AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nikolaj Sejdic
Citoyen


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2014
Fiche : Nikolaj | I dreamed once.

Infos
Points de vie:
Nikolaj | Broken peace Left_bar_bleue10/10Nikolaj | Broken peace Empty_bar_bleue  (10/10)

Nikolaj | Broken peace Empty
Nikolaj Sejdic - Nikolaj | Broken peace
Message Sujet: Nikolaj | Broken peace   Nikolaj | Broken peace 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 20 Juil - 21:48

Nikolaj Sejdic


Nikolaj Sejdic. C'est mon nom, et je suis un mec, ça se voit, non ? [..] Quoi ? J'aime les filles, mais en quoi ça vous regarde ? [...] J'aime pas les visites médicales de controle, ok. Je suis médecin chirurgien, je le saurais si j'allais mal. [..] Je suis célibataire. Je vis seul. [...] Je vis dans le second secteur, place des étoiles. [...] Ok, je m'en vais. // Avis médical : Calme. La plupart du temps, seulement. Parfois, ça explose. Mais jamais de panique, seulement de colère. Taciturne. Parle pas vraiment, et jamais pour ne rien dire. Patient ? Au boulot, oui. Dans la vie, non. Routinier. Tous les jours, la même routine. Autrefois, non. Maintenant, on sait ce qu'il fait à quelle heure. Lassé. Blasé. Brisé.
Mes Infos


En Cours

AB IRATO | Kathleen A. Lynch

Terminés

Nom du RP | Nom

Abandonnés

Nom du RP | Nom

A prévoir

♦ Nom
Ma Bio'


Mes Icons'





Dernière édition par Nikolaj Sejdic le Lun 11 Aoû - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Sejdic
Citoyen


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2014
Fiche : Nikolaj | I dreamed once.

Infos
Points de vie:
Nikolaj | Broken peace Left_bar_bleue10/10Nikolaj | Broken peace Empty_bar_bleue  (10/10)

Nikolaj | Broken peace Empty
Nikolaj Sejdic - Nikolaj | Broken peace
Message Sujet: Re: Nikolaj | Broken peace   Nikolaj | Broken peace 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 20 Juil - 21:49

Les Liens


Un nom à coucher dehors. De longs cheveux blonds. De jolis yeux. Et de grandes cernes. Ce dont je me souviens. Trois ans que je l'ai ni vu, ni croisé. Je ne pense pas à elle. Je ne dois pas, c'est aussi simple que ça. Ça fait mal. Trop de passif, trop d'histoire.
Oz Mierzwiak
Parfois, on gagne, parfois, on perd. Quand on perd, et qu'on est mauvais joueur, on s'énerve, on frappe et on explose. Dans ces cas-là, c'est elle que j'appelle. Elle me permet de me défouler, sur elle en grande partie. Puis elle s'en va. Pas besoin de parler, en général.
Kathleen A Lynch


Revenir en haut Aller en bas
 

Nikolaj | Broken peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikolaj | I dreamed once.
» Nikolaj | C'est une urgence, ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-