AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fred Barcroft
Rebelle


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2014
Fiche : www.présentation


Infos
Points de vie:
Fred Left_bar_bleue10/10Fred Empty_bar_bleue  (10/10)

Fred Empty
Fred Barcroft - Fred
Message Sujet: Fred   Fred 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 9 Mai - 22:05

« Did you ever want to set someone’s head on fire, just to see what it looked like? Did you ever stand in the street and think to yourself, I could make that nun go blind just by giving her a kiss? Did you ever lay out plans for stitching babies and stray cats into a Perfect New Human? If so, then you’re the bastard who stole my drugs Friday night. And I’ll find you. Oh, yes. »

PHYSIQUE
Fred est un crâne d’œuf de taille moyenne et à la carrure acceptable. Pas bien gras – il se dépense trop et bouffe pas assez –, un corps sec, des muscles noueux, la peau blafarde. Et toute une tripotée de tatouages en veux-tu en voilà, la plupart fait sur un coup de tête et avec un coup dans le nez. En cherchant bien, on peut éventuellement en dénicher un ou deux qui ont une réelle signification pour lui… mais je vais te dire, t’as pas vraiment envie de chercher en fait.
Fred a les yeux marron, et s’il se laissait pousser les poils sur son caillou ils seraient sans doute de la même couleur. Côté fringues, y a rien de spécial, il met ce qu’il trouve – s’il ne trouve rien, laisse-moi te dire que la pudeur ne fait pas partie de ses problèmes –, chemise hawaïenne ou costume d’enterrement qu’est-ce qu’on peut bien s’en soucier ? Du moment que ça se porte et que c’est pas trop crade…
Fred n’a rien d’exceptionnel : zéro charisme, des traits remarquables uniquement par leur propension à afficher toutes les pensées qui traversent le cerveau de l’hurluberlu, il possède un visage sur lequel on peut lire comme en un livre ouvert. De toute façon il est pas le genre à user des faux-semblants, jouer la comédie ou faire l’hypocrite, alors que tu sois capable de mesurer l’envergure de ce qu’il ressent rien qu’en lorgnant sa tronche, ça lui est plutôt égal.
Fred n’est pas franchement beau. Mais bon vous savez, les goûts et les couleurs tout ça…

MENTAL
Fred te crache dessus, il t’aime pas, n’aime personne, ne s’apprécie pas lui-même mais bon comme il est bien obligé de se supporter, il fait avec, tant bien que mal, parfois plus mal que bien.
Fred est un ivrogne notoire, fume comme un pompier, est ouvert à toutes nouvelles sensations qu’une petite piquouse dans la veine peut bien lui apporter.
Fred est une sale ordure dont le vocabulaire se compose à 75% d’insultes et à 25% de… de la même chose, en fait.
Fred est une teigne, une tête-brûlée, un suicidaire, un casse-cou et un casse-couille.

Fred est un passionné, un adepte de la vérité par tous les moyens, un amoureux de l’argent, un type au caractère lunatique et tellement explosif, exagéré dans chacune de ses réactions, qu’il en devient presque théâtral. Paraît qu’il est pas tout seul dans sa tête, qu’il est cinglé, fêlé, complètement dérangé. Ou alors c’est juste qu’il en a rien à foutre de toi, de tout. Que seul son bon plaisir et l’amusement que cela peut bien lui procurer importent.
Fred est tout à fait capable d’être de bonne humeur – la plupart du temps c’est qu’il trame un truc de louche, mais ça arrive aussi parfois sans raison, pouf ! comme ça. Et tenez-le vous pour dit, il est loin d’être con, c’est juste qu’apparaître ouvertement comme un décérébré dégénéré permet à la longue de s’éviter des justifications ennuyeuses et difficiles rapport à un acte random. Tu vas juste te dire 'narmol, ce type est pété du bulbe' en haussant les épaules et passant ton chemin, end of the story.
Fred est totalement indigne de confiance, mais à partir du moment que tu sais à quoi t’attendre tu cours pas beaucoup de risque : suffit de le tenir par l’argent ou ses convictions. Dieu sait qu’il en a, de celles-là. Enfin, pour peu que Dieu existe, et le cas échéant, qu’il ne s’en tamponne pas le coquillard, mais avoue que cette dernière hypothèse reste beaucoup plus probable.
Fred est un super compagnon pour les missions suicides, moins pour les missions ninjas, parce que la discrétion et lui ça fait trois. Au bas mot. Bon au moins il ne manque pas de courage pour entreprendre un truc totalement désespéré à première vue… mais dans son cas c’est sans doute carrément rien que de l’inconscience.

Et puis au fond, mais alors vraiment tout au fond, Fred n’est peut-être pas un mauvais gars. Suffit de creuser. Profond. Longtemps. ‘fin d’être motivé, quoi. Possible qu’il y ait quelque chose qui s’apparente à un cœur en dessous de cette carapace, un vieux machin avec quelques sentiments bien enfouis dans un tiroir poussiéreux. Faut vraiment avoir envie de chercher : c’est juste plus facile et vachement plus rapide de simplement pas l’aimer, il t’en voudra pas va.

J’vais quand même te dire, y a au moins quelque chose que Fred apprécie en ce bas monde : la vie. Enfin, la sienne. Et c’est pour ça qu’il s’éclate, dans tous les sens du terme : en profiter un max. surtout pas risquer de se faire chier une seule seconde. Et en prendre plein la gueule, s’il le faut, histoire de se rappeler qu’il existe encore toujours un peu.
NOM: Barcroft
PRÉNOM: Fred
ÂGE: a arrêté de compter passé la trentaine
SEXE: masculin
SEXUALITE: asexuel
SITUATION AMOUREUSE: néant
PROFESSION: n'importe quoi qui paie à peu près
CATÉGORIE D'ARMES: corps-à-corps (pied de biche madafucka')
QUARTIER: troisième
GROUPE: rebelle
NOTES: Texte ici.


HISTOIRE
Fred n’a jamais connu son père, mort bien avant sa naissance. La seule image qu’il garde de sa mère est celle d’une femme ayant autre chose à faire qu’éduquer un enfant, ouvrir ses jambes au premier venu afin d’avoir de quoi s’acheter sa dose quotidienne de came par exemple. Il ne garde aucun souvenir d’elle, ni bon ni mauvais, ni amour ni haine : juste une étrangère partageant le même taudis crasseux que son frère et lui. Ainsi qu’une indifférence profonde quant à son sort aujourd’hui. Apprendre qu’une overdose aura eu raison d’elle à la fin ne lui ferait ni chaud ni froid. L’hypothèse que ça soit de toute façon déjà arrivé depuis des années n’est pas à exclure. De toute manière c'est ce que les gens font dans le troisième quartier : ils crèvent.
Fred a un frère. Eut un frère. Charlie. Son ange gardien personnel, son père de procuration, la personne qui a veillé à sa survie dans le monde peu accueillant des miséreux. Une des rares personnes, la seule peut-être, envers laquelle il s’attacha des années durant, éprouva quelque chose comme une forte affection. Une des rares personnes, la seule peut-être, capable de canaliser le chien fou.

Quand Fred entre dans sa dizaine d’années, c’est un gamin des rues accompli, une véritable petite teigne plus coriace qu’un cafard et qui a les mains plus souvent dans les poches des autres que les siennes. Il n’a pas le temps de perdre ses dents de lait de manière naturelle, les coups de poing et autres s’en chargent très bien. Gosse ou pas, y a pas de pitié pour les vauriens ici-bas.
Heureusement, Charlie veille au grain.
Et Charlie n’est pas qu’un citoyen lambda des quartiers craignos : c’est aussi un rebelle, avec des idées très arrêtées sur la politique actuelle et ce qu’il devrait en être pour le bien de la populace. Idées qu’il inculque peu à peu au benjamin tant que l’esprit de ce dernier est encore tout à fait malléable. A coups de bourrages de cerveau, il lui fait rentrer ses idéaux dans le crâne jusqu’à ce que l’autre soit intimement convaincu qu’ils sont aussi les siens. Alors Fred devient un parfait petit soldat qui exècre le pouvoir en place, Fred devient un bon petit toutou, Fred devient l’ombre de son aîné et leur duo reste soudé au fil des ans parce que c’est tout ce qu’ils ont, et que putain ils sont frères, normal qu’ils se raccrochent l’un à l’autre.

Ouais, sauf que Charlie s’est fait buter pendant le Massacre.
Maintenant, Fred est tout seul.
Et il est pas content.


ET IRL?
PSEUDO: Fred
ÂGE: j'ai oublié
A PROPOS DE VOUS ?: le saucisson, c'est bon
SPONSORISE PAR: la Sainte Chaussette
FEATURING: Spider Jerusalem → Transmetropolitan
CODE:



Dernière édition par Fred Barcroft le Sam 10 Mai - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Fred Left_bar_bleue8/10Fred Empty_bar_bleue  (8/10)

Fred Empty
Nerone Jelkins - Fred
Message Sujet: Re: Fred   Fred 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 9 Mai - 22:14

mon dieu.
épouse moi.

Passe sur la box à l'occasion !!!
(bienvenue <3)

edit: PARDON FRAUS NE ME TUE PAS

Revenir en haut Aller en bas

Fred Barcroft
Rebelle


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2014
Fiche : www.présentation


Infos
Points de vie:
Fred Left_bar_bleue10/10Fred Empty_bar_bleue  (10/10)

Fred Empty
Fred Barcroft - Fred
Message Sujet: Re: Fred   Fred 1450534713-ug-03-iconshorloge Sam 10 Mai - 20:00

merci!
(pour le mariage c'est ok seulement si c'est toi qui porte la robe)

fiche finie sinon je pense, j'ai fait au plus court pour l'histoire, flemme d'élaborer un truc complexe mais j'espère que ça conviendra.

Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



Fred Empty
Fraus Néri - Fred
Message Sujet: Re: Fred   Fred 1450534713-ug-03-iconshorloge Sam 10 Mai - 20:43

BIENVENUE SUR UNDERGROUND (officiellement) !

Notes de l'admin: Rien à redire, bienvenue parmi nous /o/ et je kiffe ton perso (même si c'est un sale rebelle)

Tu dois maintenant: Parce qu'il y a quelques obligations, quand même. Enfin, pas beaucoup pour le moment.

  • Faire ta fiche de relations. (www)

Tu peux maintenant: Parce que... parce que c'est très bien, voilà !

  • Faire ton TEL. (www)
  • Faire ton journal ou d'autres trucs cools dans le passé. (www)
  • Et si jamais t'as envie de RP maintenant, tu peux aller: sur la Chatbox (www), sur les demandes de RP (www) ou encore aller faire une nouvelle demande ! (mais on aime pas ça, ewww. c'est caca.)

Et on a ajouté à ton inventaire:

  • Ton arme... surtout, vise la tête, c'est plus efficace. Ou les services trois pièces...
  • Ta maison !
  • Une fiole de santé +3HP si jamais tu te prends le petit doigt de pied contre la commode de ta chambre.

Et bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas




Fred Empty
Contenu sponsorisé - Fred
Message Sujet: Re: Fred   Fred 1450534713-ug-03-iconshorloge 


Revenir en haut Aller en bas
 

Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-