AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sacha #####
Rebelle



◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
Sacha ##### - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Mar 29 Juil - 18:06

Et alors qu'elle s'élançait vers Fraus, la douleur se rappela à elle. Elle traversa son épaule toute entière pour électriser la seconde et descendre dans le bras, passant sur tout le système nerveux qui eût, pour réflexe, d'aller agripper son visage de son bras cybernétique.

Pourquoi ?

Pourquoi avait-elle refusé de prendre ses anti-douleurs ? Pourquoi maintenant ?

Mais peu importe. Elle fût assez distraite par la douleur pour rater son coup et viser l'armure, au mauvais endroit bien entendu, du garde... qui semblait tout de même avoir senti passer le bâton. Sans aucun sous-entendu.

Aussitôt qu'elle entendit Maxime, elle tourna la tête vers le lieu indiqué. C'étaient quoi, ces conneries, d'abord ? Qu'est-ce qu'ils foutaient à se casser vers R-C Weapons, l'air étrangement de ne pas vouloir s'occuper de la foule qui grouillait ?

Mais elle remarqua bien assez vite les quelques gens apeurés derrière les vitres qui faisaient de grands signes. Quoi, ils voulaient entrer ? Voler les armes ? Il y avait quoi, là-bas ?

« FRED ! R-COMPANY ! »

En espérant qu'il comprenne seulement ce qu'elle venait de dire... parce que déjà d'autres gardes royaux se ramenaient et elle remarquait plus loin le chef de la Garde Royale... qui ne fit qu'attiser sa haine dans le coup qu'elle tentait de porter une seconde fois sur la nuque de Fraus, enchaînant d'ailleurs avec une gifle de son bras cybernétique, après un tour sur elle-même, comme elle avait l'habitude de combattre.

Elle danse, Dame.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 181
Date d'inscription : 18/05/2014
Fiche : Par ici !



Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Left_bar_bleue0/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
Natasha Alinovitch - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Mar 29 Juil - 21:00

L'atterrissage manquait de classe, y'a pas à dire.
Sans savoir exactement où elle est ni ce qu'elle doit faire, elle suit, bêtement. Elle suit Dame-blanche, là-bas au loin, et Boule de Billard. Tiens... Elle l'aurait pas déjà croisé, lui ?

Sans trop savoir comment, elle se retrouve devant un garde, au milieu d'autres gardes. Fred lance un coup de pied de biche, et au moment de l'imiter, son attention est attirée ailleurs.
Doublement ailleurs. Un hurlement de Sasha, qui ne s'adresse pas à elle, et le hurlement de peur de Max qui s'élance enfin du toit.

Son coup de couteau balancé un peu au hasard, ne rencontre que le vide, mais son regard est déjà ailleurs, cherchant une tête blonde parmi les uniformes de la Garde.

- Bordel.. MAX, RECULE !!!

C'est quoi cette manie de le materner comme ça, ce p'tit merdeux aux yeux bleus ?
Son attention revient à Sasha, Sasha sa mère, Sasha sa lumière, espérant un ordre, un signe, n'importe quoi pour guider la blondinette aux trop frêles épaules, largement dépassée.

Revenir en haut Aller en bas

Fred Barcroft
Rebelle


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2014
Fiche : www.présentation


Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
Fred Barcroft - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Mar 29 Juil - 21:29

Et il fut déçu, le Fred, de voir que le garde à qui il avait pourtant si tendrement destiné son premier coup, para ce dernier avec efficacité. Dire qu'il y avait mis tout son cœur ! Enfin, y avait qu'à se dire que la prochaine fois serait la bonne et ne pas se laisser abattre par un premier échec.
Ne pas se laisser abattre tout court d'ailleurs, tant qu'à faire. Bonne idée non ?
Fort de cette résolution, crâne d'œuf se trouvait du coup bien partant pour en renvoyer une couche, mais d'entendre son nom gueulé à ses oreilles par Sacha le déconcerta quelque peu et détourna l'attention qu'il portait à sa cible vers sa chef. Un ordre bref qui ne laissait aucune place à la réflexion ou l'hésitation : pas d'autre choix que d'obéir. Un coup d'œil rapidement jeté à la ronde afin de retrouver ses repères et le gus abandonna pour un temps son envie de bastonnade pour s'élancer en direction du bâtiment indiqué.

Revenir en haut Aller en bas

John Doe
Noble


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2012
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
John Doe - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Mar 29 Juil - 23:49


TOUR 3.

ENVIRONNEMENT:
- La foule se fait évacuer aux ordres de Jonah. Le mouvement de foule se fait apaiser, un groupe de gardes civils prend en charge les citoyens. Si Jonah s'y intéresse encore, il peut voir tous les enfants sains et saufs, si ce n'est quelques bleus...
- Les gardiens à l'intérieur de R-C Weapons remarquent que le mouvement se calme et commencent à ouvrir la porte. Oz et son groupe vont pouvoir entrer ce tour !

GARDES CIVILS ET ROYAUX:
- Jonah O'Leary: Alex passe dans ton champ de vision en arrivant vers Fraus et tu rates ton premier tir... et le second ne fait malheureusement pas mieux à cause de Maxime qui entre dans ton champ de vision. Tu le rates de peu... mais au moins, Maxime est maintenant très proche de toi. (désolé j'avais oublié le jet de défense de Fred.)
- Alex Marston: Tu sors ton revolver et vise Sacha mais celle-ci esquive sans encombre en t'ayant certainement remarqué... puisque dans la mêlée, elle arrive à te rejoindre et abattre son bâton contre tes côtes, laissant certainement un très bel hématome, vu que tu n'arrives pas à l'esquiver pour ta part, certainement distrait par le couteau de lancer qui arrive à atteindre ton visage et le coupe à peine. Il provient de Maxime. Tu n'as pas de chance ce tour-ci ! Tu perds 2PVs.
- Fraus Néri: Toi, tu essayes. C'est bien, hein ! Mais juste avant de partir vers Alex, Sacha pare ton coup avec son bâton. C'est l'intention qui compte... Par contre, tu te prends une très méchante gifle cybernétique que tu n'as pas su éviter après le premier coup qu'elle a tenté de t'asséner avec son bâton - mais que tu as bien évidemment paré. Tu perds 1PV.
- Oz Mierzwiak: Tu n'as pas fait grand chose mais grâce aux ordres de Jonah, le mouvement de foule se calme et tu peux passer.

REBELLES:
- Sacha #####: WONDERWOMAN ! Eh bien oui ! Car tout d'abord, tu évites le coup que Fraus tente de te faire encaisser, tu rates ton premier coup mais réussit à le gifler avant de repartir vers Alex dont tu as évité la balle pour lui foutre un sacré coup dans les côtes.
- Fred Barcroft: Tu fonces vers le groupe d'Oz. Tu peux d'ailleurs remarquer, plus tu t'approches, que le bâtiment est vide d'armes et qu'il y a deux gardiens apeurés à l'intérieur. Tu évites aussi une balle de justesse tirée par Jonah - tant mieux !
- Natasha Alinovitch: Tu ne fais pas grand chose, mais au moins tu as prévenu Maxime ! ... encore faut-il qu'il prenne ton ordre en compte...
- Maxime Dolores: Bravo ! Les rebelles t'ont entendu après ta descente et ont envoyé les ordres. Tu as même réussi à lancer tes couteaux et à toucher Alex ! Par contre, je te souhaite toutes mes condoléances pour le prochain tour, étant donné que tu te retrouves face à Jonah O'Leary... cela dit, tu es averti par Natasha.
- Nerone Jelkins: Mais QUEL ANTIQUAIRE a osé te donner telle blague que ce bazooka ?! La roquette ne démarre pas même et tombe sur l'une de tes mains. Tu te casses même un ongle et tu perds 1PV.

NOTES:
- Le Tour 3 se finit demain à 1h. D'ailleurs, si on pouvait tous poster avant cette heure, ce serait grave cool ! Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas

Alex Marston
Magistrat


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2014
Fiche : Prez : Un loup dans un terrier à lapins.


Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Left_bar_bleue7/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
Alex Marston - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 30 Juil - 0:09

Une fois on revolver tiré, il va pour viser celle qui dirige les rebelles, dans sa précipitation, il n'a rien préparé et voilà que son tir est anticipé et largement évité. Tout à coup il se retourne en sentant comme un effleurement contre sa joue, il repère le petit blond qu'il avait déjà croisé et passe ses doigts sur sa joue pour y trouver un peu de sang. Soudain il prend conscience qu'il s'est laissé distraire comme un bleu.

"Merde !"

C'est tout ce qu'il a eu le temps de dire alors que le bâton de Sacha s'abattait sur ses côtes lui causant un bon gros choc ainsi qu'une bonne douleur, mais ça se passerais pas comme ça. Il dégaine son deuxième revolver et il prend à nouveau pour cible la chef des rebelles. Mais en se jetant dessus. Quoi de mieux qu'un bon coup de crosse pour cette première rencontre.

Revenir en haut Aller en bas

Douglas Riddle
Rebelle


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2014
Fiche : SYSTEM FAILED

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Left_bar_bleue8/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
Douglas Riddle - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 30 Juil - 11:35


   
Mon royaume pour une parade

   



«  MAX, RECULE !!! »

Ah tiens, on te parle Maxime. C’est ta douce Natasha qui essaye de te faire remuer un peu. Parce que tu as eu une seconde de pétrification face au chef de la garde. Tu ne l’avais vu qu’en photographie, tu en avais juste entendu parler. Et maintenant qu’il est face à toi, c’est sans doute pour en finir avec ta vie. Ce n’est pas le moment de paniquer Maxime, tu dois garder ton sang-froid et continuer d’avan « Bordel… » J’ai dit qu’il ne fallait pas paniquer. Ecoute quand je parle.
PAUSE.
Tu vas mourir, ici et maintenant, Maxime. Toi, petite tête blonde insignifiante. Tu vas crever la gueule ouverte sans rien avoir pu accomplir de ta vie si ce n’est le meurtre d’un magistrat. Tu es fini, over, kapout. Tu songes vaguement à léguer ta panoplie de collier à Natasha ou William. Après tout, tu n’en auras plus l’utilité une fois décapité. Rasé de près, à tout jamais.

LECTURE.
Mais il est hors de question que tu meurs ici. Pas après tout ce que tu as fait pour rester en vie. Pas après tous les efforts déployés pour ne pas tomber entre leurs mains. Tu serres les dents –et te mords l’intérieur de la joue, gros malin- avant de te remettre à bouger. Tout ça n’a duré que l’espace de quelques secondes mais tu as l’impression que tout ça s’est passé en une éternité. Tu balance un couteau droit sur le visage de celui qui te fait face et recule d’un bond pour parer à toute éventualité.


© one more time.


Revenir en haut Aller en bas

Jonah E. O'Leary
Magistrat


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2012
Fiche : OBEY

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Left_bar_bleue7/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
Jonah E. O'Leary - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 30 Juil - 18:53



FASTEVENT !!
Rater, il venait de rater ses deux coups de feu à cause de deux imbéciles qui étaient rentrer dans son champ de vision. Alex, son second, venait de débarquer comme un bulldozer pour éclater les rebelles qui s'attaquaient à Néri, seulement, c'est lui qui s'en sortait avec des bleus. Il avait plutôt intérêt à se rattraper pour ne pas chuter dans l'estime d' O'Leary. Le deuxième coup, quant à lui, avait tout simplement foirer car un autre rebelle, que Jonah avait pris pour un civil, c'était foutu pile devant son viseur. Pourquoi n'avait il pas tiré ? Déconcentration ou surprise totale ? Quoi qu'il en soit, ça ne devait plus arriver. Dans un grognement, il se tourna pour voir où en était la foule. Il y'avait tellement de bruit, tellement de cris, tellement de tension. Heureusement, celle-ci semblait se dégager, laissant place aux gardes civils qui conduisaient la télécommande vers les souterrains. Courage, ils parviendraient à la protéger, ils parviendraient à empêcher un mouvement de panique, ils parviendraient à faire regretter à chacun de ces rebelles leur présence ici.
- Conduisez la télécommande en sécurité. Descendez tout ce qui pourraient vous barrer le passage !! ... Rebelles comme citoyens. -

Dans un sourire satisfait, lui , Jonah O'Leary, tourna la tête pour finalement poser les yeux sur ce jeune blond qui lui faisait face. Pauvre être, la peur se lit dans tes yeux. Un duel silencieux, un duel entre deux regards. C'est lorsque Jonah vu cette étincelle dans les yeux du garçon qu'il braqua un de ses revolvers sur lui. Aucune pitié. Tout se passa tellement vite. Il tira, tandis que le rebelle lui balançait un couteau droit sur le visage. Il n'y avait plus qu'à prier. Oh, lui il  savait qu'il pouvait esquiver... Il priait plutôt pour avoir cette enflure en pleine tête.

Revenir en haut Aller en bas

Sacha #####
Rebelle



◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
Sacha ##### - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 30 Juil - 19:06

Elle danse, Dame.

Elle tournoie, s'envole dans son manteau large - qui vole, dame ! comme un oiseau. La balle passe prêt mais s'en va entre ses ailes, repart s'écraser l'on ne sait où - peut-être a-t-elle touché quelqu'un ou quelque chose. Elle s'abaisse dans sa valse, courbe le dos et tend les jambes et les bras ; son bâton de mort s'écrase entre les siens.

Mais n'est-ce-pas là un visage qu'elle connaît déjà ? ...

« ... A- »

Pas le temps de parler, parce que déjà, il sort son revolver du second holster.

Alors elle s'y remet. Elle tente de tourner, un dernier temps, une dernière fois. Le bâton contre le cou, ses serres contre le visage.

Adieu adieu soleil cou coupé

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 181
Date d'inscription : 18/05/2014
Fiche : Par ici !



Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Left_bar_bleue0/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
Natasha Alinovitch - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 30 Juil - 20:14

Sasha, elle a mieux à faire que gérer le bébé de la famille. Sasha, elle danse. Elle tournoie, elle combat. Et Bébé Nat' a bien du mal à quitter des yeux la valse meurtrière de Maman-face-de-Lune...

Pourtant il faut bien. Il faut faire des choix, et voir Fred quitter le combat d'un coup d'un seul l'aide à faire le sien.
D'une part, parce qu'il faut avouer qu'en un contre un en combat réel contre un Garde, ses chances de survie sont pas bien élevées.
D'autre part, parce que le brun au sourire satisfait vient de braquer Maxime, et que quitte à crever, autant crever avec lui.

Alors le choix est vite fait. En quelques pas en arrière, elle se désengage, abandonnant Sasha à son triste sort, et court, bousculant qui se trouve sur son chemin, fonçant droit sur Jonah, et tente de lui taillader le bras... celui qui tient l'arme.

Combat de niveaux 2 contre le Boss de fin. De Leur fin.

Revenir en haut Aller en bas

Oz Mierzwiak
Noble


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2014
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]C'EST TOI LA FICHE[/url]

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Left_bar_bleue7/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
Oz Mierzwiak - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 30 Juil - 22:34

T'as servi à rien, t'as servi à rien. Certes. Mais en attendant, c'est son absence de boobs qui planque la vraie télécommande. Et c'est pas sûr qu'ils fouillent là bas, les Rebelles, hein. Pourquoi ils iraient tâter ses nichons qu'elle n'a pas, après tout ? Et puis, elle est blonde, et trop potentiellement jolie pour qu'on lui confie des choses importantes. A fortiori une télécommande aussi utile.

Mais bref. Les autres teubés à l'intérieur ont réussi à connecter leurs deux neurones, et ouvrent enfin les portes, ces foutues portes qu'ils leur ont fermées au nez – presque. Alors Oz s'engouffre à l'intérieur, en faisant bien gaffe à n'être ni devant, ni derrière, ni au milieu du groupe. On n'est jamais trop prudent, après tout.

– Refermez ces foutues portes.
Qu'elle dit, toujours aussi charmante et polie, en sortant son arme, juste au cas où, parce qu'on sait jamais, et parce qu'on n'est jamais assez parano à son humble avis. Surtout quand un type chauve à l'air pas très tibulaire se ramène à contre-courant du mouvement de foule, avec l'air bien décidé d'aller jeter un oeil du côté de ce bâtiment-ci.

Les yeux rivés vers la porte, son arme toujours en main, prête à tirer, elle recule, doucement. Bon. On lui avait parlé de souterrains, non ? S'agit de virer cette télécommande d'ici, y a trop de rebelles dans le coin.

– Bon. On s'casse ou bien ? Elle est par où la sortie alternative ?

Seigneur. Fais que cette foutue journée se termine vite. Et bien.

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Left_bar_bleue8/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
Nerone Jelkins - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 30 Juil - 22:46


Quel
Truc
De
Merde

Bordel de vendeur de RC W de mes couilles

Avec haine contre le vendeur et rage contre les gardes, malgré son putain d'ongle pêté, Nero revisa en direction du bâtiment. Plus l'entrée, le bâtiment en lui même ce coup-ci. Pan, pan, pan !

Revenir en haut Aller en bas

Fred Barcroft
Rebelle


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2014
Fiche : www.présentation


Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
Fred Barcroft - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 30 Juil - 23:12

Dans le bâtiment, le groupe de gardes qui s'est exclu de l'animation, et au moins une grognasse pour pointer son arme en direction de la sortie – et donc en direction de là où il arrive. Logique imparable.
Ouais mais il s'en fout, le Fred. Faudrait que son esprit enragé se calme pour lui permettre d'analyser ce risque potentiel de se chopper une balle entre les deux yeux. Vilaine blessure en général, ça... Enfin c'pas la menace d'un flingue qui va se détourner de l'objectif qu'on lui a fiché dans le crâne. Il arrive aux portes sans paraître trop inquiété par l'ennemi en surnombre juste devant lui, faudrait pas non plus qu'il commence à réfléchir à ça, savoir qu'on a aucune chance c'est jamais très bon pour le moral.

— EH LES TROUS DU CUL, il gueule, plein d'emphase : VOUS FOUTEZ QUOI LA C'EST A L’EXTÉRIEUR QU'ON SE MARRE

Et son fidèle compagnon de métal dans sa main qui appuie ses propos en démontrant encore son indécrottable besoin de taper sur tout ce qui bouge. Et puis tant pis s'il y en a qui qui tire sur le bâtiment alors qu'il est bien décidé à y pénétrer à son tour, hein.



Dernière édition par Fred Barcroft le Jeu 31 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

John Doe
Noble


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2012
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
John Doe - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 31 Juil - 0:06


TOUR 4.

ENVIRONNEMENT:
- Le champ de force est de nouveau levé après le passage d'Oz et de Fred. Cependant... il vibre, un instant. Quelques ondulations se créent sur l'entièreté de ce dernier et après quelques grésillements, il redevient normal. Peut-être a-t-il reçu quelque chose ?
- Le groupe d'Oz subit une AOE (area of effect) critique avec la roquette de Nerone. Les gardes entourant Oz se retrouvent assommés par quelques gravats qui leur tombent sur la gueule. Oz subit trois points de dégâts (explications détaillés sur le post des gardes).
- Les citoyens ont été dégagés.
- Oz peut voir, au fond de R-C Weapons, une porte qui mène à une arrière-boutique et des escaliers qui s'enfoncent dans les souterrains. Si elle les emprunte, elle arrivera dans un local de stocks d'armes. Aucune n'est chargée.

GARDES CIVILS ET ROYAUX:
- Jonah O'Leary: Maxime essaye de te lancer un couteau, mais tu l'évites habilement. Et avec ton revolver et tes deux balles, tu touches l'ennemi ! Il se prend les deux balles à peu d'écart: l'une dans l'épaule droite, bien plantée, l'autre lui frôle le bras, mais assez pour lui faire mal. Cela dit, Natasha arrive à te couper au bras qui tient ton arme, mais encore assez faiblement (vu que ce n'est pas un critique). Tu perds 1HP.
- Fraus Néri: Tu es étourdi par la gifle cybernétique de Sacha et ne fait rien ce tour-ci.
- Oz Mierzwiak: Tu entres dans R-C Weapons et... d'un coup, un bruit énorme fait rage dans le bâtiment, le rendant tremblant... avant que le plafond ne s'écroule partiellement. Il assomme tes collègues et les gardiens et tu te prends un vilain coup sur la tête. Tu perds 3HPs.
- Alex Marston: Tu sautes sur Sacha et lui fiches un méchant coup de crosse sur la tête puisque tu lui infliges un jet critique ! Cela dit, elle te le rend d'une méchante griffe au visage, de ses doigts acérés, certainement pour te faire dégager. Son premier coup contre ton cou a été avorté par ton saut. Tu perds 1HP.

REBELLES:
- Sacha #####: Alex te met un méchant coup de crosse sur la tête: c'est un jet critique ! Tu perds 3 HPs. En voulant le dégager, tu lui griffes le visage. Ton premier coup contre son cou a été avorté par son saut.
- Fred Barcroft: Tu arrives devant R-C Weapons, après que le champ de force ne se soit relevé. Tu as de la chance: le bâtiment se prend un vilain coup de la part de Nerone et quelques débris s'en vont, mais tu les évites d'une agilité qu'on ne t'aurait jamais soupçonné. Serais-tu... sobre ?!
- Natasha Alinovitch: Tu parviens à donner un coup de couteau au bras de Jonah ! Bravo ! Maintenant, je peux que te souhaiter bonne chance...
- Maxime Dolores: Tu essayes d'envoyer un couteau sur le visage de Jonah mais, fort de son expérience, il l'évite sans mal. De plus, il te fiche une balle dans l'épaule droite et l'autre te frôle le bras, mais assez pour te faire mal. Tu perds 2HPs.
- Nerone Jelkins: Tu lances une roquette, cette fois-ci... et c'est un coup critique contre le bâtiment ! Celui-ci en tremble encore et tu l'entends s'écrouler de l'intérieur, de là où tu te trouves. Heureusement, Fred n'a rien.

NOTES:
- Le Tour 4 se finit demain à 1h. Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas

Alex Marston
Magistrat


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2014
Fiche : Prez : Un loup dans un terrier à lapins.


Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Left_bar_bleue7/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
Alex Marston - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 31 Juil - 0:39

Touché, et bien en plus. La crosse de son arme s'abat sur la tête de Sacha, mais il n'avait pas prévu sa griffe qui allait toucher son visage. Comme si il n'avait pas assez de cicatrices comme ça. Il recule de quelque pas et toise la femme albinos du regard, il s'avance de quelques pas et reste à distance respectable braquant ses armes sur elle.

"Il est un peu tard pour parler non ?"

Il ne se lance pas à l'attaque sur un coup de tête, il réfléchis un moment, tout de même curieux de ce qu'elle aurait pu avoir à lui dire. Alors il reste en position de défense, prêt à contre attaquer un grand coup ou à esquiver, bien campé sur ses appuis et ce toujours sans la lâcher de son intense regard ambré.

Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
Fraus Néri - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 31 Juil - 17:14


Si le bâton le manqua de peu, la gifle, elle, l'atteignit en plein dans le mille avec un craquement inquiétant. Sonné, la vision trouble, et forcé de mettre un genou à terre, Fraus ne dû son salut qu'à la distraction soudaine de ses trois assaillants qui partirent tous dans des directions différentes. Il n'avait pas trop de doutes sur la capacité de ses supérieurs à maintenir Sacha et l'autre fille à distance, mais le fou au pied de biche semblait s'être lancé à la poursuite du groupe au sein duquel était cachée la télécommande... il eu un bref instant de soulagement en les voyant rentrer dans la boutique d'armes, mais le tir de bazooka qui ébranla cette dernière raviva ses inquiétudes. Merde, le chauve risquait de les voir fuir par le souterrain et de prévenir ses complices. Au moins le champ de force les isolait pour l'instant, mais s'il se retrouvait désactivé, ça n'allait pas être beau... Que faire pour éloigner un maximum de rebelles ?

Fraus secoua la tête pour se remettre les idées en place puis se releva, remarquant au passage qu'une large fissure fendait la visière de son casque en deux. Mince, impossible de se battre correctement avec ça dans le champ de vision... Mais peut être pouvait il l'utiliser à son avantage ? Ôtant le casque et le laissant tomber à ses pieds, il fonça vers le support transportant la fausse télécommande et s'en empara, profitant du fait qu'il était pour l'instant libre de tout adversaire.

"SACHA, SALE ENFLURE, C'EST ÇA QUE TOI ET TES POTES VOULEZ ? V'NEZ DONC LA CHERCHER !" beugla-t-il en s'enfuyant comme s'il avait la mort aux trousses, brandissant l'appareil. Pourvu qu'il parvienne à en attirer quelques uns... au moins, il ne doutait pas que la chef des rebelles l'ait reconnu.

Revenir en haut Aller en bas

Sacha #####
Rebelle



◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
Sacha ##### - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 31 Juil - 17:27

Un bruit horrible.

Oh non, ce n'est pas la roquette. Comme si elle n'entendait plus rien, comme si son cerveau avait rendu l'antenne. Un bruit métallique dans sa tête, un long bruissement, comme un insecte. Ce coup de crosse était trop bien placé. Encore heureux que son bras cybernétique a répondu à temps pour repousser Alex et ainsi éviter... éviter...

Eviter quoi au juste ? Qu'aurait-il fait ?
Qu'as-tu fait, Alex ?

Mais elle se redresse, une fois de plus. On l'avait comparé à ce qui fût un jour appelé un roseau. Peut-être ont-ils raison. Alors elle observe, debout de nouveau. Prête encore une fois. Prête à... prête à...

Prête à quoi au juste ? Qu'aurait-elle fait ?
Qu'as-tu fait, Sacha ?

« ... peut-être un peu, o- »

Mais soudain, ce n'est plus le simple bruit d'un insecte dérangeant qui court à ses oreilles, mais celui tonitruant d'un bâtiment qui s'effondre presque sur lui-même. Elle ne dit rien, elle ne bouge pas, bien que le souffle provoqué par l'explosion de la roquette semble la faire doucement vaciller. Et cette douleur, toujours...

Puis, sans un mot, sans avertir, elle court. Elle fuit ?
Non, Dame. Elle court vers Fred. Parce qu'elle sait, oui.

Elle sait qu'il va falloir l'aider.

Mais ce n'est pas pour autant qu'elle lâche l'objectif de vue. Oh, non. Et autant faire d'une pierre deux coups.
Mais que fais-tu, Sacha ?

« MAXIME ! NATASHA ! LA TELECOMMANDE ! »

Revenir en haut Aller en bas

Jonah E. O'Leary
Magistrat


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2012
Fiche : OBEY

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Left_bar_bleue7/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
Jonah E. O'Leary - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 31 Juil - 20:15



FASTEVENT !!
Comme prévu, il avait réussi à esquiver le lamentable couteau que le type avait balancé vers lui. Il se prenait pour qui ? Au lieux de continuer son chemin il venait de signer son arrêt de mort. Pauvre gosse. Il ressentit une telle satisfaction quand ses balles touchèrent leur cible qu'il n'entendit presque pas la détonation qui venait d'éclater vers R-C W... Bordel, c'était vraiment pas le moment pour ce bâtiment de s'écraser comme un château de cartes ! Jonah fixait la scène... Il sentait que tout commençait à lui échapper et il devait absolument aller voir comment la blondasse s'en sortait. C'est exactement à ce moment de réflexion intense qu'une grognasse en profita pour lacérer son bras droit . Il en lâcha son arme dans un grognement de douleur avant de poser les yeux sur la rebelle en question. Elle avait osé s'attaquer à lui. Elle avait osé lui infligé un coup de lame...Elle était si proche de lui, il pouvait voir le sang palpiter dans ses tempes. Oh ma douce... Prie maintenant.  Un sourire inquiétant déforma son visage, un sourire qui ne laissait rien présager de bon tandis que dans un mouvement de violence extrême il lui balança un coup de crosse en pleine mâchoire avant de lui coller une balle dans la cuisse avec son deuxième revolver.

Oh Dieu, qu'il aurait aimé leur envoyer une balle en pleine tête. Oh Dieu, qu'il aurait apprécié de voir leur sang tacher le sol humide. Mais il n'avait pas le temps...Il n'avait pas le temps de s'occuper de leur cas. Il devait absolument aller rejoindre la télécommande. Il devait la protéger lui même. On était jamais mieux servi que par soi-même.

-J'exige qu'on me donne l'état de la situation ! Néri ! Mierzwiak ! Qu'est ce que vous fichez ?! Au nom du roi !-

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 181
Date d'inscription : 18/05/2014
Fiche : Par ici !



Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Left_bar_bleue0/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
Natasha Alinovitch - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 31 Juil - 21:07

Le coup était parti d'instinct, un instinct protecteur. Un instinct familial ?

On est une famille...

comment ne pas crever de trouille devant sa victime qui devenait bourreau, souriant d'un air qui lui glaçait le sang ?
Le principal était joué, Maxime n'était plus sa cible.

Maintenant c'est toi qui risque de crever, idiote. Triple idiote. Tremble de peur, regarde-toi.
Les yeux exorbités d'horreur, le front perlé de sueur froide, la main tremblante sur ton couteau misérable.


La voix de Sasha résonne, elle l'entend sans quitter Jonah du regard.

- Suis-le Max !

La voix de la blondinette est presque implorante. Elle sait déjà lorsque le Garde lève son arme, qu'elle ne fuira pas de sitôt.
A l'instant où il abat l'arme, elle fend l'air de sa lame, visant à l'aveuglette le ventre, le torse, ou quelque chose comme ça, et qui se situerait entre la ceinture et le casque.

Revenir en haut Aller en bas

Oz Mierzwiak
Noble


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2014
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]C'EST TOI LA FICHE[/url]

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Left_bar_bleue7/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
Oz Mierzwiak - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 31 Juil - 22:55

Sa mère la puuuuuuuuuut... Pas le temps de terminer cette charmante pensée, y a le bâtiment qui se casse la gueule sur celle d'Oz. Qui recule, titube, et réussit à éviter de se prendre le plus gros du building sur le coin de la tronche. Mais elle est quand même sonnée, la blondinette. Sonnée, et amochée. Mais ça, c'est un détail. Pas besoin de se tâter le poitrail pour savoir que la télécommande est toujours là, bien planquée, bien au chaud.

Ca tourne, et y a un sale son aigu qui lui vrille les tympans. Du coup, l'autre connard chauve, elle l'a bien évidemment plus dans sa ligne de mire. Et les autres qui étaient autour d'elle ? Ils servent plus à rien. Super. Suuuuper. Et l'autre se la ramène aussi ? Sérieux !?

Courage, comme dirait l'autre. Fuyons.

Oz sauvage fait fuite !

Elle resserre sa prise sur son gun, et prend la direction du souterrain. Elle a une mission, c'est pas le moment de faire la belle et de tirer dans le tas. Elle a une quantité de minutions limitée, et sonnée comme elle est, elle risque plus de tirer à côté que de faire mouche. Alors elle prend ses jambes à son cou, et met les voiles en direction des souterrains.

Bordel. Depuis quand le sol tangue comme ça ?

Seigneur, donne-moi la force. Elle avance, Oz. Pas super vite, mais elle avance.

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Left_bar_bleue8/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
Nerone Jelkins - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 31 Juil - 23:08


Bordel
De
Vendeur
De

.... JE L'AIME SA MÈRE HAHAHHAHAHAHAHAH

Nero était tranquillement en train de se marrer depuis son toit alors que les autres de bastonnaient quelques pieds plus bas. Fier de son coup, pour l'occasion. Bon, restons concentrés.

Mais Nero, il est devenu fou Nero. Il est devenu complètement fou à cause de son imagination débordante qui lui fait croire que sa femme est devenu un sujet d'expérience.

Pris d'un élan de folie, il recharge à nouveau son arme. Y a sûrement une autre sortie. Autant retirer dans le tas... Le doigt sur la gâchette, c'est prit d'une haine implacable qu'il revisa à nouveau le bâtiment. Et boum, pan !

Mais c'est qu'une fois la roquette lancée qu'il vit au loin Fred. Trop tard. En espérant qu'il n'ai rien ...

Les oreilles sifflantes des explosions, Nero décida enfin de bouger de son coin tranquille. Avant de descendre, il entendit tout de même un hurlement de « Sacha » et de « télécommande ». Il tourna les yeux vers celui qui gueulait, mais il le voyait seulement de dos à s'enfuir. Bah.

Revenir en haut Aller en bas

Fred Barcroft
Rebelle


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2014
Fiche : www.présentation


Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
Fred Barcroft - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 1 Aoû - 18:19

Et ça fait boum partout et le Fred il doit être le seul con à trouver ça drôle alors qu'il risque potentiellement de se prendre un gros caillou dans la tronche. Putain de poussière de merde avec le bâtiment qui perd des morceaux, on y voit quasiment plus rien à l'intérieur – heureusement qu'il a des lunettes qui protègent en partie ses yeux de cette merde ; heureusement, aussi, qu'il a le cul bordé de nouilles vu qu'il ne se transforme pas en dommage collatéral et qu'aucun débris ne semble avoir envie de le viser. Les autres ont pas l'air d'avoir été aussi chanceux... et lui il tape sur quoi du coup alors,s'ils se sont tous fait sécher ?
Alors il s'apprête à râler, Fred, parce que bon il aime pas faire des trucs pour rien, mais au moment où il va ouvrir la bouche il distingue une silhouette encore debout, et c'est la blondasse de tout à l'heure, celle qui braquait son arme sur lui.

Et elle... fuit ?

— Mais reste là putaaaaain tu vas pas te tirer on a même pas encore commencé.

Nan mais c'est vrai quoi. Merde à la fin ! Un peu de sérieux. Du coup, le chauve s'engage dans le bâtiment qui s'est fait démolir la gueule, bien décidé à la suivre, à la rattraper voire même à l'attraper tout court. Tout en la gratifiant à haute voix de tous les noms d'oiseaux qui lui passent à l'esprit.  

Revenir en haut Aller en bas

Douglas Riddle
Rebelle


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2014
Fiche : SYSTEM FAILED

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Left_bar_bleue8/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
Douglas Riddle - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 1 Aoû - 19:07


   
Mon royaume pour une parade

   



La balle transperce ton épaule et te laisse tomber en arrière alors que tu commençais déjà à partir. Tu tombes à la renverse, sans un bruit, les yeux exorbités. On dirait un culbuto cassé qui ne peut plus se relever tout seul. Tu chute lourdement sur le dos en laissant tomber le couteau qui se trouvait dans ta main droite. Heureusement que tu es ambidextre, parce que ça pourrait être sacrément moche.

PAUSE.

La douleur n’est pas encore là. Tu tombes juste sur le cul en regardant autour de toi. Le chef des Magistrats, le fameux Jonah, se bats désormais avec Natasha mais toi tu capte rien du tout. T’es juste là, sur le cul, avec l’épaule qui pisse le sang. Incapable de réagir. Tu vas mourir ici, Maxime. Mais tu ne peux pas. C’est impossible. Tu ne veux pas, surtout. Tu fermes les yeux, les dents sérrés et là…

LECTURE.

BORDEL DE MAAAAAAAAAAAAAAAAH COMMENT CA PIQUE! C'PAS JUSTE, TU T'ES DÉFENDU QUAND J'AI ATTAQUÉ Tu beugle un bon coup pour te remettre d’aplomb. Ton bras pends misérablement le long de ton corps alors que tu ramasse le couteau que tu as laissé tomber et profite que Natasha ai déconcentré le chef pour lui envoyer à nouveau dessus… En visant l’épaule droite. La douleur est salvatrice. Tu es courageux, tu ne veux pas te laisser faire. C’est alors que tu entends des insultes et un gardes qui vole la télécommande. Est-il possible de faire aussi grossier ? C’est trop évident, trop clair. Mais Maxime, tu as beaucoup trop mal pour réfléchir correctement. Tu pars donc directement lui foncer dessus.


© one more time.


Revenir en haut Aller en bas

John Doe
Noble


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2012
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
John Doe - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Sam 2 Aoû - 14:06


TOUR 5.

ENVIRONNEMENT:
- Le champ de force vacille sous les gravats, tremblote encore un instant et, lorsqu'il se prend un bout de façade (qui bien heureusement, pour 90% de celle-ci, reste en place et ne s'effondre pas totalement) sur le haut, finit par grésiller et s'éteindre. Le champ de force est hors-service.

GARDES CIVILS ET ROYAUX:
- Jonah O'Leary: Alors que tu vises la pleine tête, Natasha arrive sur toi et te coupe sur le ventre... ouch, ça pique. Dans le mouvement, ton arme s'abaisse et tire sur la cuisse... j'imagine qu'assez énervé d'avoir raté la tête et d'en plus t'être fait toucher, tu lui as mis un sacré coup de crosse dans la gueule... assez pour pouvoir la mettre K.O. Bravo ! Mais aussitôt, Maxime te saute dessus et te donne un mauvais coup à l'épaule droite. Tu perds 2PVs et tu ne peux plus courir. Si tu veux atteindre R-C Weapons, tu n'arriveras qu'au T6.
- Fraus Néri: Toi, c'est encore pire qu'Alex. T'essayes un truc... et Sacha te passe sous le nez. En plus de ça, t'as enlevé ton casque, ta tête est visible à tout le monde et t'as un T.E.L. en main. Bon. Tu peux toujours appeler Nerone, hein !
- Oz Mierzwiak: Tu arrives dans un local. Y a des cartons, des armes... vides dedans, sous emballages et sécurisées de toutes façons. Sinon c'est plutôt charmant, tu peux remarquer un nid de cafards sous les escaliers et une porte qui grince, également. Etant donné que je ne pense que tu te mettras à compter les 127 cafards qui se trouvent là, tu peux prendre la porte. Mais remets-la en place ensuite, hein... parce que ça donne vue sur les couloirs qui sont... un véritable dédale. Il y a de quoi aller tout droit, à gauche ou à droite. Et les cris des prisonniers que l'on peut entendre au loin résonnent de tous les côtés. Sinon, tu peux toujours tenter de jouer à Am Stram Gram... ou demander de l'aide à Fred qui est juste derrière toi.
- Alex Marston: Toi, c'est simple... tu viens juste de voir Sacha fuir sous ton nez. C'est assez beau. Sinon tu peux aussi regarder les rats qui passent, les chauve-souris... apprécier la nature en telle situation, ou alors... BOUGE TON CUL !!

REBELLES:
- Sacha #####: Il manque plus que le rire démoniaque quand tu passes sous leurs nez. Tu arrives d'ailleurs à R-C Weapons et t'as beaucoup de chance, étant donné que le champ de force est désactivé. Tu as certainement pu voir Fred et Oz aller faire la fête plus bas. Han, si ça se trouve, c'est pour te fêter un joyeux anniversaire ! Mais non, personne ne t'aime ni ne connaît ta date d'anniversaire. C'est triste, hein ?
- Fred Barcroft: Tu fais un peu peur, on dirait une sorte de violeur chauve, mais vu que t'as pas de moustache, ça doit pas être ça. Cela dit, tu arrives dans le même local qu'elle et tu te retrouves facilement à sa hauteur. Ca te dit de taper la discute ?
- Natasha Alinovitch: Tu arrives à blesser Jonah O'Leary avec ta lame, évitant certainement ainsi une balle pour ta tête. Cela dit, avec le coup que tu lui as donné, il a tiré dans ta cuisse et s'est très certainement énervé avec la crosse contre ta caboche. J'espère que tu aimes dormir, parce que là... tu es K.O, impossible de bouger pour ta part. Tu peux toujours parler, tu es encore plus ou moins consciente (le MJ veut pas que tu t'ennuies de trop quand même) mais impossible de marcher. Prie pour que Maxime soit mis à terre aussi, comme ça, vous pourrez discuter tous les deux, entre larves.
- Maxime Dolores: Après avoir usé de ta chaîne nébulaire sur l'épaule de Jonah (ou quelque chose comme ça), tu cours vers Fraus. Plus tu t'approches... plus ça te semble évident, si tu regardes bien... mais t'as quand même sacrément mal à l'épaule. Encore heureux que ce n'est qu'une balle qui y est plantée et pas non plus une rose sanguinaire.
- Nerone Jelkins: En rechargeant ton bazooka d'une nouvelle roquette... celle-ci est lancée, à toute vitesse sur... ton majeur. Ca fait "shbonck" et tu te casses un autre ongle. Tu perds 1PV.

NOTES:
- Le Tour 5 se finit après-demain à 1h. Bonne chance !
- Désolé, je suis en retard, je prenais une toute petite pause d'un jour. T_T

Revenir en haut Aller en bas

Alex Marston
Magistrat


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2014
Fiche : Prez : Un loup dans un terrier à lapins.


Infos
Points de vie:
◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Left_bar_bleue7/10◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
Alex Marston - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 3 Aoû - 1:44

Il fronce les sourcils le second de la garde royale. Il a encore plus l'air de faire la gueule que d'habitude quand il voit Sacha se carapater, et ça juste sous son nez. En essayant d'ignorer au mieux le beau bleu qu'elle lui a infligé il se lance à sa poursuite tout en rangeant l'une de ses armes. Je te laisserais pas faire, je te mordrais comme les autres.

A ça pour courir, il court, il se débarrasse même de son manteau au passage, le laissant tomber derrière lui, uniquement concentré sur celle qu'il poursuit. Il n'hésite pas à bousculer quiconque se trouve sur son chemin même si il s'agit d'un collègue. Quand il s'est approché assez près, il s'arrête d'un coup, attrape son arme en position de tir à deux mains pour une visée solide, il colle les jambes de l'albinos dans sa ligne de mire et fait feu. Pourquoi pas la tête ? Je t'arrêterais, mais pas comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
Fraus Néri - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 3 Aoû - 11:41

Bon, c'était pas une réussite éclatante... mais un regard en arrière l'informa qu'il avait au moins réussi à attirer un ennemi vers lui, même si ce n'était pas Sacha. Mais d'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, il l'avait déjà vu celui là, un jour où il cherchait son chef dans le 2e quartier. Encore un putain de rebelle, alors ? À croire qu'il n'y avait que ça dans cette foutue ville.

Malgré son air assez mal en point, surtout dû à la tache de sang qui s'étalait sur son épaule, le bougre courait vite. Mais de toute façon, Fraus n'avait pas pour but de s'enfuir comme il avait tenté de faire croire. Rangeant tout à coup la fausse télécommande dans son armure, il pivota brusquement pour faire face au jeune homme, leva son Arma-G et tira sans même viser un endroit en particulier. Le plus important était de le mettre hors-jeu, mais s'il était encore en état d'être interrogé plus tard, ce ne serait que mieux


Revenir en haut Aller en bas




◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé - ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !
Message Sujet: Re: ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !   ◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE ! - Page 2 1450534713-ug-03-iconshorloge 


Revenir en haut Aller en bas
 

◆ "FAST" EVENT 001: MON ROYAUME POUR UNE PARADE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◆ "FAST" EVENT 001: INSCRIPTIONS
» live fast, die young – and don't forget to drink irresponsibly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: 
 :: Intrigue :: Event
-