AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fred Barcroft
Rebelle


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2014
Fiche : www.présentation


Infos
Points de vie:
Vend rp, pas cherrr Left_bar_bleue10/10Vend rp, pas cherrr Empty_bar_bleue  (10/10)

Vend rp, pas cherrr Empty
Fred Barcroft - Vend rp, pas cherrr
Message Sujet: Vend rp, pas cherrr   Vend rp, pas cherrr 1450534713-ug-03-iconshorloge Sam 24 Mai - 12:12


JE VEUX RP!

MAXIMUM DE PARTICIPANTS: plus on est de fous, moins y a d'riz ! Heu sinon j'm'en fiche, une personne déjà ça serait cool.
UN LIEU: quelque part dans la périphérie, y a pas mal de lieux à exploiter là-bas.
UN CONTEXTE: à voir, aucune idée pour le moment mais d'toute façon c'est mieux d'en discuter à deux. un truc qui bouge, de préférence. (difficile de faire autrement avec Fred d'toute manière)
AUTRE CHOSE: pâté et bisou sur le nez pour la personne qui se proposera et viendra me sortir de ma solitude

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 181
Date d'inscription : 18/05/2014
Fiche : Par ici !



Infos
Points de vie:
Vend rp, pas cherrr Left_bar_bleue0/10Vend rp, pas cherrr Empty_bar_bleue  (0/10)

Vend rp, pas cherrr Empty
Natasha Alinovitch - Vend rp, pas cherrr
Message Sujet: Re: Vend rp, pas cherrr   Vend rp, pas cherrr 1450534713-ug-03-iconshorloge Sam 24 Mai - 13:09

*lance une poignée de billets vers le vendeur*


Moi moi moi ! (ouais en vrai c'est pour le bisou et le pâté mais chuuut.)

Natasha est assez "nouvelle", donc ton vieux loup pourrait -si tu veux que ça bouge- soit lui apprendre à faire une grosse connerie, soit la sortir d'une merde avec les gardes ou dieu sait quel brigand des bas-quartiers...

Simple idée qui me vient à l'instant, simple proposition. Si ma candidature est retenue, j'suis toute dispo pour trouver une idée qui te plaise !

"madame, monsieur, veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués."

Revenir en haut Aller en bas

Fred Barcroft
Rebelle


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2014
Fiche : www.présentation


Infos
Points de vie:
Vend rp, pas cherrr Left_bar_bleue10/10Vend rp, pas cherrr Empty_bar_bleue  (10/10)

Vend rp, pas cherrr Empty
Fred Barcroft - Vend rp, pas cherrr
Message Sujet: Re: Vend rp, pas cherrr   Vend rp, pas cherrr 1450534713-ug-03-iconshorloge Sam 24 Mai - 13:28

*se jette sur les billets comme un affamé*


Très chère demoiselle, votre candidature est retenue avec plaisir.
Cordialement,
le vieux machin bourré dans le coin là-bas.


Hum héhé j'aime bien beaucoup tes deux propositions, avec une préférence pour la seconde. S'il veut lui filer un coup de pouce pour se tirer d'une esclandre ça risque de se finir encore plus mal alors c'est rigolo 8D



Dernière édition par Fred Barcroft le Mer 4 Juin - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 181
Date d'inscription : 18/05/2014
Fiche : Par ici !



Infos
Points de vie:
Vend rp, pas cherrr Left_bar_bleue0/10Vend rp, pas cherrr Empty_bar_bleue  (0/10)

Vend rp, pas cherrr Empty
Natasha Alinovitch - Vend rp, pas cherrr
Message Sujet: Re: Vend rp, pas cherrr   Vend rp, pas cherrr 1450534713-ug-03-iconshorloge Sam 24 Mai - 13:41

*prépare la présentation de son tout nouveau perso, pour quand Natasha aura été tuée grâce au secours de Fred x)*


Bon, du coup, on peut partir sur la seconde proposition qui me va très bien aussi !
Tu as une préférence pour l'"ennemi" ?
C't'a dire, je pensais soit garde pcq bah... Nat = Rebelle.
Soit elle a volé un truc (à bouffer par exemple) et... pas de bol, elle l'a pas volé à la bonne personne quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Fred Barcroft
Rebelle


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2014
Fiche : www.présentation


Infos
Points de vie:
Vend rp, pas cherrr Left_bar_bleue10/10Vend rp, pas cherrr Empty_bar_bleue  (10/10)

Vend rp, pas cherrr Empty
Fred Barcroft - Vend rp, pas cherrr
Message Sujet: Re: Vend rp, pas cherrr   Vend rp, pas cherrr 1450534713-ug-03-iconshorloge Sam 24 Mai - 14:24

Hum juste un random guy, s'il connaît pas trop Nat il serait capable de la laisser dans sa merde le Fred xD alors qu'un garde, vu que c'est un rebelle aussi, il viendra l'épauler par principe parce que fuck la police quoi



Dernière édition par Fred Barcroft le Mer 4 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 181
Date d'inscription : 18/05/2014
Fiche : Par ici !



Infos
Points de vie:
Vend rp, pas cherrr Left_bar_bleue0/10Vend rp, pas cherrr Empty_bar_bleue  (0/10)

Vend rp, pas cherrr Empty
Natasha Alinovitch - Vend rp, pas cherrr
Message Sujet: Re: Vend rp, pas cherrr   Vend rp, pas cherrr 1450534713-ug-03-iconshorloge Sam 24 Mai - 14:35

ça va être sport, alors... Parce qu'elle est bien méfiante aussi, la gamine. xD
Bon, du coup... effectivement, le garde sera plus "sur" !

3ème secteur ? Une préférence sur quelque chose encore ?
Tu lances (c'est ta demande de RP ! :p) ou je lance ?

Revenir en haut Aller en bas

Fred Barcroft
Rebelle


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2014
Fiche : www.présentation


Infos
Points de vie:
Vend rp, pas cherrr Left_bar_bleue10/10Vend rp, pas cherrr Empty_bar_bleue  (10/10)

Vend rp, pas cherrr Empty
Fred Barcroft - Vend rp, pas cherrr
Message Sujet: Re: Vend rp, pas cherrr   Vend rp, pas cherrr 1450534713-ug-03-iconshorloge Sam 24 Mai - 14:41

Les ruelles ou les boutiques par exemple ?
Après si tu as envie de commencer je te laisse la main, sinon je peux faire ça demain ça me pose pas de souci o/



Dernière édition par Fred Barcroft le Mer 4 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 181
Date d'inscription : 18/05/2014
Fiche : Par ici !



Infos
Points de vie:
Vend rp, pas cherrr Left_bar_bleue0/10Vend rp, pas cherrr Empty_bar_bleue  (0/10)

Vend rp, pas cherrr Empty
Natasha Alinovitch - Vend rp, pas cherrr
Message Sujet: Re: Vend rp, pas cherrr   Vend rp, pas cherrr 1450534713-ug-03-iconshorloge Sam 24 Mai - 14:47

Ruelles ou boutiques, ça roule.

J'veux bien que tu le commences, à la limite... ça me laissera le temps de réfléchir à quelle connerie elle a fait pour se retrouver dans la merde !

Revenir en haut Aller en bas

Fred Barcroft
Rebelle


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2014
Fiche : www.présentation


Infos
Points de vie:
Vend rp, pas cherrr Left_bar_bleue10/10Vend rp, pas cherrr Empty_bar_bleue  (10/10)

Vend rp, pas cherrr Empty
Fred Barcroft - Vend rp, pas cherrr
Message Sujet: Re: Vend rp, pas cherrr   Vend rp, pas cherrr 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 25 Mai - 14:24

http://underground.creer-forums.fr/t240-parait-meme-que-j-suis-folie-quelque-part#1083

j'ai écrit un peu de la merde, j'suis caca pour les débuts de rp
bref du coup finalement tu as le choix si u préfères un garde ou non héhé j'espère que ça ira, si non fais un signe ou un canard et je fais des modifs !

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 181
Date d'inscription : 18/05/2014
Fiche : Par ici !



Infos
Points de vie:
Vend rp, pas cherrr Left_bar_bleue0/10Vend rp, pas cherrr Empty_bar_bleue  (0/10)

Vend rp, pas cherrr Empty
Natasha Alinovitch - Vend rp, pas cherrr
Message Sujet: Re: Vend rp, pas cherrr   Vend rp, pas cherrr 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 25 Mai - 15:43

Du coup j'suis restée sur le(s) garde(s)...
Bon par contre, la situation n'est pas SI désespérée qu'elle en a l'air, c't'a dire que j'ai volontairement pas décrit les lieux, donc si tu veux "dessiner" une porte d’entrepôt ou quelque chose comme ça, pas de soucis. C'est juste que Natasha flippe trop pour penser à regarder autour d'elle.

J'espère que ça te convient... Sinon j'efface et je recommence.. ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Fred Barcroft
Rebelle


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2014
Fiche : www.présentation


Infos
Points de vie:
Vend rp, pas cherrr Left_bar_bleue10/10Vend rp, pas cherrr Empty_bar_bleue  (10/10)

Vend rp, pas cherrr Empty
Fred Barcroft - Vend rp, pas cherrr
Message Sujet: Re: Vend rp, pas cherrr   Vend rp, pas cherrr 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 4 Juin - 21:03

Petit message en passant juste pour signaler que ma demande est toujours d'actualité (zut, j'ai envie de rp tout plein, moi). Si d'aventure une âme en peine passe dans le coin...

Revenir en haut Aller en bas

Piper Nyberg
Citoyen


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2014
Fiche : — Follow me, I'm the Pied Piper.

Vend rp, pas cherrr Empty
Piper Nyberg - Vend rp, pas cherrr
Message Sujet: Re: Vend rp, pas cherrr   Vend rp, pas cherrr 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 4 Sep - 0:35

Ave! J'ai pas de sous
Les poches vides, la misère, toussa toussa
Par cooontre je peux te payer en te léchant les bottes en plusieurs langues, suffit de demander! /PAN/
Nah mais sérieux j'aime ton perso, il est cool (non ça ne fait pas partie du léchage de bottes, c'est offert avec le message)
Pas qu'il soit attachant, pourtant
Mais il est vraiment cool

Du couuup j'veux un RP voilà
Mais vu que Piper est un peu une asociale (pas qu'elle aime pas les autres, qu'elle soit timide ni rien, juste qu'elle est trop occupée à réfléchir à ses idéaux, sa vie, à vandaliser les murs d'Erèbe et à casser les oreilles des gens à toute heure du jour et de la nuit (de toute façon on est sous terre) avec son violoncelle pour se faire des copains) et que la seule chose qu'elle déteste autant que le Roi et la Garde, c'est les rebelles (vise-moi cette logique) (en fait elle en veut aux Archanges parce que son frère a explosé avec une de leurs bombes mais ça elle l'a pas encore assimilé)... Je me demande ce que ça pourra donner 8D
J'avais plusieurs idées de RP en général, à savoir, Pie joue du violoncelle sur un toit et il s'avère que le propriétaire du toit en question en a marre et qu'il sort pour faire bouffer son archet à la môme, ou alooors elle peint sur le mur d'une maison ET LE PROPRIO DE CE MUR sort lui faire bouffer sa bombe de peinture (non ce n'est pas du tout la même chose), ou alors, et là c'est cool parce qu'on peut même faire un RP à trois, Piper se fait choper par un garde en pleine séance de vandalisme et s'ensuit une course poursuite à travers Erèbe et c'est là qu'intervient Fred pour, euh, intervenir

*tousse*

breffff voilà
Si tu n'aimes pas mes idées (it is véry probabeule), je te comprends, pour ma défense, je suis fatiguée (l'excuse par excellence), si tu as autre chose à proposer, je suis preneuse... Et si par le plus grââând des hasards tu aimes, tant mieux! Cela dit, encore une fois, si t'as quoi que ce soit à ajouter, je suis partante

Voilà bis
Vale!

Revenir en haut Aller en bas

Fred Barcroft
Rebelle


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2014
Fiche : www.présentation


Infos
Points de vie:
Vend rp, pas cherrr Left_bar_bleue10/10Vend rp, pas cherrr Empty_bar_bleue  (10/10)

Vend rp, pas cherrr Empty
Fred Barcroft - Vend rp, pas cherrr
Message Sujet: Re: Vend rp, pas cherrr   Vend rp, pas cherrr 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 5 Sep - 20:35

Comment ça pas de sou ? Ça m'intéresse pas alors, zhou !
/paf
mwahaha nan en vrai j'vais juste aller faire la danse de la joie parce que mon topic de rp n'est pas tombé dans l'oublie, awyeah.
c'est cool que tu aies déjà des idées en tout cas parce que moi je suis une bouse interstellaire pour en dénicher, et en plus tes idées elles sont chouettes \o/
j'ai une préférence pour la première (ou la seconde, mais faire bouffer un archet en fait c'est plus rigolo et improbable), le problème de la troisième, même si l'idée d'un rp à trois était alléchante, est que j'ai déjà un rp qui est plus ou moins dans la même veine, même s'il est pas trop actif en ce moment, du coup ça ferait un peu redondant tu vois (après on va croire que Fred est un chouette gars qui sauve les gens des gardes, wtf quoi!)

je dois t'avouer cependant que j'ai quelque difficultés à écrire en ce moment, ça fait super longtemps que j'ai pas rp et je suis en mode "j'regarde sous tous les cailloux dès fois que je retrouve ma motivation cachée en dessous", alors je risque de ne pas être d'une vitesse phénoménale pour rp, mais si cela ne te pose pas de problème, je suis tout à fait ok de rp avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Piper Nyberg
Citoyen


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2014
Fiche : — Follow me, I'm the Pied Piper.

Vend rp, pas cherrr Empty
Piper Nyberg - Vend rp, pas cherrr
Message Sujet: Re: Vend rp, pas cherrr   Vend rp, pas cherrr 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 14 Sep - 23:57

Hah, no worry, j'suis un escargot aussi. On pourra se vanter d'écrire le RP traînant le plus de tout Underground 8D
Je commence donc ce RP dans les ruelles de la périphérie?

Revenir en haut Aller en bas

Fred Barcroft
Rebelle


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2014
Fiche : www.présentation


Infos
Points de vie:
Vend rp, pas cherrr Left_bar_bleue10/10Vend rp, pas cherrr Empty_bar_bleue  (10/10)

Vend rp, pas cherrr Empty
Fred Barcroft - Vend rp, pas cherrr
Message Sujet: Re: Vend rp, pas cherrr   Vend rp, pas cherrr 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 10 Nov - 22:35

SALUT ALL.


Bin je remonte mon topic, je veux rp, n'importe où, n'importe quand, avec n'importe qui... euh wait. Enfin voilà, UG a rouvert, ça m'excite.

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Bukowski


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2016
Fiche : Titre de la fiche

Vend rp, pas cherrr Empty
Jimmy Bukowski - Vend rp, pas cherrr
Message Sujet: Re: Vend rp, pas cherrr   Vend rp, pas cherrr 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 16 Nov - 9:05

Si c'est Gratuit, moi j'dis OUI !

Revenir en haut Aller en bas

Fred Barcroft
Rebelle


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2014
Fiche : www.présentation


Infos
Points de vie:
Vend rp, pas cherrr Left_bar_bleue10/10Vend rp, pas cherrr Empty_bar_bleue  (10/10)

Vend rp, pas cherrr Empty
Fred Barcroft - Vend rp, pas cherrr
Message Sujet: Re: Vend rp, pas cherrr   Vend rp, pas cherrr 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 17 Nov - 18:26

J'ai pas dit gratuit j'ai dit pas cher ! C'est la vieillesse qui te rend aveugle ? Vend rp, pas cherrr 1213798206

J'veux bien te faire une petite réduction parce que t'as une bonne tronche. J'ai pas encore lu ta fiche par contre, mais de ce que j'ai survolé ça a l'air prometteur, entre vieux con et jeune con on devrait pouvoir (pas) s'entendre !
DU COUP as-tu une idée ou une envie en particulier ou on se pose autour d'une bibine virtuelle pour en discuter ? J'vais faire marcher mon cerveau aussi mais faut le temps de faire chauffer la machine, c'est pas un rapide.

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Bukowski


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2016
Fiche : Titre de la fiche

Vend rp, pas cherrr Empty
Jimmy Bukowski - Vend rp, pas cherrr
Message Sujet: Re: Vend rp, pas cherrr   Vend rp, pas cherrr 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 18 Nov - 9:48

Non, j'ai lu mais j'ai essayé de ... négocier ?

Un seul soucis, faut venir le chercher, Jimmy, ne sort pour ainsi dire PAS.
Tu peux le croiser rapidement à la décheterie mais sinon il est dans son garage en train de bricoler.

Revenir en haut Aller en bas

Fred Barcroft
Rebelle


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2014
Fiche : www.présentation


Infos
Points de vie:
Vend rp, pas cherrr Left_bar_bleue10/10Vend rp, pas cherrr Empty_bar_bleue  (10/10)

Vend rp, pas cherrr Empty
Fred Barcroft - Vend rp, pas cherrr
Message Sujet: Re: Vend rp, pas cherrr   Vend rp, pas cherrr 1450534713-ug-03-iconshorloge Mar 22 Nov - 18:26

Oh ça c'est pas un souci, il peut très bien avoir besoin d'un coup de main pour un truc random ou juste avoir un peu trop bu et décidé d'emmerder le premier péquenaud venu.
Dépend si tu veux partir sur une base (à peu près) positive ou négative ?
Et si on part du principe qu'ils se connaissant d'avant ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas




Vend rp, pas cherrr Empty
Contenu sponsorisé - Vend rp, pas cherrr
Message Sujet: Re: Vend rp, pas cherrr   Vend rp, pas cherrr 1450534713-ug-03-iconshorloge 


Revenir en haut Aller en bas
 

Vend rp, pas cherrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-