AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Azraël #####


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2014
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] Empty
Azraël ##### - Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours]
Message Sujet: Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours]   Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 27 Juil - 17:10

« citation ici »

PHYSIQUE
Un bruissement, papier tremblant, pas vacillant. Et c'est avec grâce que de la mélasse il s'élève, quittant la boue éparse avec une aisance brève, mouvant son corps fin le long d'un mur qu'il escalade. Enfin. Et les toits s'ouvrent à ses yeux narquois, étendues d'un noir froid qui scrutent à n'en plus finir les tuiles alourdies par la suie. Son empire.

Vêtu d'un sweat à capuche sombre, à peine plus visible qu'une ombre, il avance, avance, violence ouatée de longs cils ourlée. Violence cachée, violet à outrance qui coule le long de son visage, cruelle créance d'un futur incertain, tatouage opaque sur blanc adamantin.

Et de ce personnage d'où suinte la confiance, de cette personne emplie d'indifférence, on palpe presque aussitôt un charisme magnétique. Attirance métallique, un rien machiavélique, charisme qui entraîne, charisme qui obsède. Obscène, presque, tant la résistance est vaine. Parce qu'il est le meilleur, Az.

Il est le meilleur, rase de près un monde d'ailleurs, de lendemains railleurs et de ciels rieurs. Ça se voit, ça s'entend dans sa voix. Ça se sent, ça se touche, c'est criant. Criant de vérité, criant de reconnaissance désavouée. Et ça hante, ça hante. Tant et si bien qu'on ne l'oublie jamais.

Jamais, Az. Jamais.

MENTAL
Et déjà tu te lèves, contemplant en contrebas ce peuple qui n'attend que toi. Que tes yeux, que ton sourire sur cette foule qui te veut, te fait frémir. Pour eux. Pour toi, surtout, tu le veux. Et tu les surplombes de toute ta verve malsaine, les surplombes depuis la scène de tes délires, eux, dans l'arène, à la merci de leurs sbires. Subir sans cesse les mêmes préjudices. Et les sauver avec délices, qu'ils t'acclament, qu'ils t'acclament. Qu'ils t'acclament, qu'ils te suivent, ceux qui se sont égarés. Agneaux en mal de liberté. Remerciez votre berger, celui qui a su vous guider. Qui pourra vous libérer. Qui saura, malgré les sacrifices endurés, vous mener loin de cette tyrannie dégénérée.

Azraël, comme un soupir perdu dans l’éther, comme un souffle gaspillé par terre. A même la boue, enchaînée, l'humanité. À genoux, survivants d'un autre temps, accroupis sur ce sol purulent. Et lui qui vient, fait sauter, exploser. Au diable les pertes à déplorer. Au diable les morts inavouées. Pour le plus grand bien qu'il a lui-même dessiné. Pour ce salut imperceptible qu'il est le seul à imaginer. Accroché à sa simple volonté. Hochet entre les mains d'un enfant trop gâté.

Parce que Azraël, sous ses faux airs de libérateur ne cache en réalité qu'un enfant sans cœur. Sans cœur pour eux, pauvres malheureux, dommages collatéraux de son combat houleux. Eux qu'il aide par caprice. Lui vise plus haut, dans son vice. Lui vise la tête même de tous ces complots, la monarchie, tout là-haut. La cause de tous ses malheurs, tous ses maux, toutes ses horreurs.

Et alors toi, gamin des rues, gamin de cette Purge révolue. Toi, tu te lèves, fringant et fier, fixant de toute ta peur moribonde cette étendue de poussière. Poussière de vie, poussière d'envie. Révolution qui se grave dans tous les sillons. Pour toi, toujours toi. Et tes proches que tu lèves même tout en haut. Au-dessus même de ton ego. Ces gens que tu aimes du plus profond de ton être, que tu manipules pour le bien. Maître de ton monde, gamin.

Et pour ton esprit rongé par la peur, pour ton cœur épris de terreur. Pour tes yeux aux aguets, pour tes lèvres au rictus figé. Pour ces gens auxquels tu octroies la mort, pour ces gens que tu libères ainsi. Jamais tort. Jamais, Azraël. Et tes yeux à la compassion grêle se reportent toujours sur les autres à la moindre erreur, toi au-dessus de tout soupçon, eux enchaînés dans leurs pleurs. Parce que tu es le leader. Et que rien ne pourra jamais contester ça.

Rien. Personne.
NOM: #####. Aucun bémol, j'espère.
PRÉNOM: Erwin C'est Azraël. Tch.
ÂGE: 19 balais y'see.
SEXE: Vous voulez pas ma photo en prime, ça va ?
SEXUALITÉ: Quelle question. Ça ne vous regarde pas, en vrai.
SITUATION AMOUREUSE: J'ai quelqu'un en tête, si c'est ça que vous voulez savoir.
PROFESSION: Moi, dans ma vie, je pose des bombes. Ou, du moins, je les fais poser.
CATÉGORIE D'ARMES: Corps à corps.
QUARTIER: Le Troisième, bien entendu.
GROUPE: Archange. Pas rebelle. Archange. Comment ça, vous nous mettez dans le même panier ?
NOTES: Plus de question ? Très bien. J'me casse.


HISTOIRE
Voici le plus important, ce qui fait que vous allez être admis en ville ou non. Vous devez nous raconter ce que vous avez vécu et où vous avez vécu. Vous passerez ensuite à un scanner radioactif et à une douche obligatoire, on ne sait jamais quels germes vous avez pu attraper à l'extérieur, si vous y avez déjà été. Avez-vous de la famille ici ? A l'extérieur ? Racontez nous tout ce que vous avez vu et ce que vous savez. Peut-être pourriez-vous avoir un poste aux R-C Laboratories grâce à votre savoir, ou encore, si vous avez beaucoup de chance, côtoyer notre bien-aimé Roi chaque jour ! Allez, je vous laisse écrire parce que vous devez nous pondre un minimum de trente lignes.


ET IRL?
PSEUDO: Rui.
ÂGE: 18.
A PROPOS DE VOUS ?: Je suis un citron. Pressé (d'être validé).
SPONSORISE PAR: Un illustre inconnu pas encore là (ça, S'car il a pas eu les ballz de s'inscrire encore ♥).
FEATURING: Catalyst de Rachity.
CODE:



Dernière édition par Azraël ##### le Lun 28 Juil - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sacha #####
Rebelle



Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] Empty
Sacha ##### - Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours]
Message Sujet: Re: Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours]   Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 27 Juil - 17:19

BIENVENUE JE T'AIME DEJA T'AS L'AIR TROP CHOUPINOU ET ET ET CA DONNE ENVIE DE TE FAIRE UN CÂLIN ET DE TE LANCER UN BALLON ET TE VOIR MOURIR DANS D'ATROCES SOUFFRANCES A CAUSE D'UNE HEMORRAGIE INTERNE PARCE QUE J'AURAIS MAL LANCE LE BALLON

Espèce de faux-frère !!

Mais ramène quand même l'autre personne, parce que c'est bien et qu'on est gentils et qu'on a Katsuni sur notre forum alors voilà. Et non le code c'était pas ça mais ça montre que t'as lu au moins alors tout va bien. Zoubi bisous ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jonah E. O'Leary
Magistrat


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2012
Fiche : OBEY

Infos
Points de vie:
Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] Left_bar_bleue7/10Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] Empty_bar_bleue  (7/10)

Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] Empty
Jonah E. O'Leary - Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours]
Message Sujet: Re: Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours]   Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 27 Juil - 17:26

WELCOME ! J'me ferais un plaisir de t'enfermer au centre de détention !!!  Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] 551463573 

Revenir en haut Aller en bas

Azraël #####


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2014
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] Empty
Azraël ##### - Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours]
Message Sujet: Re: Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours]   Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] 1450534713-ug-03-iconshorloge Lun 28 Juil - 0:14

Merci à vous 8D

Vas-y,lance-letonballon,j'aiunebatte,onferadubaseballintaface. 8D

Et pour le centre... Pourquoi pas. Un jour. Une fois qu'on l'aura fait exploser, obviously  Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] 1844484018 

Sinon, le caractère est posté, je ferai la suite demain. Jeez. Les critiques peuvent pleuvoir, j'suis paré ! *sort son parapluie*

Revenir en haut Aller en bas

Ludwig Hammerstein
Noble


Messages : 218
Date d'inscription : 22/05/2014
Fiche : NE MORDS PAS LA MAIN

Infos
Points de vie:
Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] Left_bar_bleue10/10Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] Empty_bar_bleue  (10/10)

Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] Empty
Ludwig Hammerstein - Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours]
Message Sujet: Re: Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours]   Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] 1450534713-ug-03-iconshorloge Lun 28 Juil - 9:36

J'adore déjà ton personnage. Officiellement la bienvenue à toi. J'ai hâte de lire la suite de ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas

Sacha #####
Rebelle



Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] Empty
Sacha ##### - Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours]
Message Sujet: Re: Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours]   Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] 1450534713-ug-03-iconshorloge Lun 28 Juil - 20:50

ton. mental.

Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] 1744213987

Revenir en haut Aller en bas

Azraël #####


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2014
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] Empty
Azraël ##### - Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours]
Message Sujet: Re: Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours]   Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] 1450534713-ug-03-iconshorloge Lun 28 Juil - 22:19

mon. physique.

 :cry: 

Revenir en haut Aller en bas

Kahena Green
Noble


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2014
Fiche : T'en sais déjà trop...

Infos
Points de vie:
Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] Left_bar_bleue10/10Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] Empty_bar_bleue  (10/10)

Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] Empty
Kahena Green - Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours]
Message Sujet: Re: Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours]   Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] 1450534713-ug-03-iconshorloge Mar 29 Juil - 21:23

Bienvenue cher Archange *.* !
Bon courage pour la suite de ta fiche, c'est bien parti o/

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] Left_bar_bleue8/10Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] Empty_bar_bleue  (8/10)

Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] Empty
Nerone Jelkins - Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours]
Message Sujet: Re: Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours]   Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] 1450534713-ug-03-iconshorloge Sam 30 Aoû - 21:51

Salut et bienvenue (en retard comme d'hab) ! Toujours en vie ? /o/
On te laisse une semaine pour nous donner des nouvelles, sans quoi ta fiche sera archivée D:

Revenir en haut Aller en bas




Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] Empty
Contenu sponsorisé - Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours]
Message Sujet: Re: Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours]   Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours] 1450534713-ug-03-iconshorloge 


Revenir en haut Aller en bas
 

Mercury dances in its skyscraper cell. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A shot in the dark [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-