AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nikolaj Sejdic
Citoyen


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2014
Fiche : Nikolaj | I dreamed once.

Infos
Points de vie:
Nikolaj | Broken peace Left_bar_bleue10/10Nikolaj | Broken peace Empty_bar_bleue  (10/10)

Nikolaj | Broken peace Empty
Nikolaj Sejdic - Nikolaj | Broken peace
Message Sujet: Nikolaj | Broken peace   Nikolaj | Broken peace 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 20 Juil - 21:48

Nikolaj Sejdic


Nikolaj Sejdic. C'est mon nom, et je suis un mec, ça se voit, non ? [..] Quoi ? J'aime les filles, mais en quoi ça vous regarde ? [...] J'aime pas les visites médicales de controle, ok. Je suis médecin chirurgien, je le saurais si j'allais mal. [..] Je suis célibataire. Je vis seul. [...] Je vis dans le second secteur, place des étoiles. [...] Ok, je m'en vais. // Avis médical : Calme. La plupart du temps, seulement. Parfois, ça explose. Mais jamais de panique, seulement de colère. Taciturne. Parle pas vraiment, et jamais pour ne rien dire. Patient ? Au boulot, oui. Dans la vie, non. Routinier. Tous les jours, la même routine. Autrefois, non. Maintenant, on sait ce qu'il fait à quelle heure. Lassé. Blasé. Brisé.
Mes Infos


En Cours

AB IRATO | Kathleen A. Lynch

Terminés

Nom du RP | Nom

Abandonnés

Nom du RP | Nom

A prévoir

♦ Nom
Ma Bio'


Mes Icons'





Dernière édition par Nikolaj Sejdic le Lun 11 Aoû - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Sejdic
Citoyen


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2014
Fiche : Nikolaj | I dreamed once.

Infos
Points de vie:
Nikolaj | Broken peace Left_bar_bleue10/10Nikolaj | Broken peace Empty_bar_bleue  (10/10)

Nikolaj | Broken peace Empty
Nikolaj Sejdic - Nikolaj | Broken peace