AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

John Doe
Noble


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2012
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
◆ POST-IT BOUTIQUE - R-C Weapon Left_bar_bleue10/10◆ POST-IT BOUTIQUE - R-C Weapon Empty_bar_bleue  (10/10)

◆ POST-IT BOUTIQUE - R-C Weapon Empty
John Doe - ◆ POST-IT BOUTIQUE - R-C Weapon
Message Sujet: ◆ POST-IT BOUTIQUE - R-C Weapon   ◆ POST-IT BOUTIQUE - R-C Weapon 1450534713-ug-03-iconshorloge Ven 5 Juil - 0:13


LA BOUTIQUE

Quelques explications HRP s'imposent ! C'est ici le post-it de la "boutique" proposée dans cette catégorie. Vous pourrez ici acheter ce qui vous plaît, en postant à la suite de ce post-it un post ROLEPLAY d'une quinzaine de lignes, expliquant votre venue et ce que vous achetez, clairement. Le staff rajoutera par la suite l'objet que vous avez acheté à votre inventaire et enlèvera les crédits demandés. Il est évident que si vous n'avez pas assez de crédits, vous ne pourrez certainement pas acheter l'objet que vous convoitez et votre post sera supprimé (après MP). Notez aussi que je suis une bouse en économie et que donc les prix sont un peu n'importe quoi, hein. Mais ça, je suis sûr que vous l'avez déjà remarqué.

IMPORTANT !! Il faut absolument avoir un permis pour acheter une arme ici. A noter si l'on vous sait rebelle ou dangereux, votre permis est retiré.



POING AMERICAIN
Le poing américain est le fier héritier de la bague d'alliance lorsqu'on cogne quelqu'un. Sauf qu'il fait trois fois plus mal et qu'il laisse plus de traces.

normal: 0070 crédits. || arme +1: 0105 crédits.


COUTEAUX DE LANCER
Pour faire comme certains assassins en assassinant des gardes du haut d'un toit !

0085 crédits. || arme +1: 0125 crédits.


COUTEAU
Femmes, en avez-vous marre de votre mari qui vous demande constamment de lui faire un sandwich ? Le couteau est fait pour vous ! Faîtes maintenant un sandwich... avec ses entrailles !

normal: 0090 crédits. || arme +1: 0135 crédits.


BÂTON DE COMBAT
Je vous vois venir: ce n'est pas N'IMPORTE QUEL bâton ! C'est un bâton de COMBAT, et comme son nom l'indique, il sert à frapper des gens, et juste pour ça, il est génial et mérite une place sur le marché.

normal: 0100 crédits. || arme +1: 0150 crédits.


HACHE
Une seule solution pour vos problèmes de couple: "une hache dans la gueule !" (merci links)

normal: 0130 crédits. || arme +1: 0195 crédits.


ÉPÉE
L'épée est une sorte de couteau géant qui ne coupe pas que des légumes.

normal: 0150 crédits.  || arme +1: 0225 crédits.


GRENADES
Le plus rigolo avec une grenade, c'est quand un humain a explosé avec. Ca découpe des quartiers de viande automatiquement, plus rapide qu'un hachoir !

normal: 0150 crédits.


REVOLVER
Le revolver est l'arme la plus répandue à Érèbe. Vous savez pourquoi ? Moi non plus.

normal: 0185 crédits.  || arme +1: 0275 crédits.


FUSIL
Un matin, un lapin a tué un chasseur ~ tintiiin ! ~ c'était un lapin qui, c'était un lapin qui ~ avait un fusil !

normal: 0200 crédits.  || arme +1: 0300 crédits.


KEVLAR
C'est pas parce que c'est un kevlar qu'il faut vous tirer dessus bêtement pour voir si ça marche, hein !

normal: 0200 crédits.


ARMURE CIVILE
Pour n'avoir aucune originalité et briller en société !

normal: 0300 crédits.


ARMURE ROYALE
Ça ressemble à un justaucorps un peu bizarre, mais faut bien savoir assumer son homosexualité un jour, hein ! ...

normal: 0400 crédits.


ARMURE PERSONNALISÉE
C'est parce que vous voulez une armure plus gay que la royale ? C'est ça ?!

normal: 0400 crédits.


SNIPER
Pour tout tueur à gages qui se respecte.

normal: 0450 crédits.  || arme +1: 0675 crédits.


LANCE-FLAMMES
Pour une relation des plus ENFLAMMÉES.

normal: 0600 crédits.  || arme +1: 0900 crédits.


BAZOOKA
BOUM BOUM BOUM HAHAHAHAHAHAHAHA TRÈS RIGOLO BOUM

normal: 0800 crédits.  || arme +1: 1200 crédits.


ARMA-G
L'Arma-G, petit mais puissant ! ... et aussi lourd que ta mère !

normal: 1250 crédits.  || arme +1: 1875 crédits.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous



◆ POST-IT BOUTIQUE - R-C Weapon Empty
Invité - ◆ POST-IT BOUTIQUE - R-C Weapon
Message Sujet: Re: ◆ POST-IT BOUTIQUE - R-C Weapon   ◆ POST-IT BOUTIQUE - R-C Weapon 1450534713-ug-03-iconshorloge Lun 26 Mai - 23:01

En bon bourrin qui se respecte, Dante entra violemment dans la boutique tout en hurlant sa "joie de vivre".

Yo ! C'est bien ici qu'on achète des gommes pour effacer les sourires?

La porte claqua fortement au point qu'elle se dégonda presque sous l'impact. Le comerçant, habitué à ce genre d'entrées fracassantes, voulu immédiatement imposer un bémol à cet Nième gros bras en le faisant redescendre de ses grands chevaux.

Tu vas te calmer direct l'ami ! t'es pas dans un bordel i...

L'honnête revendeur n'eût pu finir sa phrase qu'il avait dit en se retournant afin de faire face à l'intrus qui s’avérait être le tenancier du bordel en question. Les yeux ronds, la bouche entrouverte, le gérant laissa le proxénète s'approcher de lui sans pouvoir bouger, de peur de sa réaction, connaissant la versatilité du personnage.
Par chance pour lui, ce dernier semblait être d'assez bonne humeur et garda le sourire .. certes un peu narquois mais sourire quand même. Il s’accouda au comptoir et harangua son interlocuteur.

Justement mon pote, vu que certains s'amusent à foutre le bordel dans le mien .. de bordel .. HAHA ! t'as compris mec?
Bref, tu en a été témoin et j'ai eu du mal à me défaire des 3 alcooliques impuissants à la seule force de mes poings. C'est d'ailleurs pour ça que je viens t'acheter un petit accessoire pour laisser ma marque indélébile sur leur front. Ca te pose un problème? Tu me trouve trop dangereux pour ça?


Son ton était évidemment très ironique et son rictus incitait clairement à la complicité plutôt qu'à une réelle farouche opposition. Il espérait faire vibrer la fibre commerciale du marchant pour céder à sa demande.

Si c'est pour protéger sa boutique, ca change tout ! Tu as besoin de quoi?

Ragaillardi par l'attitude presque "aimable" du mac, l'armurier rentra dans son jeu et accéda à sa requête, la jugeant honnête et justifiée.

Ouah ... tu sais j'ai tendance à faire dans le festif moi. Je te prendrai bien des poings américains pour "signer" mes oeuvres et me faire un peu de pub gratuitement. Et vu que tu m'aimes bien tu vas pouvoir me les faire sculpter avec la mention "Dante's club vous remercie de votre visite" avec le logo de mon bordel

Au départ surpris par une telle demande, le commerçant hésita un peu à rire, puis il se lacha franchement, trouvant le personnage fortement sympathique et souhaitant le conserver comme allié.

Ca me parle carrement ! Je te facture le tout à 105 crédits car ce sera ton arme favorite je suppose. Et la gravure est offerte par la maison.

Cool, je savais que je pouvais compter sur toi mon pote. On se retrouve au club un de ces 4.

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Jelkins
Citoyen


Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
◆ POST-IT BOUTIQUE - R-C Weapon Left_bar_bleue8/10◆ POST-IT BOUTIQUE - R-C Weapon Empty_bar_bleue  (8/10)

◆ POST-IT BOUTIQUE - R-C Weapon Empty
Nerone Jelkins - ◆ POST-IT BOUTIQUE - R-C Weapon
Message Sujet: Re: ◆ POST-IT BOUTIQUE - R-C Weapon   ◆ POST-IT BOUTIQUE - R-C Weapon 1450534713-ug-03-iconshorloge Mar 12 Aoû - 0:50

Avant la parade. Et après la rencontre avec Natasha.

Nerone entra dans le magasin, entendant la clochette tinter comme s'il n'y avait que ça dans le magasin. Il se demanda un instant ce qu'il foutait là, avant de se souvenir. Par précaution. Et pour l'autre jour. Ouais, c'était aussi pour cette foutue parade qui allait avoir lieu. Bon moment pour lui d'exprimer toute sa haine à ceux d'en haut. Le vendeur se pointa derrière le comptoir.

– Je peux vous aider ?
– Ouais. ’Me faudrai un bazooka.

Sa mine étonnée ne t'étonne pas.

– C'est un peu le bordel en ce moment, au second quartier. Faut que je défende mon magasin, au vu de tout ce qu'il y a dedans ...

Son sourire discret servit de réponse. Après un bref passage dans l'arrière boutique, le vendeur revint avec un grand sac noir, contenant la fameuse arme. Nerone déposa les crédits sur le comptoir et glissa le sac sur son dos. Elle avait toujours voulu un bazooka.

Revenir en haut Aller en bas




◆ POST-IT BOUTIQUE - R-C Weapon Empty
Contenu sponsorisé - ◆ POST-IT BOUTIQUE - R-C Weapon
Message Sujet: Re: ◆ POST-IT BOUTIQUE - R-C Weapon   ◆ POST-IT BOUTIQUE - R-C Weapon 1450534713-ug-03-iconshorloge 


Revenir en haut Aller en bas
 

◆ POST-IT BOUTIQUE - R-C Weapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ◆ POST-IT BOUTIQUE - R-C Technology
» ◆ POST-IT BOUTIQUE - R-C Home
» ◆ POST-IT BOUTIQUE - Le Marché Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-