AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fai'z Al Zarqa'
Citoyen


Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Fiche : Blame it upon a rush of blood to the head.

Infos
Points de vie:
The end won't make you stronger;  Left_bar_bleue10/10The end won't make you stronger;  Empty_bar_bleue  (10/10)

The end won't make you stronger;  Empty
Fai'z Al Zarqa' - The end won't make you stronger;
Message Sujet: The end won't make you stronger;    The end won't make you stronger;  1450534713-ug-03-iconshorloge Lun 7 Avr - 18:11

NOM: Ibn Firnas Al Zarqa'
PRÉNOM(S): Fai'z
SEXE: dude
SEXUALITÉ: Pansexuel
SITUATION: ¯\_(ツ)_/¯
PROFESSION: Garde-frontière, écrivain public (officiellement)/médecin sans licence
ADRESSE: ¯\_(ツ)_/¯
SECTEUR: second, possède un local dans la périphérie
Fleur bleue

Discret

Opportuniste

Cultivé

Serein
Des clients, au courant de ses petites affaires (ou non, y'aura bien des crédules pour réellement lui demander ses services d'écrivain public. Il en faut pour rester crédible), qui officiellement ne sont pas censé avoir fait affaire avec lui ou simplement le connaître.
Un jeunot qui se croit plus malin que lui et qui se délectera de lui prouver que c'est le cas, sur quelques points en tous les cas.
Un maître chanteur qui essaye de le mener par le bout du nez; une personne qui est au courrant de ses petites affaires mais qui n'est pas tenue au secret.
Des vieux de la vieille, mais j'y croit moyennement.

Et puis d'autres: des connaissances, des amis, des ennemis (dans tous les camps), etc… Je suis ouverte aux idées farfelues/cheloues/moins cheloues mais chouettes o/

NOM DU RPen cours / terminé / abandonné.
AVEC Prénom Nom.

NOM DU RPen cours / terminé / abandonné.
AVEC Prénom Nom.

NOM DU RPen cours / terminé / abandonné.
AVEC Prénom Nom.
Nom Prénom
je suis une licorne à jolie corne
Nom Prénom
je suis une licorne à jolie corne
Nom Prénom
je suis une licorne à jolie corne

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
The end won't make you stronger;  Left_bar_bleue8/10The end won't make you stronger;  Empty_bar_bleue  (8/10)

The end won't make you stronger;  Empty
Nerone Jelkins - The end won't make you stronger;
Message Sujet: Re: The end won't make you stronger;    The end won't make you stronger;  1450534713-ug-03-iconshorloge Mar 8 Avr - 19:29

MOI !
Bon, j'ai lu tes liens et j'avoue que celui là
Citation :
Un maître chanteur qui essaye de le mener par le bout du nez; une personne qui est au courrant de ses petites affaires mais qui n'est pas tenue au secret.
me tentait pas mal. Nero aurait pu se blesser d'une quelconque manière et Fai'z aurait pu le rafistoler ?
Enfin du coup je veux un rp en bonus !!

Revenir en haut Aller en bas

Fai'z Al Zarqa'
Citoyen


Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Fiche : Blame it upon a rush of blood to the head.

Infos
Points de vie:
The end won't make you stronger;  Left_bar_bleue10/10The end won't make you stronger;  Empty_bar_bleue  (10/10)

The end won't make you stronger;  Empty
Fai'z Al Zarqa' - The end won't make you stronger;
Message Sujet: Re: The end won't make you stronger;    The end won't make you stronger;  1450534713-ug-03-iconshorloge Mar 8 Avr - 22:41

Une si jolie demande, ça ne se refuse pas 8D

Par contre, je précise juste que dans le lien recherché, c'est justement quelqu'un qui n'a pas été soigné; qui a découvert ça d'une manière ou d'une autre et qui du coup n'est pas tenu 'au secret' (étant donné qu'il ne doit rien à Fai'z, donc ils ne sont pas liés par une dette ou le risque de devoir expliquer qu'est-ce qu'il foutait dans un cabinet illégal au lieu d'aller à l'hospi'). Et qui en profite un max (pourquoi pas pour se faire rafistoler gratos, ou faire passer quelqu'un, ou je sais pas quelle genre de chose tordue)

Du coup je sais pas si tu veux vraiment partir dans la direction du lien recherché ou juste ce que tu me proposais ? =o Ça peut faire un début de Rp sympa pour sûr, à voir comment il en aurait entendu parler (et ça ferait peut être un lien moins négatif (après moi les ennemis, je les aime autant que les potos 8D)
Comme ça te va pour le coup o/ et oUI POUR LE RP (faut bien commencer un jour ! )

Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



The end won't make you stronger;  Empty
Fraus Néri - The end won't make you stronger;
Message Sujet: Re: The end won't make you stronger;    The end won't make you stronger;  1450534713-ug-03-iconshorloge Mar 8 Avr - 23:26

Coucou, je suis moi aussi intéressée par un lien /o/ j'aime bien l'idée du jeune qui se croit le plus malin (surtout s'il se fait remettre à sa place 8D ), mais on peut aussi partir sur un truc totalement différent x) Quelles sont les relations de Fai'z avec les gardes, en général ? Et puis cette histoire de vengeance m'intrigue...

Revenir en haut Aller en bas

Fai'z Al Zarqa'
Citoyen


Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Fiche : Blame it upon a rush of blood to the head.

Infos
Points de vie:
The end won't make you stronger;  Left_bar_bleue10/10The end won't make you stronger;  Empty_bar_bleue  (10/10)

The end won't make you stronger;  Empty
Fai'z Al Zarqa' - The end won't make you stronger;
Message Sujet: Re: The end won't make you stronger;    The end won't make you stronger;  1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 9 Avr - 8:41

Ma fois, si ça t'intéresse et que ça colle à ton perso, je ne vois pas pourquoi on ne partirais pas dans cette direction (surtout que ce lien est marrant quoi 8DD)
Côté relation avec la garde, c'est plutôt neutre, avec pas mal de méfiance des deux côtés. La garde est un peu un boulet vis-à-vis de ses petites magouilles, mais d'un autre côté, les rebelles sont là pour la distraire (et puis ça lui amène des clients ce conflit (je réalise que c'est un peu un parasite en fait)), donc elle n'est pas réellement son ennemi (pis, entre gens qui garde des trucs, on doit être poto 8D). Et puis, d'un côté, il leur en veux toujours de pas avoir agit plus vite dans le passé, et d'un autre sa seule figure parentale en faisait partie, donc respect.

Et fufufu, disons qu'il y pas mal de chose non dite sur cette histoire de vengeance. Beaucoup de trucs pas découvert non plus. A voir si Fraus chercherait à fouiner dans les affaires des autres (et surtout dans les trucs qui, contrairement à ce que Fai'z a pu laisser trainer par le passer, serait soigneusement rangés ou brûlés (les quelques personnes au courant doivent être les membres de sa famille, mais vu qu'ils trempent aussi là-dedans, welp))

Enfin bref, à voir si tu peux coller des trucs ensembles, autant y aller petit à petit o/ (oh et puis, si Fraus aime les livres Fai'z va pas pouvoir s'empêcher de les lui chiper l'apprécier, et ce même s'il devait se croire plus malin que lui. C'est sacré les livres. (et il se fouterait sans doute de lui à cause de son côté incorruptible parce que c'est un peu le total contraire de lui tu vois))(ça promet)

Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



The end won't make you stronger;  Empty
Fraus Néri - The end won't make you stronger;
Message Sujet: Re: The end won't make you stronger;    The end won't make you stronger;  1450534713-ug-03-iconshorloge Jeu 10 Avr - 20:30

Dans ce cas on peut partir sur le fait que Fraus connaisse/rencontre Fai'z par le biais de son activité de garde, et se croie le plus malin des deux x) et avec le temps il va chercher la raison pour laquelle ses bouquins disparaissent à en savoir plus sur sur lui ?

Qu'en penses tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fai'z Al Zarqa'
Citoyen


Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Fiche : Blame it upon a rush of blood to the head.

Infos
Points de vie:
The end won't make you stronger;  Left_bar_bleue10/10The end won't make you stronger;  Empty_bar_bleue  (10/10)

The end won't make you stronger;  Empty
Fai'z Al Zarqa' - The end won't make you stronger;
Message Sujet: Re: The end won't make you stronger;    The end won't make you stronger;  1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 13 Avr - 23:30

Ça me va très bien =) et il ne découvrira jamais qui a piqué ses bouquins JAMAIS
de son côté Fai'z va essayer de remettre un peu ce jeunot à sa place parce que hé ho, garde royal ou non, quand on est pas sec derrière les oreilles on écoute ses aînés bon sang d'bonsoir (et puis il va tout faire pour nier qu'il est hypothétiquement possible que Fraus connaisse des trucs que lui ne sait pas (parce que la mauvaise fois c'est bon, mangez-en))
Ça promet de donner quelque chose de sympa en tout cas ♡

Revenir en haut Aller en bas

Fraus Néri
Magistrat



The end won't make you stronger;  Empty
Fraus Néri - The end won't make you stronger;
Message Sujet: Re: The end won't make you stronger;    The end won't make you stronger;  1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 16 Avr - 18:54

Génial, je t'ajoute à ma fiche de lien et je mettrai tout ça à jour au fur et à mesure ^^ Dis moi quand tu voudras commencer à RP !

Revenir en haut Aller en bas




The end won't make you stronger;  Empty
Contenu sponsorisé - The end won't make you stronger;
Message Sujet: Re: The end won't make you stronger;    The end won't make you stronger;  1450534713-ug-03-iconshorloge 


Revenir en haut Aller en bas
 

The end won't make you stronger;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-