AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous



M A X W E L L | S H E P A R D Empty
Invité - M A X W E L L | S H E P A R D
Message Sujet: M A X W E L L | S H E P A R D   M A X W E L L | S H E P A R D 1450534713-ug-03-iconshorloge Dim 1 Déc - 3:22

« Our lives are not our own. We are bound to others, past and present, and by each crime and every kindness, we birth our future. »

PHYSIQUE
Contenu entre deux yeux en amande, ses iris de jais sont surmontés de sourcils épais dont l'extrémité se perd sous quelques mèches effilées, balayant son regard d'acier. Son visage possède des traits droits et mâtures. Au milieu de ce dernier, un nez aquilin trône au dessus d'une bouche filiforme, dont la courbe se fond sans dans la tendance plutôt rude de son faciès. Sa mâchoire carrée - et passablement rasée - est figée dans une courbe proprement masculine et vient s'évanouir à l'ombre de sa chevelure ébène et mi-longue.

Sur ses épaules épaisses, il porte ce genre de long manteau austère venant allonger sa silhouette déjà élancée. Et sous cette même veste, une chemise et un pantalon habillé tous deux sombres, venant rehausser la pâleur presque livide de sa carnation, ainsi que l'intensité presque vipérine de ses prunelles. Sa silhouette imposante et sa démarche sûre dégage ce quelque chose de fort mais étrangement tranquille. Il n'a pour seule flagrance que l'odeur du tabac froid.


MENTAL
Partagé entre sa culpabilité refoulée et l'absolutisme de ses idéaux, Maxwell à tendance à réprimer ses émotions. D'une apparente impassibilité, il se dissimule sans cesse dernière un épais masque de fierté et d'égocentrisme. Il n'apprécie guère que l'on mette le doigt sur ses faiblesses, et s' éfforce d'ailleurs de s'en protéger. Possédant comme principal bouclier un sarcasme poignant. Quoi qu'il s'agisse plus de joutes taquines que de véritables piques destinés à blesser.

Plutôt placide de prime abord, l'homme aux sombres apparats n'en est pas moins belliqueux pour un sous : ne prenant les armes que lorsqu'il y trouve ses intérêts. Solitaire affranchi, son laconisme naturel, allié à un pessimisme de rigueur font de lui un personnage assez mystérieux. Cela transparaît d'ailleurs sur sa façon de se vêtir. Il est en effet assez méticuleux sur le choix de ses guenilles, mais n'accorde en revanche pas plus que ça t'importance à sa tignasse et encore moins à sa barbe, laquelle est rarement glabre. Pour lui, le noir est la couleur de la mort qu'il porte et portera encore longtemps en deuil.

Ayant endossé quelques responsabilités par le passé, il est assez concis et s'exprime promptement. Il se montre parfois assez rude dans ses propos, mais n'en vient que rarement aux mains. Tout homme à ses faiblesses, n'est-ce pas ? Il lui arrive parfois ne ne plus pouvoir encaisser les maux, et de passer sans transition de l’alcool à un tabagisme excessif.  
NOM: Shepard.
PRÉNOM: Maxwell.
ÂGE: 35 ans.
SEXE: Masculin.
SEXUALITE: Hétérosexuel.
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
PROFESSION: Espion.
CATÉGORIE D'ARMES: À distance ( Baïonnette )
QUARTIER: Là où pullulent les rebelles.
GROUPE: Rebelles.
NOTES: Maxwell est une taupe. Il a été envoyé par ses compères les magistrats pour enquêter parmi les rebelles, et ainsi anticiper et réprimer si nécessaire leurs futurs révoltes.  


HISTOIRE

De ses lèvres entrouvertes s'échappe un large nuage de fumée dense et éthéré. Affalé sur un fauteuil molletonné - et à demi enroulé dans une épaisse couverture de patchwork – il fixe pensivement le plafond, sur lequel croupi un ventilateur détérioré et rouillé. Les larges pales s'étant arrêtées, manque d'électricité dans ses locaux des bas quartiers. Un spasme nerveux dans son bras gauche, pendant négligemment depuis l'accoudoir du sofa, lui fit inopinément bousculer sa bouteille de bière à demie vide. De l'autre, il coince à la commissure de ses lèvres sa cigarette. Ronchonne comme un ivrogne de première, puis mobilise ses deux mains rendues balourdes par sa rincette diurne à l'investigation de sa plus fidèle amante.

Il tâtonne à l'aveuglette, les contenant de verre s'entrechoquant, trop fainéant pour lâcher un œil sur les quelques déchets qui trônent à ses pieds. Ses mains retombent à l'extérieur du fauteuil, il abandonne. Son regard blasé fixant le lavabo brisé et crasseux en face de lui : le goutte-à-goutte désagréable du robinet faisant écho dans la pièce sombre. Il soupire, porte à ses lèvres sa cigarette. Expire. De la fumée nicotinisée s’échappant de ses narines. Sa gorge était étonnamment seiche, sa soif intarissable, sa langue rendue pâteuse par la bouillie d'OGM dont il c'était nourri. Quel alcoolo. Non mais regardez-moi ça. Il écrase sa cigarette sur l'accoudoir, les remugles de matières synthétiques tourbillonnants dans l’atmosphère saturé de la pièce.

Par le passé, la famille Shepard gérait avec d'autres l'une des filiales de la Real Compagny : la R-C Weapon. Au départ, ils n'en fournissaient que les matériaux, puis ont été peu à peu amenés à faire prospérer cette infime partie de la Real Compagny - le roi leur léguant quelques généreuses subventions en échange de leur candide fidélité. Sa prospérité fut celle qu'on lui connait aujourd'hui, jusqu'à ce que l'on découvre que la filiale vendait quelques uns de ses produits au marché noir. Et plus précieusement aux rebelles, lesquels constituaient les principaux clients de cet insidieux trafique. Parait-il qu'un rebelle les aurait vendu à la garde royale. Vérité ou coup monté, cela ne changea néanmoins rien au fait que la famille Shepard se vit dépouiller de ses biens. Maximiliam Sherpard, alors à la tête de cette entreprise, s'évapora. Qu'il ai été assassiné n'est en soit pas une surprise. Maxwell n'en a pour ainsi que des souvenirs épars. Et quoi qu'il s'agissait d'un père froid et avide, il n'en restait pas moins le couard qui avait préféré son honneur à ses progénitures.

Les héritiers de la famille Shepard n'eurent en effet pas la chance d'éviter le déshonneur dont ils furent la cible directe. Sa majesté accepta de garder ses trois cadets dans la garde royale en " gage de rédemption pour leur trahison " ( un fait restant  à vérifier ), et se débarrassa du premier en s'en servant d'espion. Le but final étant - en échange d'une conduite exemplaire - de leur restituer leurs droits sur la filiale R-C Weapon. Il n'y a pas une nuit où ses doutes ne cessent - ne trouvant parfois pour seul échappatoire qu'une bouteille de bière ragoutante, laissant sur la langue un arrière gout âpre. Mais quelle douceur ! Maxwell a t-il pris la bonne décision ? Le roi ne se servirait-il pas de ses espoirs pour mieux le réduire à néant ? Et si ces 5 années d'exils dans les bas-quartiers ne débouchaient sur rien d'autre que de la déception ? Encore un peu plus me direz-vous.

Un aigre mensonge que l'alléchant marché du roi ? Qui sait ...



ET IRL?
PSEUDO: Lucis.
ÂGE: 19 ans.
FEATURING: Emiya Kiritsugu - FATE.
CODE:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous



M A X W E L L | S H E P A R D Empty
Invité - M A X W E L L | S H E P A R D
Message Sujet: Re: M A X W E L L | S H E P A R D   M A X W E L L | S H E P A R D 1450534713-ug-03-iconshorloge Lun 2 Déc - 20:09

Mission complete.

Revenir en haut Aller en bas

Sacha #####
Rebelle



M A X W E L L | S H E P A R D Empty
Sacha ##### - M A X W E L L | S H E P A R D
Message Sujet: Re: M A X W E L L | S H E P A R D   M A X W E L L | S H E P A R D 1450534713-ug-03-iconshorloge Lun 2 Déc - 20:30

BIENVENUE SUR UNDERGROUND (officiellement) !

Notes de Dieu: BIENVENUE MAXWELL ♥ J'ai choisi de te valider mais euh, j'étais pas sûr, avec baïonnette tu entends le fusil aussi ? Enfin bref, dans le pire des cas, envoie-moi un MP ou harcèle-moi sur la CB, c'est comme tu veux ♥ (je t'ai validé parce que pauvre pandora omg) (heh quoi) BREF SINON pour ce qui est de ta fiche, j'adore ton écriture sincèrement ;_; limite je sentais l'odeur de la fumée et voyais le ceiling fan (je sais plus comment on dit en français ?) tourner t'sais ;w; sinon, tout ce que je te reprocherais, ce sont quelques fautes d'orthographe, mais jamais rien d'important - c'est pas assez visible pour que ça gâche réellement la lecture donc ça va c: GG QUOI.

funfact: j'ai édité le message que j'ai envoyé à Pandora pour sa validation pour prendre le code et au final par mégarde j'ai carrément édité dessus. voilà. Pandora s'appelle Maxwell maintenant. putain je me sens mais gfihfdi

Tu dois maintenant: Parce qu'il y a quelques obligations, quand même. Enfin, pas beaucoup pour le moment.

  • Faire ta fiche de relations. (www)

Tu peux maintenant: Parce que... parce que c'est très bien, voilà !

  • Faire ton TEL. (www)
  • Faire ton journal ou d'autres trucs cools dans le passé. (www)
  • Et si jamais t'as envie de RP maintenant, tu peux aller: sur la Chatbox (www), sur les demandes de RP (www) ou encore aller faire une nouvelle demande ! (mais on aime pas ça, ewww. c'est caca.)

Et on a ajouté à ton inventaire:

  • Ton arme... surtout, vise la tête, c'est plus efficace. Ou les services trois pièces...
  • Ta maison ! (enfin tu m'excuseras j'ai pas encore fait les descriptions de maison par défaut alors je t'enverrais un MP dès que j'ai créée la tienne)
  • Une fiole de santé +3HP si jamais tu te prends le petit doigt de pied contre la commode de ta chambre.

Et bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas




M A X W E L L | S H E P A R D Empty
Contenu sponsorisé - M A X W E L L | S H E P A R D
Message Sujet: Re: M A X W E L L | S H E P A R D   M A X W E L L | S H E P A R D 1450534713-ug-03-iconshorloge 


Revenir en haut Aller en bas
 

M A X W E L L | S H E P A R D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-