AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Connaissance à la maison { FRAUS Left_bar_bleue8/10Connaissance à la maison { FRAUS Empty_bar_bleue  (8/10)

Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Nerone Jelkins - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 25 Avr - 19:28

Les deux bonhommes ne semblaient pas contre ta proposition. Fraus te le communiqua clairement, contrairement au roux, qui tira un bref mouvement de la tête. Tu jeta un coup d’œil à la ruelle et, ô par chance, tu reconnais celle au bout. Pas très loin du magasin, à un pâté de maison ou deux. Voyant le blond qui semblait plutôt pressé, au vu de la vitesse à la quelle il remit ses vêtements et à se lever. Ils avaient l'air tous deux prêts à partir ; tu emboîte donc le pas vers le fond de la ruelle, les deux autres te suivant. Bon, ça va, je vois où on est à peu près, pensa-tu. Tu continua ta marche sans jeter de regard derrière toi, aux deux bonhommes.

Au bout d'une dizaine de minutes de marche, vous arrivez devant la façade du magasin. Un peu triste, couleurs plutôt fades, dans les tons marrons. Tu devrai vraiment songer à la refaire, ça doit en faire fuir certains.« C'est là. » Devant la porte, tu sors un trousseau de clef bien rempli, cherche un instant la bonne et ouvre la porte. Tu te retournes.« Entr... » Tu lève un sourcil. « On a perdu Lizzie en route... »

Tu entres dans le magasin, suivi uniquement de Fraus. À l’intérieur, tout est rétro. Les étagères encombrées donnent de plus en plus un effet brouillon à la boutique. « Pose toi là, je reviens », dis-tu au blond, montrant du doigt un tabouret posté près d'un vieux bar en marbre d'origine.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Fraus Néri - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Lun 28 Avr - 15:15

Fraus suivit Nero sans se faire attendre, ravi de quitter les lieux pour un endroit dans doute plus accueillant. Lizzie avait l'air moins emballé, mais ce fut à peine si le garde lui prêta attention, pressé comme il l'était. Ils cheminèrent tous trois en silence, seulement accompagnés du bruit de leurs pas sur les pavés des ruelles vides, du moins au début : au fur et à mesure de leur progression, les alentours devinrent peu à peu plus animés. Oh, pas grand chose, juste quelques citoyens qui vaquaient à leurs occupations, un duo de gardes en patrouille, un peu plus de luminosité... mais c'était suffisant pour que, l'espace d'un instant, Fraus ait l'impression d'être revenu à l'époque où il n'était qu'un adolescent du deuxième quartier comme tant d'autres et que ces rues n'étaient qu'autant d'endroits où traîner et se balader. Avant que ne vienne son enrôlement dans la Garde, et avant que ne vienne le doute, discret et insidieux, celui qui fait voir une silhouette tapie dans chaque recoin sombre, même dans les endroits les plus sûrs...

Perdu dans ses souvenirs d'un temps passé, il en avait presque oublié son guide et sa blessure. Ce ne fut que lorsque Nero s'arrêta et lança un "C'est là" que Fraus se rappela pourquoi ils marchaient. Il patienta pendant que le marchand dévérouillait la porte, et ce ne fut que quand celui-ci pointa le fait que Liz n'était plus avec eux qu'il s'en rendit enfin compte. Le roux les avait visiblement abandonnés en cours de route, mais le garde n'en avait pas grand chose à faire et se contenta d'hausser les épaules.

"Il ne devait pas avoir envie de venir."

L'intérieur de la boutique méritait son nom de "bazar" : toutes sortes d'objets hétéroclites s'y entassaient sur de nombreuses étagères, donnant à l'endroit un petit air de cave au trésor. Il faudrait qu'il vienne flâner plus souvent par ici...

Suivant la suggestion du maître des lieux, il s'assit sur un tabouret, s'adossant contre le bar, et laissa son sac tomber à ses pieds. Nero étant parti chercher quelque chose (le désinfectant, sans doute), il décida de jeter à nouveau un coup d'oeil à son épaule. Le sang avait commencé à sécher sur son T- shirt, ce qui rendait la tâche difficile s'il ne voulait pas tout arracher en y allant comme un bourrin, et il dût quelque peu batailler avant d'arriver à ses fins. Une fois de nouveau torse nu, il abandonna le vêtement sur un autre tabouret et inspecta la plaie, et se rendit compte que le saignement était presque arrêté. Il ne lui restait plus qu'à attendre le retour du brun...

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Connaissance à la maison { FRAUS Left_bar_bleue8/10Connaissance à la maison { FRAUS Empty_bar_bleue  (8/10)

Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Nerone Jelkins - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 1 Mai - 15:41

Pendant que Fraus se posait tranquillement au niveau du bar, tu pars vers l'arrière boutique, encore plus bordélique que le magasin en lui même. Entre les disque de collection et les vielles affaires démodées, tu cherches du regard pendant quelques secondes la trousse de soins avant de la trouver. Tu montes sur une chaise pour la descendre, sans manquer de te casser la gueule, comme d'habitude. Tu repars au niveau du comptoir qui servait de déco au magasin, et voit qu'il est torse nu. De dos, tu remarques sa musculature apparente ; il est bien foutu putain. Tu déposes la boîte rouge et abîmée sur le meuble. « Tiens, il doit y avoir ce qu'il faut, je suppose. »

Tu passes derrière le bar et t'abaisse, attrapant de la main un cageot de bouteilles pleines. Tu le remonte et le lâche doucement sur le comptoir, histoire de ne pas abîmer le bois précieux. Mine de rien, ça vaut une fortune, ces trucs là, aujourd'hui. « Tu veux quelque chose ? », lui demandes-tu, alors que tu t'abaisse à nouveau pour prendre deux verres bien propres et bien lustrés.

Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Fraus Néri - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 1 Mai - 17:16

Après un court temps d'attente que Fraus occupa en observant les alentours depuis son siège, Nero revint, portant une boîte aux couleurs familières, qu'il déposa sur le comptoir à côté du garde.

"Ah, merci" dit-il avant de l'ouvrir et d'en inspecter le contenu. Bon, pas de problème de ce côté là, il avait visiblement tout à disposition pour s'occuper de sa blessure. D'un geste quasi-automatique, car déjà répété de nombreuses fois depuis son entrée dans la Garde, il désinfecta soigneusement la plaie avec une compresse imbibée de solution antiseptique, et s'apprêtait à la recouvrir d'une autre compresse stérile quand il entendit la question du marchand. Il jeta un coup d'oeil aux bouteilles contenues dans le cageot, mais rien ne lui paraissait familier.

"Heu... la même chose que toi ? Je n'y connais pas grand chose en alcools..."
Sur ces mots, il reprit son travail de soins, protégeant la plaie d'une compresse maintenue en place par du sparadrap et recouvrant le tout d'un bandage.

"Et voilà ! Je suis comme neuf, ou presque"

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Connaissance à la maison { FRAUS Left_bar_bleue8/10Connaissance à la maison { FRAUS Empty_bar_bleue  (8/10)

Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Nerone Jelkins - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 1 Mai - 22:28

Une fois les deux verres posés sur le meuble, tu regardes les gestes habiles du blond. Jamais tu seras capable de t'occuper d'une quelconque blessure, t'es bien trop malhabile pour ça. Tu risquais plus de faire des carnages qu'autres choses. Comme toi, qu'il disait. « Vraiment ? Je peux mettre de la  drogue dans ton verre et tu ne diras rien ? »  Tu rigole ouvertement. « Je déconne. Tu aimes le gin ?» Tu sors du cageot un bouteille de verre transparente, mi-pleine, mi-vide. Le gin est ton alcool favori, tu pourrai boire la bouteille cul sec brute, mais en compagnie du blond, tu verses deux fonds de verres dans chacun des récipients avant de refermer la bouteille et de la poser à côté du cageot. Histoire de, si tu en reprends...

Tu attrape ton verre et en bois une longue gorgée. Ah putain, ça décape. Mais qu'est ce que c'est bon ... « Le gin est fait à partir de baies de genévrier. Le poivre du pauvre... Mon cul, dire que rien que cette bouteille coûte une fortune, aujourd'hui. » Tu déposes ton verre à nouveau sur le comptoir.

Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Fraus Néri - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 2 Mai - 0:47

Après avoir soigneusement remis la trousse de soins en ordre, Fraus se rassit face au bar, sans remettre son T-shirt pour l'instant afin de ménager son épaule. Alors, quel alcool le brun allait-il lui proposer ?

Ah, une ... blague ? Un instant, il avait failli croire qu'il était sérieux en parlant de mettre de la drogue dans son verre... le garde décida tout de même de surveiller les gestes de Nero, histoire de. On n'était jamais assez prudent. Au final, le choix de l'homme se porta sur une bouteille à moitié remplie d'un liquide transparent qui d'après lui s'appelait "Gin", un nom que Fraus n'avait pas souvenir d'avoir entendu auparavant... mais bon, il n'était pas contre une nouvelle expérience. Il le regarda leur servir deux verres (sans drogues, visiblement) et boire le sien avec un plaisir évident : ça avait l'air d'être bon... et cher, d'après le petit cours (d'ailleurs très intéressant) de son hôte. Devait-il suivre l'exemple de Nero et en prendre une grande gorgée, ou savourer la boisson ?

Il décida finalement de couper la poire en deux, et but une gorgée normale, ce qu'il regretta immédiatement en sentant la brûlure du liquide dans sa gorge. Oh putain, c'était plus fort qu'il n'avait imaginé. Il se força à l'avaler, ne voulant pas froisser l'autre homme, et y parvint, mais récolta pour sa peine une quinte de toux qui le plia pratiquement en deux. Il aurait peut être mieux fait de demander une bière...

"*kof* Pardon, je *kof* crois que- que c'est un peu *kof* *kof* trop fort pour moi..."

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Connaissance à la maison { FRAUS Left_bar_bleue8/10Connaissance à la maison { FRAUS Empty_bar_bleue  (8/10)

Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Nerone Jelkins - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 2 Mai - 1:06

En le voyant cracher ses tripes, tu explosa de rire. Pas méchamment, non, ce n'était pas vraiment le but à ce moment là, mais tu trouvais toujours amusant de voir les réactions des gens qui goûtent pour la première fois du Gin. C'est bon, c'est fort, et c'est surtout peu répandu à l'époque actuelle. Tu essuies une larme qui s'était glissée au coin de ton œil d'un coup de manche avant d'essayer - je dis bien essayer - de reprendre ton sérieux.  « C'est la première fois que tu en bois, non ? » Tu lui souris. « C'est bon comme boisson, mais vaut mieux éviter d'y aller comme un bourrin la première fois qu'on y touche. Ça peut dégoûter sinon. Et ça serait bien bête, tellement c'est bon. » À voir comment il semble agoniser, tu sens encore un petit sourire se dessiner sur ton visage. Tu fais ce que tu peux pour le cacher.  « Peut-être que tu prendra autre chose ? »   

Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Fraus Néri - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 2 Mai - 10:37

Nero rit en voyant sa réaction, mais cette fois Fraus ne s'en offusqua pas : il était bien plus détendu que lors de sa chute sur la Place, et voyait ce que la situation avait de drôle. Toussant une dernière fois, il prit une grande inspiration et se frotta les yeux pour en chasser les quelques larmes qui y étaient apparues.

"Ouais, je ne connaissais pas. C'est, euh, spécial. J'aurais pas du en boire autant d'un coup..." dit-il, en tentant d'effacer de son visage la grimace qu'avait provoqué la boisson. "J'ai déjà bu des trucs forts, mais là ça m'a pris par surprise." Il soupira, mais sourit l'instant d'après en entendant la proposition. "Si tu as de la bière, je suis preneur. Mieux vaut que je ne boive pas quelque chose de trop fort, de toute façon, si je veux être capable de retrouver le chemin de la maison... et les ruelles n'ont pas l'air très accueillantes pour y dormir" Il ne précisa pas les autres raisons pour lesquelles il ne souhaitait pas boire plus qu'il ne devrait. Les rues n'étaient pas sûres la nuit en temps normal, alors pour un garde seul en état d'ébriété... Mieux valait qu'il boive avec modération, sous peine de le regretter amèrement dans le cas contraire.

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Connaissance à la maison { FRAUS Left_bar_bleue8/10Connaissance à la maison { FRAUS Empty_bar_bleue  (8/10)

Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Nerone Jelkins - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 2 Mai - 18:16

Spécial d'après ses dires, hm ?  Tu continues a sourire, en le voyant parler de cette façon de cet alcool si puissant. Bon, il avait l'air de préférer les trucs moins forts quand même, au vu de sa demande. Une bière qu'il demandait, très bien. Rentrer chez lui en état ? Ah, ça serait bien, mais bon, au pire ..  « Je te ramènes ça de  suite. Au pire, j'ai un canapé et un lit deux places, tu sais. »  Tu rigoles doucement et gentiment, en espérant qu'il en fasse de même et qu'il ne prenne pas ça mal. Enfin, y avait rien de vraiment méchant dans ta question.

Tu t'éclipse à nouveau du bar et de la pièce, le laissant à nouveau seul, pour aller dans la cuisine située à l'arrière de la boutique. Tu ouvres le frigo et tu prends une bière bien fraîche. Tu repars ensuite au niveau du bar et tu donnes la bouteille à Fraus. Tu t'installes à côté de lui sur l'un des tabourets. Et là, tu sens un silence s'installer entre vous. Tu  cherches un truc à dire. N'importe quoi. « Euh sinon .. Tu fais quoi dans la vie ? »

Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Fraus Néri - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 2 Mai - 22:03


Bon, bonne nouvelle, au moins il ne risquait pas de devoir cuver dehors au cas où il serait incapable de rentrer chez lui. Mieux valait dormir sur un canapé que de se retrouver sur les pavés froids, et il n'était pas du tout contre l'idée de partager le lit de Nero, vraiment p-

Oh putain, non

Il ne venait pas d'avoir une telle pensée envers un type qu'il venait de rencontrer, n'est-ce pas ? Il n'était plus un adolescent soumis a ses hormones, bordel, il devrait être capable de se contrôler un peu ! Vite, agir de manière naturelle... Il effaça rapidement l'espèce de sourire rêveur qui était apparu sur son visage, pour le remplacer par une expression amusée, comme si la suggestion du brun ne lui avait évoqué que d'innocentes idées. Du genre "Génial, je vais pouvoir boire comme un trou !"

En parlant de boire, Nero partit lui chercher une bière, le laissant seul pendant un instant qu'il mit à profit pour tenter de calmer un peu son imagination. Ne restait plus qu'à espérer que ça ne recommence pas... Le brun revint bien vite, lui tendit sa boisson... et s'assit juuuste à côté de lui, réduisant à néant ses efforts. Dur de calmer ses esprits quand on n'a pas touché quelqu'un depuis trois semaines et qu'un type bien foutu vient s'asseoir à vos cotés.

Fraus reporta son attention sur sa bière, en buvant une gorgée (pas de surprises, ça il connaissait) et laissant le silence s'installer... Jusqu'à ce qu'il soit rompu par une question qui le prit au dépourvu. Merde, il fallait qu'il trouve un mensonge. Un truc crédible de préférence, qui expliquerait ses blessures. Tout plutôt qu'avouer qu'il était garde alors qu'il était seul avec quelqu'un qu'il connaissait à peine.

"Je suis, uhm, garde du corps. C'est un peu dangereux, mais ça paye bien et on ne manque pas de travail ces derniers temps. Bon, je te retournerais bien la question, mais vu que que je connais déjà ton métier... tiens, dis moi un truc sur toi, n'importe quoi"

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Connaissance à la maison { FRAUS Left_bar_bleue8/10Connaissance à la maison { FRAUS Empty_bar_bleue  (8/10)

Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Nerone Jelkins - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 2 Mai - 23:08

À voir la façon dont il buvait sa bière, t'es un peu soulagé. Toi qui bois comme un trou, tu doutes que t'arriverais à t'entendre parfaitement avec quelqu'un incapable d'ingurgiter une seule goûté d'alcool. « Garde ? Ah ouais, je me disais bien que t'etais bien foutu. C'est donc pas en vain... Quoi que ce n'est jamais vraiment vain, une belle musculature. » Tu souris doucement et tu reprends une gorgée de ta boisson en réfléchissant à ce que tu pouvais lui dire. Qu'est ce qu'il y avait à avouer sur toi ? Que tu es alcoolique ? Que t'es veuf ? Que t'as rien d'autre dans ta vie que ce magasin ?

« J'adore les Rubik's cube ! » Tu dis ça sur un ton plutôt enfantin ; bah, c'est sur que c'est avouer être encore un gosse, à jouer encore à ces casse-tête bidons. Mais bon, il avait dit n'importe quoi et c'est sur que t'a dirais ca.  

Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Fraus Néri - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Sam 3 Mai - 21:34

...

Est-ce que... est-ce qu'il avait bien entendu Nero dire "je me disais bien que t'étais bien foutu" ?

Est ce qu'il était en train de se faire draguer ?

Si Fraus avait cru en une quelconque divinité, il l'aurait sans doute hésité entre la maudire et la remercier. Il n'avait rien contre l'idée de céder aux avances de l'autre homme, si avances il y avait, mais pourquoi fallait-il qu'une occasion pareille lui tombe dessus alors qu'il avait décidé de se contrôler un peu ? La vie était injuste. Vraiment. Par contre son mensonge avait l’air d’être passé sans problème, c’était déjà ça…

"Ah, euh… merci" parvint-il à bafouiller "En même temps, je ne serais pas un garde du corps très crédible si j’étais maigre comme un clou."

Alors comme ça il aimait les Rubik’s cubes ? Original comme information. Il s’était plutôt attendu à apprendre un truc banal comme son âge, par exemple (quel âge pouvait-il bien avoir d’ailleurs ? Il avait l’air plus vieux que lui, non pas que ça le dérange, mais difficile d’estimer avec certitude),  mais bon, ça avait le mérite de sortir de l’ordinaire.

"Mon frère en avait un, si je me rappelle bien… mais même en s’y mettant à deux, on n’a jamais réussi à le résoudre. Moi, j’étais plus du genre à jouer avec des soldats en plastique et des figurines articulées. J’étais jamais foutu de les ranger d’ailleurs, ça faisait hurler mes parents…"

Il rit, et repris une gorgée de sa boisson. Un jour, il faudrait qu’il fouille les cartons du grenier, histoire de voir si ils les retrouvait…

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Connaissance à la maison { FRAUS Left_bar_bleue8/10Connaissance à la maison { FRAUS Empty_bar_bleue  (8/10)

Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Nerone Jelkins - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Sam 3 Mai - 22:31

Tu hoches la tête. C'est vrai qu'un garde trop maigre, c'est pas la meilleure carrure pour ce job. Alors comme ça, il en a déjà eu un ? C'était devenu moins connu, à cette époque. On t'avais déjà raconté qu’auparavant, tout le monde connaissait ce casse tête. Tu te rappelles qu'au début, la première fois, t'avais mis des jours et des jours à le terminer ... « C'est pas bien compliqué, pourtant !» Tu lui souris et parcours rapidement les étagères du regard. « Vu le nombre de rubik's Cube qu'il y a ici, je suis sûr que je dois avoir aussi des figurines d'il y a quelques années ...» Tu bois une nouvelle gorgée de ton Gin. Ah merde, je l'ai fini. Tu te reverses un généreux verre de la même boisson. « J'ai toujours été bordélique, moi aussi. Pas que quand j'étais petit, aujourd'hui aussi après tout ! Ce magasin, c'en est la preuve vivante ...» Ouais, c'était vraiment un capharnaüm infernal. « Sinon ...» Tu cherches à nouveau un truc à dire. « T'as quel âge ?»

Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Fraus Néri - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 4 Mai - 1:36

Fraus regarda la quantité de gin que Nero se resservait, se demandant comment diable il pouvait en ingurgiter une autant à une telle vitesse. Il n’était pas un novice en matière de boisson, mais ne pouvait s’empêcher d’être impressionné en voyant ça. D’ailleurs, le niveau de sa propre bouteille avait lui aussi bien diminué…

"Heureux de savoir que je ne suis pas le seul à avoir du mal à rester ordonné… quoique ça m’est un peu passé avec le temps, même si je ne serais jamais un exemple de rangement."

Il termina sa bière, qui n’avait d’ailleurs pas fait long feu, et la reposa juste à temps pour entendre la question suivante. Ah ben tiens, lui qui se demandait l’âge de Nero, voilà qu’il lui offrait l’occasion de le découvrir.

"26 ans, pourquoi ? Tu avais peur que je n’aie pas l’âge requis pour boire ?" lança-t-il sur le ton de la plaisanterie (un "ou pour passer par ton lit" s’immisça dans ses pensées, et il fit de son mieux pour chasser les images l’accompagnant) "Permet moi de te retourner la question"

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Connaissance à la maison { FRAUS Left_bar_bleue8/10Connaissance à la maison { FRAUS Empty_bar_bleue  (8/10)

Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Nerone Jelkins - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 4 Mai - 2:03

Tu remarques que Fraus à terminé sa bouteille. Assez vite d'ailleurs, au vu de la quantité qu'il y avait. Ça ne t'embête pas. Pas du tout, d'ailleurs. Même s'il boit comme  ça, tu auras largement de quoi tenir toute la nuit. Enfin, peut être que s'il boit beaucoup, ça s'arrêtera en début de soirée... Ah, faut que j'arrête d'imaginer des trucs, moi, pensa-tu.

26 ans, donc ? Ça t'allait. Plus jeune que toi. Un petit paquet d'années en moins, ça ne t'ennuyais pas vraiment. Et après tout, ce gars faisait son âge. Restait à voir si, lui, allait être gêné par la différence que vous avez tous les deux ... « Haha, ça se voit quand même que t'as l'âge pour ça, voyons. » Tu lui souris et reprend une gorgée avant de lui répondre. « 34. Je me sens vieux à côté de toi, la ! » Tu rigoles doucement. Ce n'est pas sérieux. Tu es très content d'avoir ton âge actuel. T'as pas spécialement envie de revenir en arrière.  Et à ton âge, tu tiens bien l'alcool, maintenant. Tu vis plus dans le présent qu'autre chose. Tu rereprends une gorgée avant de tilter sur deux choses : une, tu bois bien trop vite pour tenir la soirée. Tu vas finir bourré en un rien de temps. Deux, Fraus à terminé sa bouteille.  « Tu reprends quelque chose ? »



Dernière édition par Nerone Jelkins le Dim 4 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Fraus Néri - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 4 Mai - 3:34

Fraus rit, contaminé par la bonne humeur de l’autre homme.

"Ouais, ça fait quelques années qu’on ne vérifie plus mon âge avant de me servir à boire, et heureusement d’ailleurs. Je me poserais des questions dans le cas contraire"

34 ans ? C’était un peu plus vieux que l’âge qu’il lui aurait donné, mais ça ne le dérangeait pas outre mesure. Il n’était pas très regardant sur ça en général, en restant dans certaines limites bien sûr : il préférait largement un type bien foutu et un peu plus vieux à quelqu’un de son âge qui ne prenait pas soin de soi.

"Oh, c’est pas si grand comme différence… et si ça te rassure, je t’imaginais un peu plus jeune"

En entendant Nero lui demander s’il voulait autre chose, Fraus sembla enfin réaliser qu’il avait fini sa bière, une assez grande bouteille pourtant. D’ailleurs, et malgré le faible taux d’alcool de la boisson, il sentait déjà une légère chaleur se propager en lui malgré sa tenue assez minimale. Oui, bonne idée, ça, de continuer à boire… sauf que les filtres qu’il tentait d’imposer à ses paroles s’en trouvaient sévèrement affectés

"Je veux bien la même chose… enfin, ça dépend, si je continue à boire, je passe la nuit sur le canapé, ou avec toi dans ton lit ?" dit-il avec un grand sourire, avant se rendre compte des mots qu’il avait laissés passer. Écarquillant les yeux, il plaqua une main sur sa bouche comme pour s’empêcher d’en révéler plus.

"Oh putain, je l’ai dit à voix haute…"

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Connaissance à la maison { FRAUS Left_bar_bleue8/10Connaissance à la maison { FRAUS Empty_bar_bleue  (8/10)

Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Nerone Jelkins - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 4 Mai - 3:54

Bon, ça ne semblait pas déranger le blond, ce qui te rassura un coup. Ouais, tu te sentais mieux en voyant sa réaction ... Je fais quand même mon âge, même si j'ai la trentaine, enfin je pense .. Sa réponse à ta question t'as d'abord surpris. Tu ne t'y attendais pas. Mais tu esquisse un grand sourire ; il te plaît, ce bonhomme. Et à voir sa réponse, tu as bien l'impression que c'en est au moins un peu de même pour lui. Tu rigoles ouvertement en voyant sa réaction à ses propres paroles. C'était mignon. Quand même. « Eh bien moi, ça ne me dérange en aucuns cas d'accueillir un charmant jeune homme comme toi dans mon lit. »

Tu bois une nouvelle gorgée de ta boisson et remarque que, une seconde fois, ton verre est vide. Tu te lèves.  En l'espace d'une seconde, tu sens ton cœur prendre une vitesse de pointe impressionnante, avant de reprendre un rythme modéré. Faut que j'y aille moins vite quand même, penses-tu. Et en tous cas, il vaut mieux. C'est plus prudent. Dieu ne sait ce que tu serai capable de faire bourré ... Ou sobre, d'ailleurs. 

Tu retournes dans la cuisine, et dans le frigo, tu prends deux bouteilles. Vu comment il consomme, autant prévoir, ça t'évitera des allers retours inutiles. A ton retour, tu déposes une bouteille sur le comptoir, et tu en tends une à Fraus. « Les deux sont pour toi, ne te prive pas. J'en ai encore pleins au frigo si tu en reprends encore après .. » Tu souris, doutant qu'il en reprenne après. Tu te demandes même si il buvera la seconde que tu lui a préparé pour la suite. 

Tu ranges la bouteille de Gin dans le cageot et prend plutôt un whisky. Tu t'en verses un verre conséquent et boit une bonne gorgée. « Ah, ça fait du bien ... »



Dernière édition par Nerone Jelkins le Dim 4 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Fraus Néri - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 4 Mai - 16:13

Le rouge monta aux joues du pauvre garde, et il baissa le regard, gêné par son aveu accidentel. Pourquoi est-ce qu’il était incapable de se contrôler et de la fermer cinq minutes ? Il avait tout foutu en l’air et-

Ah. Aaaah ben non. En fait, il avait peut-être même mit les choses sur la bonne voie en disant ça, et maintenant il était fixé sur ce que Nero pensait de lui…relevant les yeux, il vit le brun vider son verre et se lever pour, sans doute pour retourner chercher à boire. Cependant, il chancela une fois debout, et Fraus tendit instinctivement le bras pour le rattraper au cas où il tomberait. Son aide ne fut finalement pas nécessaire, car il se stabilisa immédiatement, comme si de rien n’était.

Fraus, de nouveau seul, décida de se lancer dans la lecture de l’étiquette de sa bouteille vide afin d’occuper ses pensées et d’éviter de s’invectiver mentalement pour son manque de prudence. Tant pis, pas de marche arrière maintenant. Et puis franchement, il n’avait pas envie de s’arrêter en si bon chemin.

Le bruit de la porte du frigo se refermant l’informa que Nero revenait avec non pas une mais deux bières. Est-ce qu’il allait passer lui aussi à la bière ? Visiblement non, d’après ses dires… deux bouteilles rien que pour lui ? On passait à la vitesse supérieure, là. Ou alors il n’avait pas envie de quitter le bar pour aller en rechercher.

"Ça va ?" demanda Fraus une fois qu’il se fut rassis "T’as pas eu l’air bien l’espace d’un instant"

Il décapsula sa nouvelle bouteille, puis en but une grande gorgée avant de se pencher légèrement vers son voisin, un sourire aux lèvres

"Du coup… Inutile que je remette mon T-shirt, je suppose ?"

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Connaissance à la maison { FRAUS Left_bar_bleue8/10Connaissance à la maison { FRAUS Empty_bar_bleue  (8/10)

Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Nerone Jelkins - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 4 Mai - 16:46

Tiens, il l'a remarqué ? Ça t'étonne quand même un peu. Le ressenti de l'alcool avait été très rapide, pourtant, l'autre homme à réussi à relever ce détail. Tu doutes que tu sois capable d'en faire de même si c'était à quelqu'un d'autre que ça arrivait ... « Tout va bien. » Tu te retiens d'avouer que tu as juste du boire trop vite. T'aimes tellement le Gin, tu pourrai en boire des litres et des litres ... Enfin, c'est une image. 

Fraus ouvrit sa bouteille et se pencha vers toi. En entendant sa question, un sourire se dessine sur ton visage.  T'aimes bien le voir comme ça. Ça te permet de matter tranquillement sa musculature. Bon, c'est vrai, il était bien foutu. C'était indiscutable.  « Ça ne servirait à rien, en effet. Surtout si tu dois l'enlever à nouveau par la suite ... » Tu bois une gorgée de whisky. La, ça devenait carrément une invitation. Tu sais que tu manques parfois de tact et de délicatesse. Mais bon, en face, il avait l'air pas mal non plus dans le genre. En tous cas, avec une bouteille dans le sang ...

Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Fraus Néri - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Lun 5 Mai - 0:03


Le sous-entendu de Nero raviva l’imagination qu’il avait tenté de brider, provoquant l’apparition d’agréables fourmillements dans son estomac et il se pencha un peu plus, l’air extrêmement intéressé. Ses dernières réticences étaient loin désormais, emportées par l’alcool et ces paroles qui lui échauffaient le sang.

«Hm, dis m’en plus… qu’est-ce que tu comptes me faire enlever d’autre ?»

Il s’accouda au bar, bouteille à la main, et le fixa, attendant de voit sa réaction et impatient d’entendre la proposition sans doute tout à fait indécente qui allait s’ensuivre. Enfin, jusqu’à ce qu’il se rende compte que le regard du brun était bien bas, et ce depuis fort longtemps.

«Nerooo, mes yeux sont plus haut, hein. Mais tu sais, si tu veux toucher, tu peux. J’en serais même très heureux.»

Mû par une soudaine poussée d’audace, il attrapa la main du brun et, d’un geste fluide, vint la poser sur sa taille dénudée, entre deux pansements. Elle était douce et chaude contre sa peau (pas comme les siennes, il devrait vraiment en prendre plus soin…), et il sentit le fin duvet blond qui la parsemait se hérisser à son contact.

«Ou je peux t’en montrer plus, si tu préfères… bon, peut-être pas ici parce ça va pas le faire si un client rentre.»

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Connaissance à la maison { FRAUS Left_bar_bleue8/10Connaissance à la maison { FRAUS Empty_bar_bleue  (8/10)

Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Nerone Jelkins - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Lun 5 Mai - 0:35

Sa question ne fit que te ravir, et te confirmer de plus en plus qu'il n'était pas contre l'idée d'aller plus loin ... Tu te demandais si c'était l'alcool ou pas. Après tout, il avait l'air d'avoir bien bu et de ne pas être un grand habitué de la boisson ... Mais tu chasses vite cette question de ton esprit : soûl ou pas, ça ne changeait rien.  « Mais tout, évidemment ! » Tu jouais carte franchise, sur un léger ton d'amusement présent dans ta voix. Ce n'étais peut être qu'une proposition, mais dans tous les cas, elle te plairait bien ... 

Ah bah zut, il semblait avoir remarqué que tu le mattais “ discrètement ” depuis tout à l'heure.  tu relève le regard. « Tu as de très beaux yeux, ne t'en fais pas. Je n'ai juste pas la chance de voir un si beau corps à tous les coins de rue. » Bon, la, tu devenais carrément provocant, mais ce qu'il fut après t'étonna encore plus : dire qu'au premier regard, tu aurais imaginé ce type coincé ... Une nouvelle fois, tu te demandes si c'est la faute de l'alcool. Ta main sur sa taille, tu écoutes sa proposition avec un sourire aux lèvres. Ce gars te plaît. Vraiment. Tu glisses ta main d'abord vers son ventre, avant de remonter du bout des doigts jusqu'à ses pectoraux. Tu remets ta main à plat et glisse sur les contours de ses muscles thoraciques supérieurs.  « Jamais je refuserai quelque chose comme ça, voyons. » Tu jettes un coup d'oeil à une vielle pendule accrochée au mur. Sans retirer sa main de son torse, tu te lèves et te poste face à lui, debout, ton visage près du siens, le regard planté dans le sien. « Le temps passe vite et la boutique est fermée aujourd'hui. Je doute qu'on soit dérangés maintenant... »

Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Fraus Néri - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Mar 6 Mai - 2:00

Un grand sourire éclaira le visage de Fraus. Nero n’avait non seulement pas retiré sa main, mais en plus il avait l’air tout à fait intéressé par ce qu’il venait de lui proposer. Il était même plutôt entreprenant…le blond sentit sa respiration s’accélérer tandis que les doigts de l’autre homme parcouraient lentement ses muscles, lui transmettant une douce chaleur. Heureusement qu’il était torse nu, d’ailleurs, car il avait de plus en plus chaud, et un léger rougissement se propageait le long de son torse et de ses joues. Effet de l’alcool, sans doute, mais pas que… Baissant les yeux, il observa avec émerveillement le contraste de la peau matte de Nero contre la sienne, si pâle en comparaison.

"Aaah" soupira-t-il "Heureux de l’apprendre…"

Son regard suivit celui du brun, jusqu’à la pendule suspendue au mur : en effet, l’heure se faisait tardive. Et si Sam s’inquiétait ? Oh, et puis zut. Il avait bien le droit de s’envoyer en l’air de temps en temps, et son frère pouvait se débrouiller seul le temps d’une soirée.

L’autre homme se leva, et l’espace d’un instant Fraus pensa qu’il allait retourner dans l’arrière-boutique. Mais au contraire, il se rapprocha, suffisamment pour que le garde puisse sentir son souffle contre son visage, et un frisson parcouru son corps. Ce n’était pas suffisant. Il voulait l’avoir encore plus proche de lui, sentir sa peau contre la sienne, sa chaleur contre lui, en lui… passant une main dans le dos de Nero et une derrière sa nuque pour l’attirer plus près, il approcha ses lèvres de son oreille et lui dit, d’un ton lascif, "Est-ce que ça veut dire que je peux voir ce que tu caches sous tes vêtements, alors ?" avant de l’embrasser dans le cou et de laisser descendre ses mains le long de ses bretelles, jusqu’à ses hanches.

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Connaissance à la maison { FRAUS Left_bar_bleue8/10Connaissance à la maison { FRAUS Empty_bar_bleue  (8/10)

Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Nerone Jelkins - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Mar 6 Mai - 20:32

Le blond n'avait pas l'air déplut sous tes caresses. Il avait même l'air de les apprécier. Il passa une main dans ton dos et sur ta nuque et t'attira plus près de lui. Tu sentais qu'il avait chaud. Il avait l'air te te transmettre sa chaleur, vu que, toi aussi, tu commences à avoir chaud. « Je suppose que je ne peux pas refuser» , lui réponds-tu sur le ton de la plaisanterie. De toutes façons, vu qu'il allait sûrement se dénuder lui aussi, c'était normal qu'il en sois de même pour toi ..

Tu sentis ses lèvres ses lèvres sur ta peau, ce qui te fait brusquement frissonner. Pas un frisson désagréable, non, non, loin de là ; tu adores ça. Alors qu'il descend ses mains au niveau de tes hanches, tu laisses tes mains se balader sur le haut du corps du blond. Tes douces caresses parcourent son corps parfaitement taillé. Au bout d'un moment de touchers délicats, tu laisses tes mains remonter pour passer ta main dans ses cheveux de blé, avant de les ramener sur son menton pour lui relever la tête. « Tu aimes mon bar au  point de vouloir rester ici ou tu préfères qu'on aille dans un lieu plus confortable ?»

Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Fraus Néri - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Mar 6 Mai - 23:04

Fraus continua ses baisers, descendant lentement sa bouche le long du cou de Nero, tout en desserrant sa cravate d’une main et ouvrant son col de l’autre. Il se demandait à quoi pouvait bien ressembler l’homme une fois dénudé, mais vu sa silhouette, il ne serait sans doute pas déçu. Un à un, il défit les boutons de sa chemise pour enfin pouvoir contempler ce qu’elle couvrait. Il avait sa permission après tout, alors autant ne pas perdre de temps… surtout qu’il avait de plus en plus de mal à se contenir pour ne pas carrément lui sauter dessus. A chaque bouton qu’il ouvrait, il déposait un baiser sur sa peau, plus fiévreux que le précédent.

Les mains du brun continuèrent leurs doux attouchements, parcourant son corps avec  lenteur et délicatesse même s’il n’aurait pas dit non à ce qu’il le griffe un peu. Il avait déjà tellement de marques sur son corps, alors une ou deux de plus… Haletant, il soupira une nouvelle fois lorsque Nero lui caressa les cheveux. Hm, son point faible. Enfin, plutôt l’un des nombreux qu’il avait… Il en aurait presque ronronné. Remuant très légèrement la tête, il vint de lui-même chercher le contact pour en profiter au maximum, jusqu’à ce qu’il sente ses mains se glisser sous son menton. Il leva les yeux, intrigué, et écouta la demande du brun. Les choses sérieuses étaient sur le point de commencer, et il avait plus que hâte.

Prenant une des mains de Nero, il en embrassa les phalanges avant de remonter jusqu’au poignet, puis se leva d’un bond et le tira contre lui, glissant un genou entre ses jambes.

"Je pense que le comptoir risque d’être un peu froid, et le sol franchement trop dur… pourquoi on irait pas dans ta chambre ?" dit-il, avant de frotter doucement  sa cuisse contre l’entrejambe de l’autre homme.



Dernière édition par Fraus Néri le Mer 7 Mai - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Connaissance à la maison { FRAUS Left_bar_bleue8/10Connaissance à la maison { FRAUS Empty_bar_bleue  (8/10)

Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Nerone Jelkins - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge Mar 6 Mai - 23:26

 La chemise ouverte, le col défait et la cravate presque détachée, t'as surtout l'air d'un débraillé plus qu'autre chose. Tu as de plus en plus chaud. Ses baisers font finir par te faire exploser et tu vas littéralement lui sauter dessus, à ce pauvre garçon. Quand il attrapa ta main, se retenir devenait de plus en plus dur. Tu te mords la lèvre inférieure presque jusqu'au sang pour te contenir. Chacun de ses baisers te réchauffe encore plus que le précédent. 

Il se leva d'un coup, une “surprise” pour toi. Tiré — pas vraiment de force — vers le blond, tu sens l'une de ses jambes contre toi. Ta proposition avait l'air de lui aller. Il n'avait pas tord, dans un sens. T'adores ce bar, mais c'est sur que ta chambre est plus adaptée pour ce genre d'activités. Le frottement de la cuisse du blond contre ton entrejambe t'excitais de plus en plus. Tu sais très bien, dans ton for intérieur, que tu ne tiendras plus bien longtemps. Même si tu fais tout pour. 

Tes mains étaient encore sur le haut de son corps. Tu les passes d'abord dans le haut de son dos, parcourant ses épaules, ses omoplates, avant de descendre doucement et de se poser délicatement sur ses fesses. Tu le serres encore un peu plus contre toi. « C'était dans l'intention de ma proposition », lui réponds-tu, avant de rompre le contact corporel. Ça te permet de te calmer un peu. Histoire de ne pas aller trop vite ... Tu l'attrapes par son poignet et le tire avec toi vers l'arrière-boutique. Tous les deux, vous parcourez la cuisine et le salon, avant d'arriver devant la porte de la chambre. Tu l'ouvres de ta main libre et vous entrez dans la pièce. Tu termine de défaire ta cravate et la laisse tomber par terre.


Revenir en haut Aller en bas




Connaissance à la maison { FRAUS Empty
Contenu sponsorisé - Connaissance à la maison { FRAUS
Message Sujet: Re: Connaissance à la maison { FRAUS   Connaissance à la maison { FRAUS 1450534713-ug-03-iconshorloge 


Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissance à la maison { FRAUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fraus - Circulez, y'a rien à voir
»  Fraus - Blood is thicker than water
» Fraus - Oh brother I will hear you call
» FRAUS×SACHA ٭ devenons demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-