AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous



Aleksander Snow ☭ Keep Calm ... Empty
Invité - Aleksander Snow ☭ Keep Calm ...
Message Sujet: Aleksander Snow ☭ Keep Calm ...   Aleksander Snow ☭ Keep Calm ... 1450534713-ug-03-iconshorloge Lun 2 Déc - 12:02

« Live your dream and share your passion. »

PHYSIQUE

Laissez tomber l'image idyllique que vous avez de l'archétype même du mec qui donne des torticolis lorsqu'il passe dans le ventre ville. Aleksander est loin de ce physique idéal auquel tout bonhomme se croit appartenir. Lui est conscient que son physique passe inaperçu. Il ne se trouve ni affreux, ni magnifique. D'ailleurs, c'est ainsi qu'il se complait et son physique qui ne tape pas à l'oeil est un grand atout pour sa profession.

Au sommet de l'humanoïde, on retrouve une chose commune à chaque être humain (Une touffe de cheveux, deux yeux, un nez, une bouche ... dieu que je n'aime pas les descriptions physique et que c'est pompant ...). L'une de ces choses qui le caractérise comme ... différent. Sa chevelure argentée est une chose qu'il est assez rare de voir et pour cause puisque jusqu'à présent, il n'a encore jamais vu personne avec la même teinture naturelle (Ils sont en réalité blond et poussés au paroxysme de la teinte, ce qui donne cet effet de couleur).. Les traits de son visage sont quant à eux extrêmement fin et marquent l'absence d'une vie dure et pénible.

Son corps n'égale d'ailleurs pas celui d'une brute épaisse et en conséquence, il ne possède pas une force physique phénoménale, cela va de soi. Il possède un physique taillé pour la discrétion et l'agilité du corps. En sommes, il ne distingue pas vraiment des autres individus de la race humaine. Un physique très basique.

MENTAL

Cet homme est sans nul doute l'humain le plus médiocre que vous aurez l'occasion de rencontrer, le long de votre existence -aussi terne et ennuyeuse soit-elle-. Il a depuis longtemps jugé le moment opportun pour fuir une vie misérable où sévit la crainte et la soumission. Seule la convoitise, l'ambition et la traîtrise sévissent dans son sillage. Il n'est pas un homme que l'on peut mettre sous le joug de lois absurdes et désuètes. Tout ce qu'il fait, est décidé de son propre chef.

Oui, il est le genre d'homme égoïste, possédant un amour excessif de sa propre personne et n'est à la recherche que de son seul plaisir. Un éternel insatisfait qui recherche un minimum d'excitation dans toutes les situations. La vie est ennuyeuse à mourir ? Si elle l'est pour vous, sachez que lui, il en a une description plus accablante encore. La mort n'est rien. La mort n'est qu'un passage douloureux où les émotions et les sentiments se mêlent. La mort est l'aboutissement ultime de l'homme. Il n'a pas peur de mourir et c'est ce qui lui voue cet engouement dans sa recherche de plaisir.

Comparez le à une machine mécanique qui ne peut rien ressentir ; ni joie, ni peine ou autres émotions; et qui croit en l'espoir qu'un jour elle pourra expérimenter cette expérience. Une chose aussi impossible que le fait que cet homme puisse un jour s'affranchir de cette idée. Durant longtemps il a cherché divers moyens de se divertir et assouvir sa soif mais, rien n'a jamais fonctionné comme il le voulait. Regardez ses yeux lorsqu'il piétine les corps inanimés d'hommes qui le considéraient comme camarade. Regardez ses yeux lorsqu'il hôte lui-même la vie d'un être humain. Ils sont vides et terne. Aussi loin que l'on puisse s'en souvenir, ils ont toujours été ainsi ... absent de tout sentiment, sans éclat.

Il est l'homme qui lorsqu'il ne s'amuse plus, finit par changer de direction. Pour l'instant sa place au sein de la magistrature lui procure ce qui lui plait ou tout du moins, il espère y trouver un jour ce sentiment exaltant. Cette sensation qui pourra lui faire se sentir vivant ... Un espoir qui ne peut que le conduire à une mort rude et certaine. Idiot ? Tout simplement en quête d'une chose impossible à atteindre. Telle est la psychologie d'un médiocre être humain.
NOM: Snow.
PRÉNOM: Aleksander.
ÂGE: Dans la vingtaine, proche de la trentaine.
SEXE: Masculin.
SEXUALITE: Hétéro.
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
PROFESSION: Assassin aux ordre du roi.
CATÉGORIE D'ARMES: Corps-à-corps (vieux rasoir).
QUARTIER: Premier quartier.
GROUPE: Les magistrats.
NOTES: Il est d'origine Russe. Si la profession ne convient pas ou encore l'histoire qui va suivre, je modifierais !


HISTOIRE

Témoignage n°1 - Un vieil homme :
C'gamin ? J'aurais juré qu'il deviendrait un de ces p'tain de rebelles qui fou le carnage partout ! Ouais ! Fallait le voir avec ses yeux morbides. J'vous l'jure c'est du sérieux ! Jamais vu ça ... L'a rien trouvé de mieux à faire que foutre des coups d'pieds à son chien pour le faire taire ! Le chien ? M'dame bien sûr qu'il l'a tué ! Mais c'pas le pire ... Pas une larme, rien, il a aimé ça j'vous dis ! D'ailleurs il a emporté le cadavre mais pourquoi faire ... j'en sais rien. Ses parents ? J'crois qu'il était adopter, de famille d’accueil en famille d’accueil. Ah heu ouais pas d'soucis, j'ai des choses à faire aussi.

Témoignage n°2 - Une connaissance d'enfance :
Aleksander ? Oui, bien sûr que je l'ai connu. On parlait souvent de notre avenir ... enfin plutôt du mien. Je n'ai jamais compris pourquoi il n'a jamais voulu me dire ce qu'il voulait faire. Non, vraiment aucun soupçon. Étrange ? Il ne parlait pas beaucoup et était un petit réservé c'est sûr mais, je ne pense pas qu'il soit devenu méchant. Si vous voulez mon avis, il a juste subi un traumatisme étant jeune, c'est courant par ici.

Témoignage 3 - Un ancien collègue :
Ce mec est le gars le plus étrange que j'ai jamais rencontré ! Effrayant plutôt ! Rien que son regard, tu te pissais dessus ! Un truc de dingue ! Tu pouvais le cogner à sang, il bronchait pas. L'insulter ça fonctionnait même pas ... na franchement, je suis bien content qu'il ai dégagé d'ici. Et je veux jamais le revoir ni même savoir ce qu'il est devenu ... Bon désolé ma petite dame mais, j'ai encore du boulot moi !

Témoignage 4 - Une amourette :
Je préfèrerais ne pas m'en souvenir pour être franche. Ce côté mystérieux ... Cette assurance ... Je le trouvais vraiment attirant. Et j'en suis tombée amoureuse d'ailleurs. C'était bien et vraiment sympa d'être avec lui, aucune prise de tête ! Bon, certes il ne respirait pas la joie mais, j'étais bien avec ! Un jour comme ça, vraiment tranquille le gars ... il a eu le culot de me dire qu'il me larguait !! J'étais trop ennuyante pour monsieeuurrr ... Si vous le voyez, dites lui que c'est un bâtard ! De ma part !

Témoignage 5 - Un sensei :
Bien évidemment. Ce jeune homme était un vrai prodige, vraiment. Il avait un sens de l'observation et une assimilation innée. Ce que d'autres mettaient trois mois à maitriser parfaitement, une semaine lui suffisait. J'ai bien peur de lui avoir donné toutes les armes en mains pour en faire un parfait tueur ... Pourquoi je dis ça ? Et pourquoi je parle au passé ? Parce que je me suis rendu compte que c'était un malade ! En situation de combat, il n'a pas hésité une seule seconde enfoncer ses doigts dans les yeux de son adversaire et c'est la première fois que je l'ai vu sourire ! Je l'ai mis à la porte de mon établissement suite à cela et je peux vous dire que je ne le regrette pas. Ce regard, ce sourire ...

Témoignage 6 - Un chef de la garde civile :
Ahah, non ! Il n'est plus ici depuis quelques années déjà. Ce que je peux en dire ? C'était un très bon élément, il laissait sa sensibilité et ses sentiments de côté dans sa tâche. Je ne le côtoyais que lors de nos services et c'est vraiment tout ce que je peux vous en dire ... Un très bon garde qui suivait le règlement à la lettre. Hummm ... vous savez aussi bien que moi que tout ce qui concerne le roi et donc la garde royale est strictement confidentiel. Je ne sais pas s'il y est où s'il s'est fait descendre par les rebelles. Je n'en sais vraiment pas plus à son sujet. Il vous intéresse tant que ça ?

Témoignage 7 - Un homme au regard éteint :
Aleksander Snow ... Comme vous me le décrivez là, j'ai l'impression que vous me parlez d'un monstre. Dit l'homme portant un bonnet, qui doucement sort de l'ombre et se rapproche d'un pas vif vers son interlocutrice. Et vous dites que vous récoltez des témoignages à son sujet depuis quelques semaines ? Vous savez à quoi il ressemble ? C'est dommage ... D'un geste agile, il retire son bonnet et laissa sa chevelure argentée virevolte au gré de la fraicheur nocturne. Mais venez avec moi, peut-être que je peux vous aider ...

« J'étais hypnotisée par l'homme cagoulé. Médusée par cet émissaire de la faucheuse qui, faisant fi du carnage autour de lui, avait attendu son heure, patient, imperturbable, pour fondre sur sa cible. »



ET IRL?

PSEUDO: Petithommevert.
ÂGE: Déjà sénile.
A PROPOS DE VOUS ?: Je suis un panda dopé aux OGM.
FEATURING: Makishima Shougo - Psycho-Pass
CODE:

Revenir en haut Aller en bas

Sacha #####
Rebelle



Aleksander Snow ☭ Keep Calm ... Empty
Sacha ##### - Aleksander Snow ☭ Keep Calm ...
Message Sujet: Re: Aleksander Snow ☭ Keep Calm ...   Aleksander Snow ☭ Keep Calm ... 1450534713-ug-03-iconshorloge Lun 2 Déc - 23:26

BIENVENUE SUR UNDERGROUND (officiellement) !

Notes de Dieu: Une fois de plus, j'aime beaucoup ta façon d'écrire ! La façon de présenter l'histoire est bien utilisée et assez originale - UN BON POINT POUR TOI. Le seul reproche que j'aurais à faire c'est que ton personnage fait justement trop peu sentimental / cruel - mais ça justement, comme je l'ai déjà dit dans la description du mental, c'est possible, parce qu'on est une ville et qu'il y a de tout dedans. Et de plus, la sociopathie / psychopathie est bien réelle, pas juste une simple invention - mais je ne m'y connais pas assez dessus pour le diagnostiquer à ton personnage, donc bon XD En bref, il a l'air trop parfait à l'oeil mais j'aime ta façon d'écrire donc je pense que je verrais des merveilles en RP ♥ LOVE !

Tu dois maintenant: Parce qu'il y a quelques obligations, quand même. Enfin, pas beaucoup pour le moment.

  • Faire ta fiche de relations. (www)

Tu peux maintenant: Parce que... parce que c'est très bien, voilà !

  • Faire ton TEL. (www)
  • Faire ton journal ou d'autres trucs cools dans le passé. (www)
  • Et si jamais t'as envie de RP maintenant, tu peux aller: sur la Chatbox (www), sur les demandes de RP (www) ou encore aller faire une nouvelle demande ! (mais on aime pas ça, ewww. c'est caca.)

Et on a ajouté à ton inventaire:

  • Ton arme... surtout, vise la tête, c'est plus efficace. Ou les services trois pièces...
  • Ta maison ! (enfin tu m'excuseras j'ai pas encore fait les descriptions de maison par défaut alors je t'enverrais un MP dès que j'ai créée la tienne)
  • Une fiole de santé +3HP si jamais tu te prends le petit doigt de pied contre la commode de ta chambre.

Et bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksander Snow ☭ Keep Calm ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aleksander Harrisson | Did we create a modern myth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-