère de vivre dans un monde pareil. Y'a des jours où j'sais plus quoi faire. Tu sais que j'ai déjà envisagé de me coller une balle à cause de ça mec !? Une putain de balle ! Dans mon putain de crâne ! Tout ça parce qu'on peut pas tous avoir la belle vie ! Tout ça parce que tout les jours quand j'ouvre les yeux j'vois mes amis dans la même merde que moi ! Bref, m'en parle plus.

Quels sont vos hobbies dans la vie ?
J'aime faire du lancer de couteau. Sur toutes sorte de cibles. J'aime beaucoup aller me balader et marcher pendant des heures. M'entraîner pour être toujours en forme et surtout, j'aime me battre. Et tuer parfois aussi, oui.

Quelles sont vos phobies ?
J'ai juste peur de perdre mes amis. Le reste c'est que de la daube. Inutile d'en avoir peur. Ah si, la tronche des gardes royaux elle fait vachement peur. Surtout celle de Jonah O'Leary. Et Alex MArston avec ses cicatrices brrrr... Deux vraies mochetés !

Qu'est-ce que vous aimez ?
Mes amis, mon poignard, le sang, me battre, la bouteille, tuer.

Qu'est-ce que vous détestez ?
Mes ennemis, le sang, tuer.

Avez-vous un fantasme (il peut être sexuel) ?
EN ce moment, j'ai vachement envie de t'éventrer mon lascar.

Quelque chose à rajouter ?
Ouais, mon mètre soixante seize, mes soixante dix-huit kilos, mes cheveux châtain qu'on tiré vers le crotte de nez pour je ne sais quelle raison, mes beaux yeux jaunes, merci le problème de pigmentation. Mes vestes de treillis, mes pantalons de treillis et mes bottes de combat. Ah et de vielles plaques militaires.
NOM: Vaughan.
PRÉNOM: Mark.
ÂGE: 22 ans.
SEXE: Mâle.
SEXUALITE: Hétérosexuel.
SITUATION AMOUREUSE: En couple.
PROFESSION: Chasseur de tête.
CATÉGORIE D'ARMES: Corps à corps. (Un beau poignard à cran, comme dans l'armée.)
QUARTIER: Les souterrains.
GROUPE: Rebelles.
NOTES: 18/20 et 34/50.


HISTOIRE
Faut que je raconte mon histoire ? Mais elle est pas vraiment belle tu sais. Enfin, ça dépend des moments. Mais bon, puisque tu insistes... Alors bon, je viens de souterrains hein, ça doit se voir un peu sur moi. J'ai pas les manières des gens qui vivent en haut moi. Bon enfin bref. Alors, je suis né dans le noir, comme beaucoup de monde. Et au départ, ça fait vachement peur. Mais on finit par s'y habituer. Donc j'ai passé ma prime jeunesse dans l'ombre, et c'était dur. J'ai jamais vécu moi. Quoi comment ça ? Tu penses sérieusement qu'on vit en bas !? Pauvre crétin ! En bas on survit ! C'est une guerre perpétuelle ! J'me suis battu pour ma vie, j'ai volé pour manger, j'ai même abattu un homme alors que j'avais à peine eu mes douze ans. Pourquoi, tu me demandes pourquoi !? Parce que comme moi il survivait ! Et c'est moi qui ai eu le plus de chance tu vois. C'est peut-être à ce moment là que j'ai commencé à devenir dingue aussi. Ouais parce que pour un gosse, se retrouver couvert de sang, c'est pas forcément la meilleure des choses au niveau du mental.

Puis bon, on à rien alors faut vite se trouver de quoi alimenter les nouveaux besoins qui arrivent en grandissant. On mange plus, on a besoin de plus de choses et surtout, on finit par se retrouver seul. J'ai des amis oui, mais voilà, ils sont pas comme moi. Fallait que je m'en occupe, j'allais pas les laisser tomber. C'est pour ça, que je me suis lancé dans la chasse à l'homme. Les primes sont élevées et ce n'est pas un boulot bien compliqué en soit. Chercher, tuer. Tu vois, rien de difficile. Enfin, si, au début ça te travaille vachement. C'est limite de la torture mentale, ça te retourne l'esprit. Pourquoi je l'ai tué hein ? Peut-être qu'il avait rien fait. Et si jamais il avait une famille ? Je suis un monstre. Mais on finit par s'y faire. Et même par aimer ça. Enfin je crois. Parce que je crois qu'une part de moi à toujours du mal avec ça. Enfin, tout ça pour dire que je survivais pour d'autres en plus de moi. J'ai finit par en perdre complètement la tête. J'en suis devenu complètement obsédé par le fait de me battre pour ma vie. Même me battre tout court en fait. Et pour étancher cette soif, j'ai vu les rebelles comme une opportunité très intéressante. Chasser des têtes, casser du garde à la moindre occasion, si c'est pas merveilleux.

Je suis pas grand chose dans l'organisation hein. Je me contente surtout d'être là quand y'a besoin pour la baston. Pour vous dire je suis même pas sûr que mes supérieurs me reconnaîtraient si ils me voyaient. Ils savent bien qu'il faut pas compter sur des mecs comme moi pour la jouer dans la finesse. Alors j'me contente de me tenir en première ligne. Sur tout les fronts. Face au gouvernement, face à la vie et face à moi même. Parce que quand j'ai des crises de violences, ça peut aller loin. Et ça, j'essaie de l'éviter. Parce que je ne vis pas tout seul. Je vis avec ma bien aimée ainsi qu'avec un vieil ami qui est comme un frère pour moi. Et si jamais il devait leur arriver quelque chose par ma faute, je crois que ce serait le coup final et que mon esprit ne s'en remettrait jamais. S'en serait finit de tout. Surtout qu'une fois, j'en suis passé à rien, pour rien. J'aurais pu les abattre ce jour là, comme j'ai l'habitude de le faire. Heureusement que ma douce à une certaine emprise sur moi et sur cette folie qui m'habite.

Mais voilà, c'est mon histoire. Peu compréhensible et en désordre n'est-ce pas ? Mais c'est parce qu'elle est à mon image. A l'image de ma vie. A l'image de mon combat. Ma vie, la vie de Mark Vaughan, c'est marche, ou crève.  


ET IRL?
PSEUDO: Rex.
ÂGE: 21.
A PROPOS DE VOUS ?: Je mords toujours.
SPONSORISE PAR: D.C. d'un gentil garde royal qui à toujours le sourire.~
FEATURING: Flippy-HTF
CODE:



Dernière édition par Mark Vaughan le Mer 6 Aoû - 15:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jonah E. O'Leary
Magistrat


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2012
Fiche : OBEY

Infos
Points de vie:
J'ai l'air d'avoir un problème ? Left_bar_bleue7/10J'ai l'air d'avoir un problème ? Empty_bar_bleue  (7/10)

J'ai l'air d'avoir un problème ? Empty
Jonah E. O'Leary - J'ai l'air d'avoir un problème ?
Message Sujet: Re: J'ai l'air d'avoir un problème ?   J'ai l'air d'avoir un problème ? 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 30 Juil - 21:03



QUELLE CHANCE C'EST MOI QUI M'OCCUPE DE TA FICHE !!
Welcome !! C' est moi qui vais suivre ta fiche et te guider au long de celle-ci pour que tu parviennes ,finalement, à l'instant magique de la validation ! Bonne continuation et bon courage ! Contrairement aux apparences, je suis gentil. Jonah.  :jonah:

▼▼▼

• Tu as jusqu'au 13.08 pour terminer ta fiche. Si tu souhaites un délais demande le moi et je verrai avec les autres.
• Bon ben j'attend que tu écrives un truc xD.


Revenir en haut Aller en bas

Jonah E. O'Leary
Magistrat


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2012
Fiche : OBEY

Infos
Points de vie:
J'ai l'air d'avoir un problème ? Left_bar_bleue7/10J'ai l'air d'avoir un problème ? Empty_bar_bleue  (7/10)

J'ai l'air d'avoir un problème ? Empty
Jonah E. O'Leary - J'ai l'air d'avoir un problème ?
Message Sujet: Re: J'ai l'air d'avoir un problème ?   J'ai l'air d'avoir un problème ? 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 6 Aoû - 12:50



CONGRATULATION !!

CONGRATULATION !!
Tu es à présent validé like a boss !
Ton personnage promet d'être très intéressant.

Note du rescapé de Glam métal ::

"la tronche des gardes royaux elle fait vachement peur. Surtout celle de Jonah O'Leary. Et Alex MArston avec ses cicatrices brrrr... Deux vraies mochetés ! "

On est très beaux ok !!? e_e

▼▼▼

Tu dois maintenant ::

• Faire ta fiche de relations (www)

Tu peux maintenant ::

• Faire ton T.E.L (www)
• Faire ton journal et un retour vers le passé (www)
• Et si t'as envie de commencer à poutrer des gens maintenant, tu peux aller : Sur la CB (www) ou sur les demandes de RP (www)

On a ajouté à ton inventaire ::

• Ton arme... Parce que c'est toujours plus intéressant d'en avoir une.
• Ta maison
• Et aussi une fiole de santé +3HP au cas ou tu coincerais quelque chose de vital dans ta braguette.


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 181
Date d'inscription : 18/05/2014
Fiche : Par ici !



Infos
Points de vie:
J'ai l'air d'avoir un problème ? Left_bar_bleue0/10J'ai l'air d'avoir un problème ? Empty_bar_bleue  (0/10)

J'ai l'air d'avoir un problème ? Empty
Natasha Alinovitch - J'ai l'air d'avoir un problème ?
Message Sujet: Re: J'ai l'air d'avoir un problème ?   J'ai l'air d'avoir un problème ? 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 6 Aoû - 14:55

Bienvenue chez les bleus hinhinhin...

Revenir en haut Aller en bas

Mark Vaughan
Rebelle


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2014
Fiche : J'ai l'air d'avoir un problème ?

Infos
Points de vie:
J'ai l'air d'avoir un problème ? Left_bar_bleue10/10J'ai l'air d'avoir un problème ? Empty_bar_bleue  (10/10)

J'ai l'air d'avoir un problème ? Empty
Mark Vaughan - J'ai l'air d'avoir un problème ?
Message Sujet: Re: J'ai l'air d'avoir un problème ?   J'ai l'air d'avoir un problème ? 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 6 Aoû - 15:59

Je suis peut-être bleu, mais mon M.C. continueras de tous nous traquer. Mhuehuehuehue...

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 181
Date d'inscription : 18/05/2014
Fiche : Par ici !



Infos
Points de vie:
J'ai l'air d'avoir un problème ? Left_bar_bleue0/10J'ai l'air d'avoir un problème ? Empty_bar_bleue  (0/10)

J'ai l'air d'avoir un problème ? Empty
Natasha Alinovitch - J'ai l'air d'avoir un problème ?
Message Sujet: Re: J'ai l'air d'avoir un problème ?   J'ai l'air d'avoir un problème ? 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 6 Aoû - 16:03

Pas grave ça... Tu finiras par te tuer toi-même et moi avec mon seul compte, je rirai d'un air machiavélique !

Revenir en haut Aller en bas

Mark Vaughan
Rebelle


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2014
Fiche : J'ai l'air d'avoir un problème ?

Infos
Points de vie:
J'ai l'air d'avoir un problème ? Left_bar_bleue10/10J'ai l'air d'avoir un problème ? Empty_bar_bleue  (10/10)

J'ai l'air d'avoir un problème ? Empty
Mark Vaughan - J'ai l'air d'avoir un problème ?
Message Sujet: Re: J'ai l'air d'avoir un problème ?   J'ai l'air d'avoir un problème ? 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 6 Aoû - 16:05

Franchement, je crois que j'aurais jamais le courage d'aller chercher des noises à mon M.C. Même si ça pourrait être très drôle.~

Revenir en haut Aller en bas




J'ai l'air d'avoir un problème ? Empty
Contenu sponsorisé - J'ai l'air d'avoir un problème ?
Message Sujet: Re: J'ai l'air d'avoir un problème ?   J'ai l'air d'avoir un problème ? 1450534713-ug-03-iconshorloge 


Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai l'air d'avoir un problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-