AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sacha #####
Rebelle



◆ NEWS N°2: ET ALORS ON PLONGE ET ON REVIENT PAS BLOBLOBLOB Empty
Sacha ##### - ◆ NEWS N°2: ET ALORS ON PLONGE ET ON REVIENT PAS BLOBLOBLOB
Message Sujet: ◆ NEWS N°2: ET ALORS ON PLONGE ET ON REVIENT PAS BLOBLOBLOB   ◆ NEWS N°2: ET ALORS ON PLONGE ET ON REVIENT PAS BLOBLOBLOB 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 15 Jan - 14:06


DEMAIN A LA UNE

Bon, vu les temps qui nous secouent (enfin surtout moi) (je me sens toujours aussi seul qu'à la construction du forum bwahahah) j'ai décidé de faire une news ! Ouais, parce que j'ai vu qu'il y avait un nouveau quand même, et deux trois personnes qui passaient, alors je me suis dit que ce serait pas cool de les laisser à l'abandon étant donné que je ne peux pas, en ce moment, me connecter à la chatbox - j'y reviens plus tard.

Alors je pensais d'abord commencer avec les choses pas très importantes ou que vous avez déjà remarqué pour la plupart: les partenariats ! J'ai commencé les partenariats depuis la première news et bien qu'il semble y avoir quelques nouveaux, ça n'a pas fonctionné comme je le souhaitais (malgré les nombreuses acceptations).

Du coup, j'ai installé un système de parrainage: ramenez quelqu'un ici et vous avez des crédits. Cependant, il doit bien FINIR sa fiche et la VALIDER, sinon le parrainage est annulé. Vous gagnez 100 crédits par personnage parrainé et je pensais à deux choses: faire gagner 50 crédits au parrainé (comme ça, ça les motive à venir ?) et au bout de la cinquième ou dixième personne parrainée, un item gratuit.

Parce que, pour y venir, je compte également faire de nouvelles boutiques avec des items - et donc pas simplement de santé, de combat ou de défense. Ils auront eux aussi leur utilité en RP, mais auront certainement un nombre d'utilisations. Avec cette nouveauté en viendra d'autres: par exemple, l'ajout de fêtes à Erèbe (et donc plus de contenu au niveau du contexte, en quelque sorte). Cependant, je vous demanderai votre aide dans un autre sujet, pour me donner des suggestions. D'ailleurs, n'hésitez pas à en donner directement sur les quelques idées déjà citées ! Ça fait toujours du bien d'être aidé.

J'ajouterai qu'un event continu va se mettre en place, dans l'Arène. En absence de quiconque pouvant actuellement bosser sur l'Arène et mettre en place des combats, je le ferais moi-même via un PNJ. Pour ceux le souhaitant, il faudra s'inscrire afin de combattre dans l'Arène ; le combat se jouera au jet de dés évidemment. Enfin, vous verrez bien quand ça sortira, n'est-ce-pas ?

En parlant de PNJs, quelques uns devraient arriver (dont un organisateur non-officiel de l'Arène, comme dit) afin d'étoffer un peu la chose et peut-être faire avancer l'intrigue. Bien sûr, je ne pourrais faire avancer l'intrigue qu'avec un minimum de membres et d'activités, sinon ce serait comme raconter une histoire à un mur. Un sujet les accompagnera pour expliquer chacun, dont les morts comme Manuel, afin que vous puissiez les utiliser si l'envie vous vient !

Pour finir sur les events, j'aimerai votre avis pour le coup ! Je compte en faire un petit, tout petit, afin de créer un peu d'animation sur le forum, mais j'ai besoin d'aide et d'idées. Quel genre d'events préférez-vous ? Un event HRP ? Un event RP ? Qui joue sur l'intrigue ? Qui n'y touche pas pour le moment ? Qui parle des rebelles ? Qui parle des nobles ? N'hésitez pas à réagir sur ce sujet !

Avec la faible activité et le peu de membres présents, je ne peux, pour l'instant, pas réellement lancer le concours roleplay que j'avais en tête à la création du forum: du coup, pas de choix du "meilleur RP du mois" pour le moment, mais par contre, je peux faire ça avec les fiches de présentation (validées) ! Je vous demanderai à vous, bien évidemment, via un sondage. Pour cela en particulier, je n'ai pas de date précise, mais ça risque d'arriver prochainement.

Et dans tout ce travail, je rajouterai un mot sur les prédéfinis: je suis heureux que de base, des prédéfinis aient été empruntés, mais je comptais finir les Archanges notamment et modifier un prédéfini en particulier, qui est Charlie Maclair, pour la rendre plus intéressante. N'oubliez pas que vous pouvez également proposer votre propre prédéfini et que ça ne me dérangera absolument pas !

Alors la question qui reste en tête c'est: "Quand est-ce que tout cela va sortir ?". Comme je vous l'ai dit, je suis peu disponible en ce moment (je ne peux pas aller sur la chatbox souvent, vous vous en rappelez ?) mais pour une bonne raison, et même qu'elle vous concerne: la création d'un NOUVEAU DESIGN ! Avec la création du nouveau design viendra les nouveaux sujets, petit à petit certainement (afin de ne pas vous faire trop attendre) et ce nouveau design est susceptible de sortir dans la semaine, ou alors dans la prochaine qui arrive. J'essaye de faire de mon mieux pour que je puisse l'installer au plus vite, mais comprenez que ça prend un minimum du temps, en sachant que je change tout (y compris le cadre moche sur le côté, l'affichage des sujets, le page d'accueil, le thème en soi) !

Donc j'espère que vous serez patients, même si je comprends bien qu'on a pas très envie de rester sur un forum qui ne décolle pas. Aussi, si vous souhaitez partir, n'hésitez pas à me prévenir: je ne vais pas vous engueuler, juste vous souhaiter bonne chance pour la suite ! C'est juste très utile pour le fondateur de savoir qui reste et qui part, afin de savoir ce qu'il fait par la suite. Alors vraiment, si je vous envoie un mail, un MP ou n'importe quoi questionnant votre activité: répondez sans honte et sans mensonge, j'ai moi-même quitté des forums parce qu'ils ne marchaient plus. Alors, à ceux trop timides pour me répondre "non": bonne chance !

Un ménage des membres et des fiches sera effectué après le nouveau design, aussi. Alors répondez rapidement si vous comptez rester, sinon laissez ainsi (même si ça n'est jamais très gentil).

N'oubliez pas: vous pouvez réagir à cette news !

Revenir en haut Aller en bas

Tyr Osborn
Citoyen


Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2013
Fiche : Dans les profndeurs personne ne vous entendra crier...

Infos
Points de vie:
◆ NEWS N°2: ET ALORS ON PLONGE ET ON REVIENT PAS BLOBLOBLOB Left_bar_bleue10/10◆ NEWS N°2: ET ALORS ON PLONGE ET ON REVIENT PAS BLOBLOBLOB Empty_bar_bleue  (10/10)

◆ NEWS N°2: ET ALORS ON PLONGE ET ON REVIENT PAS BLOBLOBLOB Empty
Tyr Osborn - ◆ NEWS N°2: ET ALORS ON PLONGE ET ON REVIENT PAS BLOBLOBLOB
Message Sujet: Re: ◆ NEWS N°2: ET ALORS ON PLONGE ET ON REVIENT PAS BLOBLOBLOB   ◆ NEWS N°2: ET ALORS ON PLONGE ET ON REVIENT PAS BLOBLOBLOB 1450534713-ug-03-iconshorloge Mer 15 Jan - 15:36

Prout.












... Oui je sais, ca ne fait pas vraiment avancer le schmilblick. Plus précisément, personnellement, incontestablement, autre-mot-en-"ent", je reste... Jusqu'a ce que le forum aille mieux ou ne soit plus qu'une charogne putride et putréfiée autour de la quelle les mouches dansent la gigue.

Sinon, pour ce qui est des events, j'en ai qui peuvent me venir en tête dont je t'entretiendrais, car j'aime entretenir les choses et les gens, plus tard ! ( Béh oui, parce que je suis quand même capable ! ) ( De quoi ? ) ( Bof, allez savoir. )

Voila voila... Voila... Toussa.

Revenir en haut Aller en bas
 

◆ NEWS N°2: ET ALORS ON PLONGE ET ON REVIENT PAS BLOBLOBLOB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◆ NEWS N°5 : INSÉRER UN TITRE RANDOM ICI
» ◆ NEWS N°1: JE SUIS UN CANARD
» ◆ NEWS N°3: QUI A ALLUME LA LUMIERE ?!
» MASTER OR NEKO ~ News
»  ◆ NEWS N°4: LES VACANCES D'UNDERGROUND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-