AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous



Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫  Empty
Invité - Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫
Message Sujet: Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫    Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫  1450534713-ug-03-iconshorloge Lun 21 Avr - 16:50

« "Allez femme, tais-toi et joue correctement ton rôle de ménagère" »

PHYSIQUE
"Qu'elle est belle! Regardez comment elle est ravissante!" répétaient sans cesse Monsieur Vassili. Il faut dire aussi qu'il est gâteux et qu'il adore sa petite Judya. La prunelle de ses yeux dit-on. Si jamais elle devait à mourir ou à disparaître, il est sûr et certain qu'il enverrait aussitôt des gens la rechercher ou trouver le coupable. Il la trouve très jolie sa petite fille et aussi très féminine. Ce qui n'est qu'à moitié le cas. Certes, la jeune femme n'est pas moche, bien loin de là, elle est plutôt jolie, mais elle est un véritable garçon manqué. Est-ce  à cause de sa silhouette athlétique ou alors à cause de ses manières d'homme?Parce que oui, contrairement à toutes les femmes de son rang, elle ne connait pas vraiment la délicatesse, des bijoux, de papoter entre amies etc... Surtout les tenues. Il est quasi-impossible de lui faire porter une robe ou alors des talons. Elle préfère toujours s'habiller dans une tenue plus appropriée pour les combats, autrement-dit des pantalons. Pourtant, ça lui irait si bien une vraie tenue de jeune demoiselle ! Mais niet, elle ne veut pas.

Elle a un physique qui est quelque peu commun. Ses cheveux coupés courts sont d'un châtain clair qui vire un peu au roux. Ils sont aussi légèrement ondulés et c'est pour une de ces raisons qu'elle ne veut pas les laisser pousser : cela ferait trop féminin pour elle. Ses yeux sont de même la couleur que sa tignasse. On ne remarque rien de particulier chez elle, si ce n'est que sa voix quelque peu grave et qu'elle ne se maquille jamais.  

MENTAL
Vous voulez la séduire? Devenir son ami(e)? Evitez dans ce cas tout ce qui est petits gâteaux, bouquets de fleurs, l'inviter à prendre le thé, et compagnie ! Judya n'est pas une femme comme tant d'autres : il faut la considérer comme un homme, ou du moins, comme son égal. Elle adore tout ce qui sert à tuer, les armes, le sport, l'action ! Jamais elle n'accepterait de rester auprès de vous à ne rien faire, à parler de la pluie et du bon temps, et encore moins à aller faire du shopping ou aller chez l'esthéticienne pour se faire entretenir les ongles. Elle ne fait pas attention en plus à elle : elle aime manger et personne ne l'en empêchera. Charmante? La noble parle toujours d'une voix grave, se montre la plupart du temps froide, laconique et ne sourit que très rarement. Elle dit parfois des choses répugnantes dans le seul but de dégoûter les autres, crache comme un lama parce qu'elle en a envie, et dit même des choses machistes. Oui.... elle dit des trucs dans ce genre dans l'unique but d'écraser une femme et/ou de la remettre à sa place. Elle aime même se battre !

On pense donc qu'elle est solitaire, qu'elle a besoin d'être seule, ce qui est  à la fois juste et fausse. Certes, elle a besoin d'avoir un espace vitale, de pouvoir faire ce qu'elle souhaite faire, mais Judya semble vouloir pourtant être plus proche des gens. C'est très difficile à cause de son caractère, mais elle fait de son mieux. Elle est très souvent en manque d'affection, sans doute habituée par les câlins de son père et de ses frères lorsqu'elle était plus jeune. A présent, elle fait tout pour ne pas en quémander, devant rester (selon elle) forte. Après tout, c'est une soldat et elle ne doit pas se montrer aussi affectueuse.
NOM: Vassili
PRÉNOM: Judya
ÂGE: 27 ans.
SEXE: Féminin.
SEXUALITE: Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
PROFESSION: Soldat.
CATÉGORIE D'ARMES: Distance (revolver)
QUARTIER: Premier Quartier.
GROUPE: Noble.
NOTES: Rien de spécial à dire.


HISTOIRE
Elle est belle la vie, n'est-ce pas? Surtout lorsqu'on est noble. Il y a des serviteurs par-ci par-là qui vous font à manger, qui vous aide à vous habiller, et tout... Vous ne faites pratiquement rien de vos dix doigts. C'est de ce milieu que vient la jeune Judya. Elle n'avait que quatre frères pour elle, et depuis, elle ne peut plus qu'accepter de supporter les servantes qui la traitaient comme une véritable princesse. Mais le pire n'était autre que ses deux parents : il fallait qu'elle mette tout le temps de jolies robes, qu'elle ait une belle coiffure, qu'elle se conduise très bien..... bref, qu'elle soit aussi présentable qu'une véritable duchesse. C'était à la fois flatteur mais également très étouffant pour une jeune fille comme elle. Si son père était là à la gâter et à la couvrir, il en était autrement pour sa mère qui n'avait qu'une idée en tête : la marier plus tard à quelqu'un de son rang.

Les années passèrent et la jeune fille ne rêvait que d'une chose : pouvoir fuir ce milieu riche dans lequel elle était née. Il fallait un moyen de s'en échapper, de partir, de pouvoir vivre la vie qu'elle souhaitait. Enfin arriva le moment où il fallut envoyer quelqu'un de la famille dans la garde civile. Qui allait-on envoyer? Qui allait être sacrifié? On fit une courte-paille et par chance, cela tomba alors sur Judya qui ne pu aucunement retenir sa joie. Elle allait servir à quelque chose, ne plus être dans ces robes mais aussi éviter le mariage. Sa mère ragea, son père, quant à lui, pleura en pensant qu'il allait arriver malheur à sa petite fifille qu'il aimait. Elle avait à ce moment-là dix-sept ans.

Les années qui suivirent rimèrent avec "bonheur" dans le cœur de la jeune femme. Elle s'était coupée les cheveux et avait abandonné le maquillage comme elle en avait rêvé avant son recrutement. Elle apprit alors à se battre et son corps autrefois tout chétif devint plus musclé, celui d'une vraie soldat.

Sept années minimum étaient demandées et ce fut à l'âge de vingt-quatre ans que la mère de Judya lui demanda de revenir chez eux, de laisser sa place à un de ses frères et de se conduire comme une vraie femme de son rang. La soldat y refusa : elle était bien là où elle était, à protéger les civils. Surtout qu'il était trop tard pour elle, pour devenir une véritable lady ; l'armée lui avait forgé un bon caractère, faisant d'elle un presque-homme.

A présent? Ce qu'elle fait? Ben toujours soldat dans la garde civile, elle se fait harceler par sa mère et son père qui désirent la revoir.


ET IRL?
PSEUDO: It's raining men !
ÂGE: 20 ans.
A PROPOS DE VOUS ?: Je suis folle parait-il °__°
SPONSORISE PAR: Spontex 8)
FEATURING: Saika Magoichi (Sengoku Basara)
CODE:

Revenir en haut Aller en bas

Sacha #####
Rebelle



Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫  Empty
Sacha ##### - Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫
Message Sujet: Re: Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫    Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫  1450534713-ug-03-iconshorloge Mar 22 Avr - 16:56

Un jour, mon prince viendra...

Hey Judya !

Alors pour tout te dire, il  y a beaucoup d'erreurs de contexte dans ta fiche.

  • Déjà parce qu'Erèbe se passe trois siècles après notre ère et est loin d'un retour en arrière. Certes, il y a bien une monarchie mais la hiérarchie sociale, bien que presque similaire à celle du dix-neuvième siècle anglais, n'est pas du touuuuuuut la même.
  • Déjà parce que les Nobles ne sont pas tous extrêmement riches, feignants et... surtout... surtout... n'ont pas de serviteur. L'esclavage est évidemment interdit à Erèbe. A la limite, ils peuvent avoir une bonne, mais pas de serviteurs, nan. Les Nobles sont d'ailleurs souvent assez travailleurs en fait, vu que ce sont ceux qui font le plus et qui sont récompensés.
  • Ensuite... je l'ai précisé dans le contexte: le sexisme est bien moins important de nos jours. Donc non, les femmes ne sont pas à marier et à avoir des gosses, être soldat n'est pas un travail d'homme, elles ne portent pas des robes et d'ailleurs, les robes ne sont pas particulièrement attribuées aux femmes. Voilà, c'est surtout la grosse erreur de ta fiche, mais sinon tout va bien.

Et bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas

Sacha #####
Rebelle



Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫  Empty
Sacha ##### - Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫
Message Sujet: Re: Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫    Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫  1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 18 Mai - 10:43

Je relance. Judya, es-tu là ? Si oui, tu peux demander un délai. Si non...

Je te laisse cinq jours pour le moment. *appuie sur le compteur qui se met en marche*

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫  Left_bar_bleue8/10Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫  Empty_bar_bleue  (8/10)

Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫  Empty
Nerone Jelkins - Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫
Message Sujet: Re: Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫    Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫  1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 22 Mai - 14:09

Dernière relance Judya !

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫  Left_bar_bleue8/10Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫  Empty_bar_bleue  (8/10)

Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫  Empty
Nerone Jelkins - Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫
Message Sujet: Re: Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫    Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫  1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 29 Mai - 20:57

Yo,
Pas de nouvelles, je déplace.

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫  Left_bar_bleue8/10Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫  Empty_bar_bleue  (8/10)

Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫  Empty
Nerone Jelkins - Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫
Message Sujet: Re: Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫    Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫  1450534713-ug-03-iconshorloge Mar 15 Juil - 15:53

ben en fait .. non.
Ouais, nan en fait.

Notes du larbin: Pas de nouvelles. MP moi si tu veux ressortir ta fiche !
(j'avais pas déplacé lol)

Et ça part aux poubelles parce que...

  • Abandon.

Revenir en haut Aller en bas




Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫  Empty
Contenu sponsorisé - Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫
Message Sujet: Re: Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫    Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫  1450534713-ug-03-iconshorloge 


Revenir en haut Aller en bas
 

Allez, viens ! J'ai juste envie de te botter les fesses ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste Jerry. | Jeremiah Serfatti
» Viens voir le docteur non n'ai pas peur
» Tu viens prendre du plaisir où une salade de doigts? [Dante Vindish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-