AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

William Hammerstein


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2014
Fiche : Le digne fils à ses parents

Le digne fils à ses parents / William Hammerstein Empty
William Hammerstein - Le digne fils à ses parents / William Hammerstein
Message Sujet: Le digne fils à ses parents / William Hammerstein   Le digne fils à ses parents / William Hammerstein 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 6 Juin - 16:27

« In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. »

PHYSIQUE
Les cheveux de notre cher William, qu’il coupe d’ailleurs lui-même, tire vers le roux. Il arrive assez souvent de le voir porter un bonnet pour le simple style que ça lui donne, n’étant pas frileux de nature. Ses profonds yeux bleus sont les mêmes que ceux de sa mère, mais ils détiennent la même froideur que le regard de son père. Il n’est pas rare de le voir porter des vêtements simples et amples, se contentant souvent d’un chandail ou encore d’une camisole accompagnée d’une veste ainsi que des pantalons. Il détient bien un complet cravate, mais il est pour ainsi dire roulé en boule au fond du placard et n’en sort que rarement, pour ne pas dire jamais. Enfin, le jeune adulte ne se sépare jamais de sa planche à roulette, qu’il utilise régulièrement pour ses déplacements.

MENTAL
William n’est pas le type de garçon que les personnes espèrent rencontrer en temps normal. Hautain; il se croit supérieur aux simples citoyens simplement parce qu’il fait partie des nobles. Tête dure; lorsqu’il a une idée en tête, il est très ardu de le faire changer d’avis. Froid avec les étrangers; il les considère comme de simples figurants dont l’histoire est sa vie. Extraverti; il n’a pas peur de se montrer et aime bien se faire en spectacle. Manipulateur; il prend un malin plaisir à faire faire ce qu’il veut à sa sœur et son frère. Toutefois, toute bonne personne qui a des défauts détient aussi des qualités. Malgré les apparences, William et intelligent et surtout observateur. Cela peut s’expliquer par sa grande curiosité. Même s’il pense beaucoup à sa propre personne, cela ne veut pas pour autant dire qu’il en devient une mauvaise Il sait faire la part des choses. Il est difficile de croire que William est le fils de Katarine et Ludwig, et pourtant…
NOM: Hammerstein
PRÉNOM: William
ÂGE: 18 ans
SEXE: Masculin
SEXUALITE: Hétéro
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
PROFESSION: Squatte chez ses parents et profite d'eux 8D
CATÉGORIE D'ARMES: Corps-à-corps (Batte de baseball)
QUARTIER: Premier quartier
GROUPE: Noble
NOTES: Blblbl


HISTOIRE
Alors qu’il était encore qu’un enfant, William a dû apprendre à s’occuper de lui-même, ses parents étant plutôt laxiste sur leur responsabilité. Ce fut la même histoire pour son jeune frère Laurent, et ça viendrait bien éventuellement pour sa petite sœur Garance. Parlons-en de son frère et de sa sœur. Tout comme ses parents, William n’a jamais été très porté à s’occuper de ceux-ci, préférant plutôt les utiliser pour son simple plaisir. Il aime par exemple bien envoyer Garance faire des tâches à sa place, ou encore dénoncer Laurent pour une bêtise dont le véritable coupable est Will. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, car quiconque qui oserait faire du mal à ces deux enfants-là regretterons amèrement leur geste.  

Comme William a été laissé par lui-même très tôt, il est devenu rapidement indépendant. Vers les débuts de son adolescence, il en vint même à penser que ses parents n’en avaient rien à faire de lui. Ce fut avec cette pensée qu’il fuit le nid de ses parents pendant pas moins que trois jours. Trois jours à errer dans les rues, trois jours à survivre comme il pouvait, à voler pour de la nourriture, à ne pas dormir ou alors très peu, avant de finalement de se décider de revenir chez lui, n’en pouvant plus de cette vie de clochard. À son retour, il put lire dans les yeux de ses parents la grande inquiétude qui les avait pris pendant ses trois jours à se demander où pouvait bien être leur fils aîné. Il comprit à ce moment que, même s’ils n’étaient que très peu démonstratifs, cela ne voulait pas pour autant dire qu’ils ne l’aimaient point.

Cette petite mésaventure changea néanmoins William pour le restant de sa vie. Non qu’il devint nécessaire plus responsable ou mature, mais il gagna une certaine nonchalance, se contentant de prendre la vie moins au sérieux. Après tout, personne n’en ressort vivant…


ET IRL?
PSEUDO: Daisy
ÂGE: 5 ans d'âge mental
A PROPOS DE VOUS ?: You can't see me, I'm a flower!
SPONSORISE PAR: Mes chers parents adowés ♥
FEATURING: Yata Misaki ~ K Project
CODE:



Dernière édition par William Hammerstein le Ven 6 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig Hammerstein
Noble


Messages : 218
Date d'inscription : 22/05/2014
Fiche : NE MORDS PAS LA MAIN

Infos
Points de vie:
Le digne fils à ses parents / William Hammerstein Left_bar_bleue10/10Le digne fils à ses parents / William Hammerstein Empty_bar_bleue  (10/10)

Le digne fils à ses parents / William Hammerstein Empty
Ludwig Hammerstein - Le digne fils à ses parents / William Hammerstein
Message Sujet: Re: Le digne fils à ses parents / William Hammerstein   Le digne fils à ses parents / William Hammerstein 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 6 Juin - 16:47

FILS! DANS MES BRAS!  Le digne fils à ses parents / William Hammerstein 2176505670 

Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



Le digne fils à ses parents / William Hammerstein Empty
Fraus Néri - Le digne fils à ses parents / William Hammerstein
Message Sujet: Re: Le digne fils à ses parents / William Hammerstein   Le digne fils à ses parents / William Hammerstein 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 6 Juin - 19:18

BIENVENUE SUR UNDERGROUND (officiellement) !

Notes du sous-fifre : Bienvenue toi ! T'as l'air d'être un sale gamin mais je t'aime bien quand même /o/

Tu dois maintenant: Parce qu'il y a quelques obligations, quand même. Enfin, pas beaucoup pour le moment.

  • Faire ta fiche de relations. (www)

Tu peux maintenant: Parce que... parce que c'est très bien, voilà !

  • Faire ton TEL. (www)
  • Faire ton journal ou d'autres trucs cools dans le passé. (www)
  • Et si jamais t'as envie de RP maintenant, tu peux aller: sur la Chatbox (www), sur les demandes de RP (www) ou encore aller faire une nouvelle demande ! (mais on aime pas ça, ewww. c'est caca.)

Et on a ajouté à ton inventaire:

  • Ton arme... surtout, vise la tête, c'est plus efficace. Ou les services trois pièces...
  • Ta maison !
  • Une fiole de santé +3HP si jamais tu te prends le petit doigt de pied contre la commode de ta chambre.

Et bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas




Le digne fils à ses parents / William Hammerstein Empty
Contenu sponsorisé - Le digne fils à ses parents / William Hammerstein
Message Sujet: Re: Le digne fils à ses parents / William Hammerstein   Le digne fils à ses parents / William Hammerstein 1450534713-ug-03-iconshorloge 


Revenir en haut Aller en bas
 

Le digne fils à ses parents / William Hammerstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William Hammerstein au rapport ~
» William Hammerstein à l'appareil ~
» Vous en avez rêvé? Ses parents l'ont fait.
» Docteur Ludwig Hammerstein
» Ne mord pas la main ▬ Ludwig Hammerstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-