AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous



Ave, je suis bloquée au stade d'anonyme! Empty
Samaël - Ave, je suis bloquée au stade d'anonyme!
Message Sujet: Ave, je suis bloquée au stade d'anonyme!   Ave, je suis bloquée au stade d'anonyme! 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 1 Mai - 13:27

Euh... Ave?
Je me suis inscrite ici il y a quelques temps, j'étais la 34ème membre (Samaël #####). Je m'étais inscrite sous le nom d'Athéna Waters, puis j'ai changé de pseudo en choisissant d'incarner l'Archange aux cheveux rouge. Or, je n'arrive pas à me connecter :(
Est-ce qu'il y aurait quelque chose que je puisse faire, je ne sais pas, un sacrifice humain, une danse en l'honneur des dieux, des choses pas nettes avec la garde? *sors*
Bon, si les inepties que je viens de sortir vont font douter de la véracité de mes dires, je peux vous montrer un screen du mail que j'ai reçu à mon inscription pour vous prouver que je dis vrai!
J'ai remarqué qu'il y a une autre Samaël #####, qui s'est inscrite en 2013 et dont la présentation a été refusée, peut être que le problème vient de là?
Enfin bref, tout ce charabia étant confus et incompréhensible, je vais le synthétiser dans une petite phrase de conclusion:
Je ne peux pas me connecter, à l'aide!

Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



Ave, je suis bloquée au stade d'anonyme! Empty
Fraus Néri - Ave, je suis bloquée au stade d'anonyme!
Message Sujet: Re: Ave, je suis bloquée au stade d'anonyme!   Ave, je suis bloquée au stade d'anonyme! 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 1 Mai - 13:45

Le staff arrive à la rescousse /o/
Bon, je ne sais pas si je vais servir à grand chose vu que les mystères de Forumactif m'échappent encore un peu, mais ça doit venir du fait qu'il y ait deux Samaël...

Vu que tu as réussi à te connecter auparavant, j'ai peut être une hypothèse : est-ce que tu te connectais à chaque passage sur le forum, ou est-ce que tu étais en mode connexion automatique ? Parce que peut être que ça marchait au début puisque ta première
connexion était sois un autre pseudo, et que tu n'as pas été déconnectée pendant un long moment du coup ça continuait à marcher

Voilà je ne sais pas si tout ce que j'ai dit est compréhensible mais je suis sûr qu'on peut remédier à ton problème ^^

Edit : mes pouvoir magiques d'admin m'informent que le forum te connaît sous le nom de "Samaël #####2", essaie de te connecter sous ce nom ? Ça peut marcher

Revenir en haut Aller en bas

Piper Nyberg
Citoyen


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2014
Fiche : — Follow me, I'm the Pied Piper.

Ave, je suis bloquée au stade d'anonyme! Empty
Piper Nyberg - Ave, je suis bloquée au stade d'anonyme!
Message Sujet: Re: Ave, je suis bloquée au stade d'anonyme!   Ave, je suis bloquée au stade d'anonyme! 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 1 Mai - 13:57

Deo gratias! Merci beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



Ave, je suis bloquée au stade d'anonyme! Empty
Fraus Néri - Ave, je suis bloquée au stade d'anonyme!
Message Sujet: Re: Ave, je suis bloquée au stade d'anonyme!   Ave, je suis bloquée au stade d'anonyme! 1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 1 Mai - 13:58

Bouge pas, je vais modifier ton pseudo et celui de l'autre Samaël pour que tu ne te traine pas ce "2" à perpétuité ^^ et là tu pourras te reconnecter normalement :P

Edit : et voilà, c'est fait !

Revenir en haut Aller en bas




Ave, je suis bloquée au stade d'anonyme! Empty
Contenu sponsorisé - Ave, je suis bloquée au stade d'anonyme!
Message Sujet: Re: Ave, je suis bloquée au stade d'anonyme!   Ave, je suis bloquée au stade d'anonyme! 1450534713-ug-03-iconshorloge 


Revenir en haut Aller en bas
 

Ave, je suis bloquée au stade d'anonyme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◆ NEWS N°1: JE SUIS UN CANARD
» Maxime Dolores ▬ J'suis une princesse.
» Paraît même que j'suis folie quelque part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-